bonjour bonjour je suis sure que ce titre
vous as intrigué n'est ce pas?
et bien ceci n'est pas une blague!
et bien voilamoi et la guilde JustForFun organison un tournoi de groupe! 
cela peut vous paraître incensé mais on compte bien le faire.
en fait il y aura 2 tournoi en gros un tournoi dis bl (bas lvl) et un tournoi dis hl (haut lvl)
le tournoi bl sera pour les niveau 15 à 24 et le tournoi hl pour les niveau 25 à 35.
vous devrez être en groupe de 4.
Les inscriptions se feront par lettre.
chaque participant devront payer 1k pour l'entrée (histoire de m'aider un peu svp ^^') donc 4k par groupe.
vous êtes prier de noter les personnes qui font partie de votre groupe et leur lvl aisi que le nom de votre groupe et je ne tolérerais pas les = afztsfvcuzQE ni les:1 2 3.
les gagnant recevront 300k à se partager entre eux
et si possible 150k pour les deuxième mais s'est encore à voir .sino pour les règlees nous ne tolérerons pas non plus les potions de HP icontez sur les saint plutot et ce n'est pas juste pour l'équipe adverse si on chope que ce soit une personne du groupe l'équipe sera disqualifiée donc allez pas faire les malins sinon s'est cuit. =P
le tournoi se déroulera vendredi pour le bl
et samedi pour le hl les tournoi se dérouleront à la même heure s'est à dire 4h.
le tournoi se fera à south weed ridge. C'est le chemin de gauche juste dans l'endroit vide dans le serveur french 1.
Sinon il y aura juste une zone pour les combattant et on voudrait bien que ceux qui regardent le combat n'aye pas plus loin que cette zone certaine personne seront là pour la délimiter.(enfin si ils arrivent à l'heure)
pour les inscription veuillez faire la lettre à :
Anylda,ChibiBouw,ChibiYume,fouss ou bien Shinjuke
si vous avez des questions dites le moi