Zut j'ai loupé mon histoire je la refait ( enjoy )
Voici la fiche de mon perso :
Nom : Omega The Hedegehog
Espèce: Hérisson
Type: Speed
Apparence: http://www.noelshack.com/voir/130309/ShadowHedgehogRendercopy007369.jpg (je l'ai fait rapidement)
Pouvoirs : Peut flotter dans les airs quelques temps, se téléporter sur de courtes distances et envoyer des lames du chaos.
Capacités: Extrêmement agile.
Faiblesses : Ses sentiments et son lourd passé qui reviennent souvent dès qu'il combat..., il ne peut pas supporter la chaos emerauld bleu, car c'est à partir de celle-là qu'il fut créé. Exposé à la puissance de cette émeraude et de quelqu'un savant manipuler ce pouvoir, il perd toutes ces forces.
Caractère : Peut être très sympathique comme très froid...
ce qu'il aime: Il aime marcher la nuit et grimper sur des arbres lampadaire etc... : un vrai singe !
ce qu'il déteste: Parler de lui, perdre du temps, les combats trop courts.
histoire: Omega est le "frère" de Shadow, sa version "alpha" . En effet il a été créé avant Shadow par le sang de Black Doom. Une fois vivant il devient incontrôlable et failli détruire l'ARK. Le grand-père d'Eggman l'enferma dans l'émeraude du chaos bleu. Omega perdit toutes ses forces jusqu'au jour où une personne réunit toutes les émeraudes du chaos ce qui le libéra... To be continued...
Citation : "L'histoire se répète..."
Voilà avec les modif's