CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:28:35

Ton jeu a l'air d'être bloqué par un programme de ton ordinateur. Essaye de tout fermer et de regarder les programmes bloqués par ton anti virus.

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

chaudronbleu chaudronbleu
MP
Niveau 5
08 avril 2011 à 18:41:59

question con, dans le titre de l'intitulé de la quete de Stephen, il y a "shell", c'est celle qui dit de valider le bateau, mais j'ai tout essayé monté le bateau tutoriel en faire un 2e pareil je monte et les démonte, j'utilise le tuning d'autres fois l'initialisation, je suis sortie en mer deux fois et pourtant Stephen refuse toujours de me valider la quête concernant le bateau (celle qui débloque surement toute les quetes en mer) merci d'avance de m'aider même si ça vous parait évident je n'ai trouvé nulle part quelqu'un qui puisse débloquer les gens dans la meme situation

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:18:15

Soit il y a un problème avec la quête, soit tu te trompes dans l'objet. Si jamais tu ne sais pas quoi faire, envois un ticket au support.

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

chaudronbleu chaudronbleu
MP
Niveau 5
10 avril 2011 à 12:55:12

merci Lorinette333, je vais encore essayé de voir s'il n'y a pas d'autres possibilité, sinon j'enverrais comme tu me le conseilles un ticket au support. Même si ça m'énerve cette quête, je ne m'avoue pas vaincu, arghhhhhhhh, je vais trouver sinon tant pis le support et bon week. Merci encore, j'ai vu ton pseudo sur le forum de Alaplaya, à plus, le jeu est génial.

chaudronbleu chaudronbleu
MP
Niveau 5
10 avril 2011 à 14:12:11

enfin j'y suis arrivée en relisant la quête en français, j'ai était dans l'inventaire hors docks (car tout était déjà bon à ce niveau là), c'était tout bête dans l'inventaire il fallait faire un click droit sur les boulets de canon afin d'armer le bateau, j'avais vue qu'il manquait mais je ne savais pas comment faire pour les mettre et je ne pensais pas que c'est ça qui bloquait la quête. Il manque parfois juste un détail. Merci encore Lorinette, j'espére que mon post aidera d'autres têtes en l'air comme moi.

Toine21 Toine21
MP
Niveau 2
05 octobre 2011 à 10:46:56

Ma cousine joue a flo et elle a 9ans mai elle est une pro de lordinateur et jou a flo trai bien alor quand tu di que il fau quil joue dan dix en je sui pas dacort dsl mai je trouve pas sa juste et sai asser facil de jou ma mere jou a flo et elle dement lage des joueur il y en a beaucoup qui on entre 7et15 qui y joue donc je ne sui pas dacort dsl

meddi94 meddi94
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 19:28:15

salut jvoudrais sa voir pk mon familier ve pas attaquer les monstre

Purray_Mousline Purray_Mousline
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:03:52

Juste ce serait possible un effort d'orthographe :(

Toine21 Toine21
MP
Niveau 2
21 décembre 2011 à 15:35:13

:question: moi je voudrai savoir commen monte un future cour magicien :gni:
:merci:

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:16:54

Tu trouveras plus d'aide dans les guides sur le forum du site officiel je pense :)

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

nathan5731 nathan5731
MP
Niveau 4
20 janvier 2012 à 18:52:13

JE NAIME PAS SE JOUE VRAIMEZ C4EST DE LA NAZE

BobbyValentino BobbyValentino
MP
Niveau 7
21 janvier 2012 à 17:07:23

nathan on s'en fout complètement de ce que tu pense de se jeux :hap: :sors:

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
21 février 2012 à 22:08:31

Bonjour, j'ai un gros problème, quand je lance le jeu au bout de 5 min un message d'erreur s'afiche et ferme le jeu et aussi je ne peut parler a aucun pnj n'i quitter l'endroit du quelle je suis qui est la ville sans que sa ferme le jeu aussi. Voila si quelqun a eu le meme problème et qu'il peut m'aider .

valkyriie62 valkyriie62
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 19:21:35

Pour éviter de créer un autre sujet je poste ma question ici, il devient trés difficile de faire de l'argent dans ce jeu, notamment des MC les gens ne veulent que ca ou presque, donc je suis aller jeter un oeil sur la boutique, et beaucoup de joueurs recherchent le Noodle 20% hp, donc ma question est, en l'occurrence Noodle red qui offre des HP, tombe t'on systématiquement sur le bonus 20% hp ? merci de répondre rapidement bon jeu

h4in3uX-mystiik h4in3uX-mystiik
MP
Niveau 5
27 mai 2013 à 20:34:02

BOUH ! :pf:

orkaelle orkaelle
MP
Niveau 1
07 janvier 2014 à 14:31:17

bienvenue sur flo XD
Bug à gogo, 0 mj pendant 2 ans. Petite progression mj c'est dernier mois lol
Flo va t'il tenir ou juste rester avec ses consommateurs de l'extrême genre 15000 euros XD

nanny1965 nanny1965
MP
Niveau 1
08 mai 2015 à 09:12:17

allo jaimerais savoir comment je px avoir un famillier combattant jai beau chercher et
je ne trouve pas jaimerais vous mexpliquer comment sa fonctionne stp merci de bien
vouloir me repondre

3t3rnityxx 3t3rnityxx
MP
Niveau 6
22 mai 2015 à 15:08:56

mais lol le dernier message date de presque 1 an et tu demandés de l'aide sur un jeu qui est mort.

Krankshg Krankshg
MP
Niveau 5
09 avril 2019 à 08:43:59

Bjr

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 23:09:42

Salut

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment