CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il alère cool

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LE-piti_boss38 LE-piti_boss38
MP
Niveau 7
10 mars 2009 à 19:51:39

la demo et pas mal par contre les enemi son corriace, le blem c que si on fait sa pendant toute la campane sa risque de devenir lassan on joue 2 ou 3 fois et on commence déja a s'ennuyer alor jcroi pas que jvais l'acheter

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
10 mars 2009 à 19:58:51

Ok, achète donc un Bescherelle à la place, et un livre plein de mots qui ne raconte pas d'histoire. Ca s'appelle un dictionaire et tu le trouveras non loin des livres sur le tunning.

Désolé pour la casse, mais un tel orthographe, c'est inqualifiable.

Bref, si la démo te lasse alors tu fais partie du clan à Logan, ne l'achète pas. Ca ne valait vraiment pas le coup de créer un topic.

al-capone-71 al-capone-71
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:02:12

mddrrrrr au lieu de jouer a des jeux retourne donc a l'école mdrrrrrr

Avertin134 Avertin134
MP
Niveau 4
17 mars 2009 à 17:17:19

"la demo et pas mal par contre les enemi son corriace, le blem c que si on fait sa pendant toute la campane sa risque de devenir lassan on joue 2 ou 3 fois et on commence déja a s'ennuyer alor jcroi pas que jvais l'acheter"

Avant d'acheter ce jeu, cher LE-piti_boss38, j'ai 2 propositions à te faire:

D'une part, refais ta primaire, c'est à se demander si on t'a jamais appris à lire et à écrire, même un étranger ferait moins de fautes d'orthographe que toi. C'est quand même honteux de ne pas savoir écrire en français, surement ta langue natale, après des années d'études!

Ensuite, sors les doigts de ton cul et remet ta cervelle à l'endroit, parce que les individus dans ton genre, on les appelle les Kevin. Achète-toi un dictionnaire et un livre de grammaire, apprends à utiliser les majuscules en début de phrases, les points en fin de phrase, apprends à utiliser des virgules car c'est désagréable d'avoir à lire un long texte d'un trait, et surtout quand c'est très mal écrit.

Ensuite, tu pourras acheter ton jeu que tu auras largement mérité et nous donner un avis justifié par la suite.

Et pour te donner un exemple concret de ce qu'aurais dû être ton message:

Sujet: A propos de la démo

Texte: La démo était assez intéressante à jouer, elle m'a tenu pendant un bon moment, mais j'ai eu quelques difficultés lors de certains combats, les ennemis étaient parfois coriaces. Évidemment, au bout d'un certain temps, on se lasse de la maigre campane de la démo, et la rejouer 2 ou 3 fois de suite ne fait qu'empirer les choses. Je pense donc que c'est un bon jeu, mais qu'il manque sérieusement de contenu, si j'avais une note à donner à cette démo, ce serait: 7/10

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 18:45:39

Voilà donc la preuve que certains jeunes de 15 ans savent encore écrire! Verba volent, scripta manent!

terminateur85 terminateur85
MP
Niveau 2
24 mars 2009 à 14:56:08

sait la generassion sms queceque vou avé a foutre que il feit des fote? moi jai russi a le comprendre et aparament vous osi

alors arreter de casser les couilles parce que certain font desfautes d'orth s'il prefere jouer a la console plutot que de revider sa vous fait chier? sa vous casse les dent ou sa vous fait un second trou du cul? NON j'espere pour vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:55:15

sache jeune inculte que en ne passant pas mes soirées a étudier (j'ai d'ailleurs finis mes études pour bosser) et en jouant très régulièrement, je ne fait pas pour autant 3 fautes par mots , bien évidemment je fais des fautes mais ce n'est pas volontaire (l'erreur est humaine n'est ce pas ?)

ensuite, la "génération" sms est une excuse pour tout les cancre qui sont pas foutus d'écrire normalement

la tu as sans doute autour de 14ans, tu penses que la vie est belle et que tu auras un bel avenir mais la vie n'est pas comme ça en réalité, tu te rendra vite compte que le jour ou tu auras un CV ou une lettre de motivation a rédiger pour avoir un travail et peut-être devenir quelqu'un, le "sms" n'est pas un langage reconnu comme étant valorisant.

donc au lieu de vous rebeller contre le petit robert et larousse, faites un effort par pitié pour la langue française

voilou globalement c'est tout ce que j'avais a dire (sur ce je retourne glander sur le net)

spike451 spike451
MP
Niveau 4
02 mai 2009 à 18:03:01

Toi le soit disant monsieur je se tous et qui ne fait pas de faute d'orthographe ta intéré a te calmé , je suporte pas le gens dans ton genre sa me mes or de moi :

- 1) on et sur un forum de jeux vidéo pas en cour de francais si te trop vieux ou trop idiot pour comprendre sa :sors:

- 2) j'ai trés bien compris sa demande ,si toi tu la pas comprise y a qu'une chose a faire trouve toi des amie au lui de passe te journés devant le besherel ou le dico!!!! achete toi une poupé gonflable pour evacué ton stress jpense que sa devrait faire des miracle sur toi !!

voila en te priant de bien vouloir FOUTRE LE CAMP !!!!!!!!!

Alpha_Gamer21 Alpha_Gamer21
MP
Niveau 4
09 octobre 2009 à 20:07:23

ta pa envie de l'acheter !tant mieux pour toi t'aime pa bah les gens qui aime ce jeu y joueront quand meme .Je te laisse dans ton ignorance .Fermé les yeux sur des jeux de si bonne qualité .A ce prix c'est du gachi :non:

Alpha_Gamer21 Alpha_Gamer21
MP
Niveau 4
09 octobre 2009 à 20:14:55

Et au sujet de l'orthographe c'est n'importe quoi !Je suis tte a fait d'accors avec spike451 , vs etes ridicule !vs jouez les adultes parfaits!on est jeune on est sur un forum non dun chien !Sa metonnerait que vs ne comprené pa NOTRE ecriture sinn c vraiment vs les betes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment