Voilà, quand je clique sur start game le patch du jeu se lance, puis le systeme anti hack : le "HGW" je crois et il se bloque à 92% ... j'ai beau attendre, rien ne se passe ... Qqn a une solution ? merci !
Decidement
Niveau 32
23 octobre 2010 à 11:24:21
Finalement j'ai résolu mon probleme ... mais maintenant je suis viré des parties car mon ping est trop élevé ... y-a t-il qqc a faire ?
Merci !
megaduffman
Niveau 6
23 octobre 2010 à 11:32:02
joues sur les uk server
steven44110
Niveau 8
25 octobre 2010 à 13:37:44
bonjour quand je cree un serveur et que je le lance meme quand ya de personne sa me mai this serveur is fool pk mersi
totodu59
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:18:24
Je vois que tu n'as toujours pas appris le français !
J'ai pas compris ton message
Lance un bescherelle*
soulart
Niveau 2
26 octobre 2010 à 17:09:44
Les serveur sont des connection ou plusieur joueur se rejoin pour jouer mais si tu est en france essaye pas de prendre un serveur des etats-unis prend plu-tôt le serveur D'Angle-terre(United-kingdom(Uk)) peut-etre que tu laggera parce que si ton ping te revoyais tu a un mauvais systeme Tout les requirement du system sont marqué sur le site officiel dans la page des download ou tu peux t'y rendre directement par ce lien http://crossfire.z8games.com/downloadS2.aspx au bas de la page si ta pas les requirement alors il serait peut-etre temps de mettre a jour ton ordi j'espere avoir resolu ton probleme