CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment changer d'îles

Dark-Chronicle
Dark-Chronicle
Niveau 4
07 janvier 2009 à 01:10:56

salut a tous
je suis level 12 et je ne sais pas comment changer d'îles je sais que cela se fait par bateau mais après je ne capte rien j'erre dans la mer sans savoir ou aller ça devient très frustrant j'ai du loupé un truc pou pouvez m'aider svp

lilpac
lilpac
Niveau 5
07 janvier 2009 à 06:54:49

Fais Y pour ouvrir la map MER ;) D'ailleurs la voici :
http://fr.florensia-base.ase.com/maps.php?mapid=AS1_000
Tu verras il y a plusieurs îles.

Cardiff c'est l'île de départ : niveau 1-20
Magnel : 20-40
Exeter : 40-60
Chester : 60-89

Normalement, tu devrais avoir des quêtes à Roxbury te demandant d'aller livrer des trucs à Magnel ;)
La dernière quête que tu peux obtenir à Roxbury est au niveau 24, donc après cela tu dois obligatoirement aller à Magnel pour en trouver d'autres.

En espérant t'avoir aidé!

Dark-Chronicle
Dark-Chronicle
Niveau 4
07 janvier 2009 à 12:13:55

merci beaucoup lilpac
je comprends mieux maintenant je dois attendre d'avoir une quête pour me rendre dans la prochaine îles magnel donc !
encore merci

dusty
dusty
Niveau 8
07 janvier 2009 à 15:48:44

tu y vas quand tu veux au contraire, pas besoin de mission pour s'y rendre.

Suffit d'un bateau (mieux vaut bien l'equiper en bonne voile et en canon surtout pour eviter les mauvaise surprise)

Ensuite tu ouvre ta carte et tu repere l'ile que tu veux visiter, tu verras un symbole d'ancre sur chaque ile donc il suffit approximativement de se diriger vers l'ile de ton choix et de se rapprocher de l'endroit ou figure ce symbole et tu clique gauche quand tu es en vue du port pour t'amarrer.

evidemment plus tu t'approche de monstre ou de bateau pirate plus elevé que toi en lvl plus ils t'engagent de loin donc si tu fait juste le voyage sans chercher à combattre essaye de fuir et de zizaguer entre les flottes ennemies pour rejoindre au plus vite ton port de destination.

Le sens du vent à aussi une grande importance selon ton type de voile sur ta vitesse (un vecteur à prendre en compte pour faciliter l'esquive ou les combats)

lilpac
lilpac
Niveau 5
07 janvier 2009 à 22:26:16

Effectivement Dusty, il est possible d'aller visiter l'île que l'on veut....mais...si on a pas de quêtes sur ces îles alors....ca ne sert pas à grand chose. D'où la réponse de Dark-Chronicle ;)

dusty
dusty
Niveau 8
08 janvier 2009 à 14:09:34

Oui mais certaine mission sont accessible directement sur place sans compter que les hotels de vente sont différent sur chaque ile et donc pour qui recherche des éléments particulier ou plus avancé cela reste intéressant. Enfin les vendeurs de base propose du materiel superieur introuvable sur l'ile de depart.

ex: magnel propose de l'equipement lv9-13 la ou cardiff se retrouve tres vite limité au deux seul premier lvl d'equipement.
donc qlqun qui recherche du matos pas cher (vu les tarifs pratiquer en hotel de vente) sera plus interesser par du matos de base accessible chez les marchands.

Et enfin le bateau est une sorte de 2eme avatar avec sa fiche propre qu'il faut donc faire progresser en parallèle de l'avatar principal sur terre. Prendre la mer est donc conseiller le plus tot possible (nombre d'equipement reclame un lvl terrestre mais aussi marin pour pouvoir etre porté)

Par ailleurs très rapidement les pnj nous propose des missions d'aller et retour pour porter tel ou tel courrier a tel ou tel perso entre deux iles.

Il faut vraiment pas hesiter à prendre la mer ne serait ce que pour y trouver des objets specifique lors des combats en mer introuvable sur les iles.

Dark-Chronicle
Dark-Chronicle
Niveau 4
10 janvier 2009 à 23:29:26

un grand merci a vous pour les informations :merci:

zoro76280
zoro76280
Niveau 1
24 février 2009 à 10:16:52

bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour avoir un bateau, merci d'avance

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
24 février 2009 à 10:38:33

Quand tu commence le jeu, tu recois certaines quetes qui t'apprennent les bases du jeu.
La, tu recois ton premier bateau mais il n'est pas très fort
Tu peux acheter des bateaux chez Stephen, le maitre du chantier naval à Roxbury
Pour assembler les differentes pièces du bateau, clique sur Docks :ok:

Bonne chance ^^

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

zoro76280
zoro76280
Niveau 1
24 février 2009 à 16:46:10

Mais c'est quelle quete pour avoir le premier bateau puisque j'arrive pas a construire le bateau dans dock

hina6
hina6
Niveau 10
24 février 2009 à 19:56:57

bah de un ilte faut avoir les parties du bateau et la quête est tout simplement star of the adventue que tu devra accepter près de ton maitre de classe
cette quête t'expliquera tout ce que tu devra faire alors bonne chance :p

zoro76280
zoro76280
Niveau 1
25 février 2009 à 10:31:32

merci :merci:

La vidéo du moment