Nom:Nankotsu
Espèce:Hérisson.....Mort.
Type:Non communiqué.
Apparence:Noir avec un dégradé blanc allant vers le bas, yeux bleu ciel, Gant blanc, chaussures noires, pics partant dans tout les sens(tel un ado au réveil.
) et queue faite en os qu'il peut allonger et contrôler a sa guise(Non, non pas celle qui sert a faire... Mais l'autre.
).
Pouvoirs: Sa queue(Pas celle-la bande de pervers!) dont il peut se servir pour saisir des choses, comme rayon grappin(Je pense que je vais freiner Metroid moi...) ou pour fouetter. Il maitrise également a merveille les arts martiaux et les armes blanches (Qu'il n'a pas en sa possession.
).
Capacités: Sauter, grimper aux murs et courir pas très vite...Ben quoi, c'est déjà pas si mal.
Faiblesse:Aucune hygiène et il lui arrive de perdre la tête et les membres au sens propre. A part ca, il est dépressif.
Caractère: ben comme dit plus haut il est dépressif. Il aime faire des promesses qu'il ne tiendras jamais et il a horreur des blagues. A part ça, il aime aider les gens....et c'est tout.
Ce qu'il aime: Pas grand chose a part manger et s'entrainer. =p
Ce qu'il déteste:...Presque tout. -_-"
Histoire:Pour faire bref, une résurrection d'un samouraï qui s'est suicidé suite a la mort de sa fiancée alors qu'il aurait préféré rester a jamais dans le monde des morts auprès de sa fiancée.(J'attend les "ONCHE ONCHE KOM C TRIST
")
Depuis sa résurrection:...5 ans. X)
Oui, je m'ennuyais et alors?