CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug , cheat...

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
22 avril 2011 à 11:04:08

:salut: j ai jouer une partie dans le mode mutant dans la zone 73 ou cher plus quoi il y a peu et il y avait une meuf qui a réussi a rentrer dans le bus et quand je dit rentrer je veut dire traverser et donc les mutant il ne pouvait pas l atteindre donc elle était indestructible et j aimerai bien savoir comment elle a fait

merci de me répondre :svp:

totodu59
totodu59
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:15:56

Bon déja ça s'appelle glitcher et c'est interdit donc je ne te dirais pas comment faire !
Evite de hacker, glitcher ...

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
22 avril 2011 à 14:11:07

mais faut avouer c est vraiment pratique :hum:

totodu59
totodu59
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:52:53

Euh non ! Si tu redemande des cheats... je fais une demande de ban puisque c'est interdit et que je déteste ça !!!

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
23 avril 2011 à 18:19:52

est ce tes affaires?? non alors tg occupe toi de tes fesse :ok:

briccc
briccc
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:25:58

Un excellent exemple de pourquoi la communauté de CFF est meilleure que celle-ci! :-d va donc cheater, paye, fais toi ban, et QQ more, guy ;D en espérant ne jamais te croiser IG.

Skill-Fr
Skill-Fr
Niveau 2
24 avril 2011 à 10:20:00

Cheater dmerde WTF sale noob va tacheter tn hack sale Low go apprendre a jouer Man. Va te manger un bann sale Low :O

totodu59
totodu59
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:39:42

Lol voila pourquoi c'est interdit ! Parce que ça fait chier otut le monde !

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
02 mai 2011 à 22:01:31

mais bordel tous le monde cheat pourquoi je pourrait pas chiter moi d ailleurs a chaque fois il y a des noob qui blocke des entrés pour que les humain ne se fasse pas contaminer , moi je veux juste chiter dans ces cas la pour traverser les mur et contaminer les humain :honte: et en plus je suis sur que vous aussi vous chiter alors arrêter de faire vos mecs tout gentille.

alors je vous dits a tous autant que vous etes :

:d) je vous emmerde :g) :ok:

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
02 mai 2011 à 22:04:29

a oui et éviter les gromos vous parce que la c est grave c est qu un jeu pas la réalité :rire:

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
02 mai 2011 à 22:10:05

glitcher sa mettras juste du beurre dans les épinard :rire2:

totodu59
totodu59
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:38:30

DSL mais moi je ne cheat pas (et non chitter) ok si les gens bloquent alors je leur dit de partir... sinon je ne joue pas de HM ou MM !

azerty_mon
azerty_mon
Niveau 9
03 mai 2011 à 18:45:11

slt tt le monde

c koi la statu quand on regarde la classement il ya ecrit statue . et ac c koi aussi ou ya les hp et bin juste en haut

merci

briccc
briccc
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:10:55

Je ne cheat pas, et si je perds c'est parce que je n'ai pas le niveau. Mais au moins quand je gagne c'est grâce à mon skill et non à cause d'un petit cheat dans le genre de ceux que tu souhaites utiliser. Bye Mr noob :hap:

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
03 mai 2011 à 20:08:27

:( ce n est qu un jeu voyons c est une peu le but de jeu de gagner par tous les moyen et mon moyen a moi c est:

:d) glitcher :g)

mais malheuresement les programmes que j utilise pour glitcher sont bien trop dangereux donc sa m embête :-(

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
03 mai 2011 à 20:11:33

trouvons un moyen ensemble :ok: ( vu que beaucoup de monde vontsur le forum crossfire de jeuxvideo.com ils veront surment ce topic et donc ils seront glitcher)

steven44110
steven44110
Niveau 8
03 mai 2011 à 20:27:27

si tu veux savoir moi je deteste sa mais je c le faire (je ne les fais que une fois et franchement c de l'anti jeu) il faut te mettre au coin du carton tu mets le viseur pile au coin (biensur tu monte sur le carton et tu te met accroupi) puis tu fais gauche droite assez vite enssuite quand tu sans le bug et que tu tombe saute avance et en meme temp baisse toi^^
maintenant a toi de choisir nooob ou bon joueur ^^'

steven44110
steven44110
Niveau 8
03 mai 2011 à 20:30:43

et si par exemple tu veux monter sur la pile de carton dans port MM ou HM il faut que tu te mette au milieu et fait Z+S en meme temp et tu saute tres lentement celui la je le fais car tout le monde c le faire et quand on est mutan ya juste a sauter sur un autre pour i monter ^^
(je tien a rappeller que je deteste les glitcher et les haker le seul endroit ou je le fais c dans port la je ne t'en voudrais et heu je n'aime pas les hacker bon jeu a tous ^^)

ignacchiti1
ignacchiti1
Niveau 3
03 mai 2011 à 23:56:56

Moi je reproche rien aux glitcheurs (sauf s’ils utilisent des hack) car je pense que les concepteurs du jeu le savent très bien et ils ne font presque rien pour enlever les caisses glitchable (comme dans excavation) .

Umbreak
Umbreak
Niveau 7
08 mai 2011 à 00:36:25

Désole du UP mais j'ai une remarque a te faire, l'auteur.
Tu dit qu'il faut gagner par tout les moyens et toi, ton moyen c'est le glitch.
Dans un des post précédent tu dit que c'est qu'un jeu et non la réalité. Chercher l'erreur. Si ce n'est qu'un jeu, pourquoi vouloir tout dominer
" ouechjsuikroforgtuerunmajoravcmnsuperhackxd "
Cette "Communaute" ( JV.COM ) n'autorise pas les propos qui parlent de hack,glicth,bug ect.
Donc si tu n'es pas content tu cherche dans ton coin sans embêter cette communauté.
Va sur la communauté CFF et post ces genres de post.
Tu ne dura même pas 5 minutes sur ce forum.

La vidéo du moment