CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction francais

polodu860
polodu860
Niveau 1
22 juin 2009 à 18:44:21

Bonour à tous.

Je suis ici pour demander de l'aide car j'ai trouver comment traduire le jeu en francais mais cela va demander du temps tout seul c'est pourquoi je recherche une personne qui serait disposé a m aider dans la traduction du jeu.merci d avance

CFgamers
CFgamers
Niveau 4
23 juin 2009 à 18:46:56

t'avais qu'a écouter tes cours d'anglais :ok: et toc !

polodu860
polodu860
Niveau 1
24 juin 2009 à 02:41:27

bonsoir à toi.tout d'abord si tu serais plus intelligent tu comprendrais que si je propose à quelqu'un de m'aider dans la traduction c'est parce que je m'y connais en anglais tu réfléchi vraiment pas avant d'écrire mais ce n'est pas grave si je demande à une personne de m'aider c'est tout simplement parce qu'il y a beaucoup de fichier à traduire et ensuite la raison pour laquelle je veux le traduire c'est tout simplement que je trouve plus agréable de voir un jeu en français que en anglais et aussi que j'ai vu des personne demandais une traduction parce qu'ils ont du mal à comprendre l'anglais.Tu sais ce n'est pas parce que des personnes ne comprennent pas l'anglais qu'elles ont forcément pas "couter les cours .Quand j'étais au lycée (il y a plusieurs année) des personnes de ma classe avaient du mal en anglais alors que certaines se donner du mal pour y arriver c'est juste que comparait à certaines personnes ils leurs fallait plus de temps pour comprendre.On est pas tous née avec le même niveau par exemple moi je n'ai jamais rien foutu en cours parce que je comprenais vite ou que je connaissais dejé ce qu'on nous enseigner et je trouvais sa triste de voir que moi je m'en moquais des cours alors que certaines personnes faisaient des efforts pour comprendre mais qu'elles n'y arrivaient pas.Moi j'ai stopper l'école à 16 ans quand j'étais o lycée et tu peux me donner un site en anglais je comprendrais car je suis comme ca j'ai toujours compris vite et l'internet m'a beaucoup aider à apprendre aussi mais je vois que tu es une personne égoïste car tu crois que chaque est comme toi alors que chaque être humain est différent et on n'apprend pas tous au même rythme ou bien pense à ceux qui sont en 6ème ou 5ème pense tu qu'il comprendront tous correctement?ou a moins que tu les accuse d'êtres trop jeune et qu'ils avaient cas être au lycée ou en 3ème.Enfin bref je suis décu de voir une personne égoïste comme toi qui ne pense qu'a soit. J'éspere tout de même rencontré des personne dévoué à m'aider.et désolé d'avoir raconter tout ca ainsi qu'un peu de ma vie mais je remarque que certaines personnes ont besoin de réflechir avant de parler donc la prochaine fois réflechi bien avant de parler.ET TOC comme tu dis...

younakalibo_45
younakalibo_45
Niveau 9
03 juillet 2010 à 11:27:52

pour réponde a ta question polodu860 non il n'y a pas de traduction fr , ce jeu est en vois anglaise qu'on ne peut pas mettre en vf et pareil pour les écritures :-( , c'est rien , c'est juste des coréen tros con pour penser qu'a certain pays comme l'allemagne mais pas au autre :( mais bon , moi aussi je comprend bien l'anglais mais c'est toujours plus juste quand le jeu est en fr vue que certain ne connaise pas TOUT leur anglais et on parfois du mal , mais en général les jeux en fr sont barbant ou alors c'est jeux la ne sont pas

younakalibo_45
younakalibo_45
Niveau 9
03 juillet 2010 à 11:28:24

pour réponde a ta question polodu860 non il n'y a pas de traduction fr , ce jeu est en vois anglaise qu'on ne peut pas mettre en vf et pareil pour les écritures :-( , c'est rien , c'est juste des coréen tros con pour penser qu'a certain pays comme l'allemagne mais pas au autre :( mais bon , moi aussi je comprend bien l'anglais mais c'est toujours plus juste quand le jeu est en fr vue que certain ne connaise pas TOUT leur anglais et on parfois du mal , mais en général les jeux en fr sont barbant ou alors c'est jeux la ne sont pas a notre gouts ;-) fais de bon kill :noel:

megaduffman
megaduffman
Niveau 6
05 juillet 2010 à 15:37:27

joli deterrage de sujet t as vu la date???
En plus tu reponds a coté, le mec demandais pas une vf mais de l'aide pour faire un vf

younakalibo_45
younakalibo_45
Niveau 9
05 juillet 2010 à 15:48:37

oui tu a raison , j'avais pas que le sujet datais d'un ans , mais sa ne m'empêche pas de le répondre ni même le l'aider ou de parler d'un truc un poil a coter du sujet :sors:

bossevo2
bossevo2
Niveau 9
06 juillet 2010 à 12:49:24

lol polodu860 t'es pire que moi

bossevo2
bossevo2
Niveau 9
07 juillet 2010 à 12:16:26

et si tu traduit CF, tu devra le faire a chaque mise a jour (ce topic date un peu quand même, je pense que le projet est abandonné depuis longtemps...)

La vidéo du moment