CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[probleme] apres le patch

nathounet91
nathounet91
Niveau 2
03 novembre 2010 à 10:46:14

Salut,
j'ai XP Sp3 et j'avais IE8 je l'ai désinstallé et...

SA RE-MARCHE ! :gni:

darkvadortb
darkvadortb
Niveau 5
30 janvier 2011 à 00:45:59

je viens de le télécharger et sa marche pas...

totodu59
totodu59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:19:01

Il faut supprimer internet explorer 8 et 7 et garder le 6. Parce que même le 7 cause se probleme certaines fois ! Et désactiver votre antivirus, quelques fois il est a l'origine de bug.

vinceenttt
vinceenttt
Niveau 4
13 février 2011 à 01:47:16

bonjour a tous ... j'ai eu le meme probleme que vous pendant un bout de temps avant de me rendre conte que en désinstallant ie8 cf remarchait mais sur mon 2eme portable jai desinstaller ie8, mozilla et sa ne marche tj pas.
je suis donc aller sur le forum de crossfire en anglais et d'apres se que j'ai compris cela vien de x-trap qui ne supporte pas windows xp avec ie8 + service pack tois ... en gros il s'en foute des gens qui ont xp ils privilegient vista et 7 pour que sa marche sur xp il faut:
-ne pas avoir ie8
-si sa ne marche tj pas désinstaller Windows xp service pack 3 sauf que cela est risquer et est donc déconseiller au utilisateurs non experimanter en imformatique

si vous ne pouvez pas fer tt sa attendez que x-strap sorte le patch pour sp3 donc en general ils le sorte apres chaque patch de noel

pour fer cour tt les ans cf sort le patch allowen c la que avec xp on a des bleme ensuite le patc pour noel sort sa ne change rien puis quand il remettent le cf normale sa remarche fin en tt cas sa c passer comme sa pour moi depuis mtn de an quil on x-trap

jesper vous avoir aider at pas vous avoir imposer trop de lecture salut a plus

younakalibo_45
younakalibo_45
Niveau 9
20 février 2011 à 13:13:26

bonjour , je viens d'installer CF après quelque temps que je ne l'ai plus joué , je viens d'exécuter le ( patchCF ) dans le dossier même de CF et sa marche ! le patch s'installe correctement et je peux y jouer , si quelqu'un na pas très bien compris ou veut des informations , demander moi :-)))

Guilero
Guilero
Niveau 1
20 février 2011 à 21:51:52

Moi jai un probleme ?!!... comment pour désinstaller IE8 si il est de le control panel fauf qu'il n'y a pas le bouton pour le suppriné... on fais quoi?? :'(

sasuke-94-best
sasuke-94-best
Niveau 8
21 février 2011 à 17:05:01

cherche sur internet moig trouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 03:11:08

J'ai le même probleme mais moi chui tout nouveau et des que jai installer le jeu le jeu ne ce demarre pas et je croyais que ct a cause de mon ordinateur qui est pas assez forte jme suis dit WTF? XD Et apres chui venu voir ici alors soulager de voir que chui pas seul :gni:

lOiick_lOiick
lOiick_lOiick
Niveau 1
27 mai 2011 à 18:22:55

Voilà j'ai lu toutes votre discution , j'ai le meme probleme , je vien de ré'installer le jeu apres avoir dejà joué puis avoir fait une pause . D'apres ce que vous dites il faut desinstaller IE8 , sauf que j'ai essayé et mon ordi me dit que si je le desinstalle & que soit disans j'ai telecharger tout mes logiciel sur IE8 , plus aucun de mes logiciel ne marchera . Comment faire ?

megaduffman
megaduffman
Niveau 6
27 mai 2011 à 19:44:13

Non ca n'a rien a voir au pire t auras les extensions d'ie 8 qui ne marcheront pas si tu en as

puus13
puus13
Niveau 8
06 juin 2011 à 19:28:56

faux jai le 7 est sa marche

bananeduqc
bananeduqc
Niveau 2
04 août 2011 à 01:44:51

moi je ses comment tu va sur http://crossfire.z8games.com/ tu fait le telechargement . moi aussi j'ai eu le memme probleme jor 40 000 fois an quoi 2 ans ou ses chian mes quand je les telecharger sur se site il a marcher d'un coups allor aissai le et tu me dira des nouvel

briccc
briccc
Niveau 10
04 août 2011 à 10:23:47

Pensez à regarder la date des topics avant de up.

La vidéo du moment