Soit t'arrête d'essayer d'arnaquer les gens et de flooder ,soit je te signal aux Modérateur .
Umbreak
Niveau 7
21 juillet 2011 à 00:49:23
Tu m'as faire rire. Tu prêtant avoir un compte Marshall, alors que la majorité de tes compte sont SFC pas plus, et la plupart ont 0.5 de ratio. Monte un compte avec 1 de ratio et reviens.
MaProfEstMoche_
Niveau 4
23 juillet 2011 à 11:18:11
ADIGA le personne vers le début du jeu a être le plus grader
demon[fuego]
Niveau 4
23 juillet 2011 à 20:50:17
Et pour info mec tu pensais arnaquer qui hein Depuis plusieurs semaines tu flood un truc de taré pour essayer échanger ton compte dont voici le lien http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=13 093363 Chers forumeurs vous remarquerez que l'xp du "soi disant Marshall de ce monsieur" est bien plus élevé que celui de son VRAI compte ! De plus, ce Marshall connu de tous n'est (malheureusement pour toi puus13) pas français !! Ce qui nous donne donc de plus en plus de doutes Donc pour résumer cher puus13 ..
demon[fuego]
Niveau 4
23 juillet 2011 à 20:51:26
Et pour info mec tu pensais arnaquer qui hein Depuis plusieurs semaines tu flood un truc de taré pour essayer échanger ton compte dont voici le lien http://clan.z8games.com/c/charstat_cf.aspx?usn=13093363 Chers forumeurs vous remarquerez que l'xp du "soi disant Marshall de ce monsieur" est bien plus élevé que celui de son VRAI compte ! De plus, ce Marshall connu de tous n'est (malheureusement pour toi puus13) pas français !! Ce qui nous donne donc de plus en plus de doutes Donc pour résumer cher puus13 .. Dsl pour le DP c'est une erreur de ma pars
Umbreak
Niveau 7
24 juillet 2011 à 00:02:47
Adiga parle français ;) Mais il est pas français.
demon[fuego]
Niveau 4
24 juillet 2011 à 00:45:44
Cela n'empêche j'ai raison puisque j'ai dit "ce Marshall connu de tous n'est pas français" Et non qu'il ne parlais pas français
bananeduqc
Niveau 2
03 août 2011 à 19:28:53
hahahahaha comme si sa serai ton compte sa tout le monde dise que ses leur compte mes ses pas a vous ses memme pas un quebecois ou un gars qui parle francais haha ta fail mon gars ses comme si je dirai que fonix le premier plus au grader etai a moi