CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L patch du mois d'avril !

totodu59
totodu59
Niveau 10
13 avril 2011 à 10:02:10

Salut les gens, alors comme vous avez remarquez on va avoir le droit a un nouveau patch demain (jeudi) ou la semaine prochaine (toujours le jeudi)!
Je créer se topic comme j'avais créer celui pour le spring car c'est bien de pouvoir discuter des patchs je trouve !

Alors pour l'instant on sait qu'il y aura le nouveau couteau (celui tordu xD), la Scar Light Red Dragon (la scrub light pour les noob^^) et une nouvelle map qui je crois est réservé au only knife !
Et normalement il y aura le MOS, c'est un nouveau personnage homme avec une genre de veste et pantalon en cuir :) il est sympa a utiliser (je l'ai sur le server privé) donc voila pour l'instant

Je mettrai tout quand il y aura le patch et en français (je traduirai les info de z8games^^) ! Voila et du nouveau en GP si possible :)

Francki9
Francki9
Niveau 5
13 avril 2011 à 11:51:50

salut
j'ai eu un problème j'étais dans une parti puis il a marquer
disconnect from serveur. puis je relance le jeu et je fait START il a marquer: PATCHER IS ALREADY RUNNING.
je peut plus lancer le jeu, il faut que désintalle réinstalle??
j'écris se message pour savoir comment réparer sa

MERCI D'AVANCE

briccc
briccc
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:45:16

Telecharge le jeu sur le site officiel ;)

Sinon pour le patch, je suppose que le scar sera a gagner dans les crates du blackmarket? (non pas que je sois un adepte de cette arme, je préfère amplement le tar, l ak Silver ou même le sg552..)

malinasse
malinasse
Niveau 5
13 avril 2011 à 20:59:31

serveur privé tu dis??

megaduffman
megaduffman
Niveau 6
14 avril 2011 à 01:22:33

sur eternia sans doute

Ypodo
Ypodo
Niveau 4
14 avril 2011 à 08:26:57

:-)

http://www.chaudron-empoioisonne.fr/pages.php?id=darlok

totodu59
totodu59
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:10:55

Voila

la fidélité de Dimitri

Un agent SIA a été contacté par deux Roid Alex et Ghost, de quel côté-t-il choisir?

Vous déterminez le destin de Dimitri dans ce cas le week-end Rival Factions Patch! Jouer à des jeux tous les week-end pour aucune des listes noires ou des risques mondiaux et de regarder les scores sur notre page patch. Jouer le côté que vous voulez et essayez de pousser la fidélité de Dimitri vers votre côté!

les tralala sur les rivales factions qui commencent lundi :)

Nouveau contenu ajouté :
Nouveau personnage - SIA (Agence Secret Intelligence) Ajouté!
Nouvelle arme P90 Digital Camo - GP Crate Ajouté! :bave:
Nouvelle crates temporaires ! (Contient Scar Light Dragon Rouge et d'autres objets exclusifs de Pâques)
Nouvelle arme de mêlée Kukri couteau ZP Temporaire Ajouté!
New Map - égoux aux Couteau seulement ajouté!
Pâques : de nouveaux éléments de Pâques Grenade oeufs, Halo et Ange gardien Ajouté!
Le stand de tir Ajouté! - Essayez vos armes avant de les acheter!

Le stand de tir a été ajouté pour vous donner une chance de tester une précision des armes à des distances différentes avant de vous décider si oui ou non vous l'aimez!
Pour utiliser le tir, simplement aller à la boutique dans le jeu et sélectionnez l'une des GP ou ZP armes Temp (ce n'est pas disponible pour les armes en crates, articles en mêlée ou armes de jet).
Sélectionnez le bouton "Entrez dans le stand de tir" en dessous de votre caractère pour tester votre arme!

Corrections de bugs et améliorations
Correction d'un bug avec le bras (de hulk) lors de la tenue de la Type89.
Correction d'un bug qui était de pas voir les grenades Flash lorsque Protection Casque était équipé.
Correction d'un gros bug avec une main de modèle incorrect lors de la tenue de la pelle avec un SPOP ou le caractère STAR.
Correction d'un bug avec le "décalé" affichage de la carte mini factory S & D.
Correction d'un bug où les onglets vieille info caractère ont été exposées et non cliquables sur la fiche de personnage. (Ce badge et la mission se trouve via le bouton "Défier")
Correction d'un bug avec l'alignement de la liste déroulante quand on gagne des armes dans le marché noir.

Une zone de dégâts supplémentaires a été ajoutée à la carte Excavation
L'étiquetage adéquat de +5% GP a été rajouté à la fenêtre de sélection du serveur (noter que ce supplément GP n'a jamais été enlevé).

azerty_mon
azerty_mon
Niveau 9
15 avril 2011 à 13:22:45

bonjour tout le moonde

jai une question?

pourquoi on peut pas aller dans le server qui est tout en haut dans tout les server.ca me mait qualified un truc machin je me souvien plus voila

merci d'avance bon

totodu59
totodu59
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:43:33

JE sais qu'il y a des maintenance donc soit il est en maintenance soit c'est server avec un grade minimum ou maximum !

Le 1er ? rookie server c'est pour ceux ayant un grade assez bas (en dessous de staff sergent !
Sinon il y a delta server ou il faut etre staff sergent minimum voila !

azerty_mon
azerty_mon
Niveau 9
15 avril 2011 à 17:51:48

merci

La vidéo du moment