Et encore même à 40 euro ça restait un très bon prix comparé au prix de la version import jap qui fut vendu jusqu'à 110 euro sur certaines VPC avec FDP ... généralement le prix était entre 70 et 100 euro d'ailleurs généralement constaté ... la version DC elle vaut entre 60 et 100 euro également ... donc en relativisant oui 40 euro restait un super prix ! Aussi la HD ici est clairement bien foutu et il ne s'agit pas d'un bête upscalling dégueulasse ... on gagne un nouveau mode de jeu s'adaptant au format 16:9ème ( New Order ) qui ravira les nouveaux venu dans le genre qui ne comprennent pas pourquoi les jeux verticaux peuvent être dans une fenêtre d'affichage afin de respecter le ratio d'origine ( en Arcade les shmups verticaux sont joué sur des écran renversé à 90° pour utiliser toute la largeur ), on gagne également 2 Hélico supplémentaire ( chacun ayant ses caractéristique ) et aussi les classements en ligne ... personnellement je l'ai précommandé à 35 euro avec FDP, j'ai reçu le jeu aujourd'hui et je regrette pas du tout ! Franchement génial !