CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau

Domitus
Domitus
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:15:04

Salut à tous. Comme le titre l'indique je suis nouveau sur le jeux et j'ai un peu de mal pour commencer :hum: , d'autant plus qu'il est anglais. Si quelqu'un peut me conseiller ou me donner des petites astuces se serrait sympa :coeur: , même si je découvre petit à petit. A toute

Hackbug
Hackbug
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:29:48

ba heu........
tu prend un serveur apres un channel pour acceder a des partit et tu en fait

_TD --team dead match (en equipe jusqu a un certain nb de point gagner en tuer les adversair)

_Elimination (chacun pour son cul)

_SD --search and destroy (une equipe pose une bombe et l autre doit la desactiver ou on peut tous se tuer et la premiere equipe a court de joueur a perdu)

_MM --mutation mode (tout le monde est des soldat (donc pus d equipe) et un devient un mutantqui a bcp de vie, des qu il touche l un d entre les soldat, il devient mutant a son tour pour gagner ils doivent transformer tt le monde en mutant et les soldat c est qi il les tue tous ou a la fin du temp( C EST LA QUE LES PUTIN D ENFOIRER DE CHEATER CE POINTE (gare a toi si tu est mutant et qu il y a des cheater)

_Escape (un peu compliquer au debut. Tu dois aller dans un cerlcle dans l equipe adverse et l autre equipe doit le defendre, cela dure un certain nb de point ou de temp. Apres les role sont imverser. (test quelque fois pour comprendre ^^)

Je crois que c et tt pour les mode de jeu

Ensuite tu a le storage

La tu prend tes arme ou les reparer (pas compliquer)

LE item chope

LA tu achete des arme et autre truc avec des GP (gagner ds le jeu)
Ou des ZP acheter sur internet (Peut avoir gratuit)

Le black market

La tu paye avec tjr GP ou ZP
tu prend un pack avec un arme permanette que tu peut gagner et quand tu ouvre la boite que tu a acheter et obtient 3 item qui peuvent etre des arme des bombe a tag des custom des booster enfin plein de truc
(sa coute moinx chere o black market mais tu a moinx de chance de looter ce que tu cherche)
Perso j a idu en acheter 15 et j ai eu 2 arme permante et j ai eu extrement de chance

On a tres rarement l arme.

Les mission

Quand tu te co sur un channel tu a un logo "M" en bas a gauche
et tu fois les mission disponible (tu peut en faire qu un par jour)
Chaque mission de rapporte une lettre et si tu a les lettre pour ecrire CROSS FIRE tu gagne 5 boite gratuite (du black market) pour avoir le desert eagle scope
le desert eagle est le pistolet le plus puissant du jeu avec l anacondat mais celui la a un zoom type sniper.

Bon ba je croix avoir tt dis ^^

si tu veu des info hesite pas ^^

Hackbug
Hackbug
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:33:31

Heu nn dout d un coup j ai un doute je croix que elimination c ets en equipe et des qu o nest ts mort l equipe adverse marque un points (sa se fait un nb de pints choisit par le createur de la salle )
par contre le truc ou on est tt seul j ai oublier

il y a aussi GM gost mode (une equipe sont invisible ou tres transparent et sont armer que d arme de poingenfin les couteau hache et pelle et katana et les autre sont normaux et il doive sentretue le principe et le meme que elimination

Domitus
Domitus
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:48:07

Oki :merci: pour toute ces informations. Et j'ai vue qu'il y avait des badges aussi d'ailleurs j'ai eu mon 1er aujourd'hui :fete: ils servent pur le fun seulement non tout comme le rang? Sauf que le rang permet par la suite de pouvoir débloquer des nouvelles armes

totodu59
totodu59
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:56:58

Bah il serve aussi a avoir des prix comme des GP ou des armes ou objet zp pour 7 jours comme un desert eagle scope, un mp5 adv ou une grenade wide !

Domitus
Domitus
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:46:24

Oki et je croit avoir fait une erreur en achetant le micro GALLIL car je la trouve vraiment****** :honte: ces moi ou l'arme? Et tous ce qui et équipement sa sert à quoi pour avoir plus de pdv? Et aussi quand je tire il me faut un nombre de balles monstres :snif2: alors que les autres PAF one shoot :malade: ou me tue avec 5 balles
:merci:

totodu59
totodu59
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:36:47

Bah tu sais quand j'ai commencé a jouer a Cf bah j'ai aussi acheter le micro galil et ça a été une grosse erreur lol parcequ'il est vraiment nul (sauf que si tu sais bien jouer tu peut faire du kills mais bon) Tu aurai du acheter la m4 bien mieux pour le début !

steven44110
steven44110
Niveau 8
18 octobre 2010 à 13:06:58

bonjour j'aimerais savoir comment marcher a la call of duty car dans crossfire la facon de marche a la genre counter est bien mais je prefere selle ci cliker sur le le lien de la video

steven44110
steven44110
Niveau 8
18 octobre 2010 à 13:07:26

http://www.dailymotion.com/video/x4k3f6_crossfire-part1_videogames

La vidéo du moment