CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant cherche des réponses

OERBA_LIGHTNING
OERBA_LIGHTNING
Niveau 5
20 décembre 2010 à 17:15:01

Salut à tous,
Voilà je suis un débutant d

OERBA_LIGHTNING
OERBA_LIGHTNING
Niveau 5
20 décembre 2010 à 17:35:24

(désolé du double post)...
Et j'ai plusieurs question qui aimerai avoir des réponses claire, car tout ce que je trouve sur le forum est assez flou.
Voici mes questions:
:d) Le black market :g)
Alors d'aprs ce que j'ai lu on peut gagner des armes et d'autre chose avec le black market mais moi je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de ce black market donc si quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce point ?
:d) Équipement :g)
J'aurais aimé savoir quelle est le meilleur équipement ? sachant que je joue qu'en recherche et destruction (pas de sniper, merci)
:d) Clan :g)
Pour cette question j'aurais juste voulu savoir à partir de quel niveau peut-on intégrer un clan ? et à partir de quel niceau pezut on en créer un ?
:d) Avant le nom :g)
Avant de rentrer dans une partie je vois beaucoup de personnes qui, avant leur pseudo ont un genre d'embleme et j'aimerai donc savoir comment mettre cette fameuse emblème ?
:d) Le plus d'EXP :g)
J'aimerai connaitre le mode qui donne le plus d'expérience ? Je sais ca dépend du score établie mais partons sur une base de 10 kill.
:d) Récompense mission :g)
Et pour finir, j'aimerai savoir savoir qu'es ce que l'on gagne une fois que l'on a eu toutes les médailles composant le mot CROSSFIRE ?
Je sais que ca fait pas mal de réponses à fournir mes j'en ai vraiment besoin pour me perfectionner donc je remercie d'avance les armes charitable qui répondrons à mes questions sur ceux bonne journée à tous.

thebest-of-best
thebest-of-best
Niveau 1
20 décembre 2010 à 18:06:44

Alors je vais t'aider :
Le Black Market : sert a gwin des armes bien plus efficace que les autres (moi j'ai eu Winchester et Anaconda adv.

Equipement : il faut jouer avec des armes que tu utilise bien mais je te conseille le Scar Light (pour plu tard) et le M4A1 et en pistols je te conseille Desert Eagle.

Clan : tu peut être recruter dans un clan a n'importe quelle grade et pour en créé un tu dois être minimum Staff Sergeant 1 et avoir 5000 GP.

"Le genre d'emblème" : est un badge qui se gagne en faisant un certain nombre de kill (knif etc qui vair ene fonction des badges) pour avoir des informations concernant le nombre de kill que tu dois faire tu clique sur le M et tu clique ensuite sur Badge puis sur Details et tu regarde.

Le mode rapportant le plus d'EXP : alors FFA rapporte beaucoup je crois.

Récompense mission : quand tu a fait des missions et que tu a win les lettres CROSSFIRE tu gagne 5 crates de D.E Scope.

Voila j'ai répondu a tes questions et si tu veux venir dans mon clan dis moi ton pseudo (mon clan est 100% FR)

Sur ce bonne soirée en ésperant que mes conseilles te serviront.

OERBA_LIGHTNING
OERBA_LIGHTNING
Niveau 5
20 décembre 2010 à 18:17:30

Oui t'es réponses m'on pas mal aidé à part pour le black market ou je n'arrive vraiment pas à m'enservir (un petit tuto serai le bien venue)
Aès pour ton clan, j'aimerai avoir des information:
Page Z8game:
nom du clan
mode de jeu
palmarés
fréquence des matchs
nombre de membre site/forum si tu en as un
et si tu as d'autre information n'hésite pas mais je précise que je joue sans skype car je ne suis pas tout seul chez moi et sa soul ma femme de m'entendre parler a tout vas et encore merci a toi en attendant les info dze ton clan merci

thebest-of-best
thebest-of-best
Niveau 1
20 décembre 2010 à 19:17:05

Nom du clan : *_Only_*
Mode de jeu : stratégique en utilisant TeamSpeak tu n'est pas obliger de l'avoir.
Fréquence des matchs : bah on fait des match comme ca quand quelqu'un veux et qu'on est plusieurs a vouloir.
Lien Z8 : http://clan.z8games.com/cclanstat_cf.aspx?guildid=89830
Nombres de membre : 40

Et pour le Black Market : il faut de la chance c'est tout ^^

thebest-of-best
thebest-of-best
Niveau 1
20 décembre 2010 à 19:19:00

Ah oui et ne crois pas faire des war souvent au début car les war sont très difficiles.

OERBA_LIGHTNING
OERBA_LIGHTNING
Niveau 5
20 décembre 2010 à 20:59:00

Ok pas de problème donc je suis ok pour entrer dans ton clan si tu veux je pourrais même f

OERBA_LIGHTNING
OERBA_LIGHTNING
Niveau 5
20 décembre 2010 à 21:01:05

faire un forum pour le clan si tu veux et pour le black market je ne suis même pas au niveau de la chance car je ne sais vraiment pas comment ca marche en faite et sinon comment faire pour entrer dans votre clan ?

thebest-of-best
thebest-of-best
Niveau 1
21 décembre 2010 à 14:53:58

Alors tu te connecte sur le site de CF après tu clique sur Community puis sur clan et après dans les recharches de clan tu écrit *_Only_* ensuite tu clique sur apply et tu écrit ton ratio ton grade etc...

La vidéo du moment