Salut, vu que personne ne la fait, je me permet de créer se topic pour discuter du patch. Peu importe ce que vous voulez en dire, en bien ou en mal!
D'abord, il y a quoi dedans ?
Nouveau contenu ajouté
Nouvelle carte MM / HM - Ajouté du nom de Mall
Nouvelle Spring Crate Ajouté pour un temps limité
Contient M4A1-Spring (le m4a1 sakura en faite), double Uzi rose et plus
Mauser M1896 en ZP Crate
New Spring Grenade Temporaire en ZP Ajouté
Chapeau de panda temporaire en GP Ajouté
Sac à dos: le nouveau Panda (10% exp) Temporaire en ZP Ajouté
Chargeur en bambou ou je sais pas quoi (10% exp) Temporaire ZP Ajouté
Cross Fire Pour le Japon
10% de toutes les ventes des articles Panda et de la namecard du Japon du 24 au 24 avril Mars seront reversés à la Croix-Rouge du Japon pour les aider face à la catastrophe !! Donc participez en achetant des zp
Aidé le Japon à se remettre de cette tragédie, en montrant votre fierté et l'amour dans le jeu avec ces éléments Panda.
L'amélioration du système
Nouveau système de missions et de l'écran UI Badge.
Cliquez sur le jaune "Challenge"pour accéder aux nouvelles missions et à l'interface badge!
Modifications du texte et des polices dans l'interface utilisateur pour plus de clarté de lecture.
Correction de bugs
Correction d'un bug avec l'affichage de la carte Merida
Correction d'un bug avec la vente de la M4A1-E (vous ne devriez pas être en mesure de vendre des armes permanente gagnez au Black market. jamais.)
Correction d'un bug avec l'icône de kill pour le M4A1-C
Correction d'un bug pour le kriss, celui ou la main était a coter de la poigné ^^
Voila !
Mon avis : Ce n'est pas un trés bon patch car 3 armes ZP seulement donc ceux qui n'ont pas beaucoup de zp (comme moi) n'auront jamais ces armes. 2 armes roses ! Non mais les reskins j'en ai marre, Il ya de nombreuses armes qui pourrait être mise dans le jeu comme la FN F2000 et d'autres !! 1 map, encore pour le HM et MM ! Sa fait 3 mois qu'on a des patch spécialement MM-HM !! Donc j'en ai marre comme je l'ai déja dis ! En plus le mauser en ZP non mais u_U
Ce que je veux :
-De nouvelles armes GP, quelques une en item shop et d'autre au black market, pas seulement du zp !
-Des nouvelles map ! Pour le Ghost mode car il n'y en a que 5 je crois et moi qui adore le GM je trouve que c'est pas assez ! Pour le EM et le SD car sa fait plus de 6mois qu'on en a pas eu (la derniere étant Castle)
-Un système anti-hack plus performant
-Corrigé les bugs de client error, les bugs de server ou les déconexions !!
Voila merci d'avoir lu et donnez vos avis !