CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration minimum Officielle.

bronconch
bronconch
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:51:27

Je saurais pas te dire avec si peu d'indice :hap:

happeal5
happeal5
Niveau 4
22 novembre 2011 à 19:29:33

Coucou désolé et entre celui la :

http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&fromssrayon=true&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=B146108

et celui la :

http://www.fnac.com/HP-Pa-Pavilion-G5430fr/a3618955/w-4

c'est lequel le moin pire ?

bronconch
bronconch
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:32:11

aucun des 2 n'est bien si tu veux avoir mon avis :hap:

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:37:30

Hey Bronconh di moi si c'est good ça

https://secure.ldlc.com/-profr-/panier/panier_save.html

Je compte me la monté le mois prochain, histoire de me faire un joli cadeau pour Noêl, ah ah

Peace

happeal5
happeal5
Niveau 4
22 novembre 2011 à 19:38:17

ouai ok sa je sais j'ai compris hier mais le moin pire j'ai demendé s'il te plait

bronconch
bronconch
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:39:47

les 2 sont une arnaque mais le premier a un meilleur processeur donc au pire prend le premier et change la cg , car bon le jeu ne tournera pas convenablement je pense si t'as un ecran de 22 pouces .

happeal5
happeal5
Niveau 4
22 novembre 2011 à 19:43:06

Mouai je suis pas tres convaincu mais bon merci quand meme ^^

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:43:28

Trés cher pour ce que c'est les 2

happeal5
happeal5
Niveau 4
22 novembre 2011 à 19:46:38

Nan mais j'ai compris un pc a monter c'est beaucoup mieux je cherche pas d'avis sur le prix ou sur autre je veut ( voudrait ) des avis sur le moin pire lol j'envie de dire on a compris que vous vous y connaissiez arrêter de ramener votre science sa deviens gonflant au bout d'un moment ...

bronconch
bronconch
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:47:50

et ba viens pas demander de l'aide alors et va demander au vendeur de la fnac , tu veux que je dises quoi , wahou ton pc est trop bien avec son chipset graphique aussi puissant qu'une cg d'il y'a 6 ans ....

happeal5
happeal5
Niveau 4
22 novembre 2011 à 19:51:25

déjà c'est pas un chipset graphique mais une carte graphique recherche google + vue en magasin et je veut pas savoir si il est puissant je veut juste connaitre le moin pire et oui je vais demander de l'aide sur un forum plus adapté a ce genre de question sur un site plus adapté merci de vos réponse et bonne soirée !! et on a pas tous 2500 euro a dépenser sur un PC

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:54:01

pooo le prends pas comme ça l'ami ... il te dis juste la vérité sans tourner autour du pot :(

bronconch
bronconch
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:54:57

Ecoute , ca a la puissance d'un chispet ton machin donc dans le language courant on dit chipset , ta carte c'est un machin de bureautique espere meme aps jouer a tor dans de bonnes conditions , c'est pc la sont fait pour de la bureautique et non pour du jeu , et pour ce prix tu te payes deja une bien meilleur config , mais vas acheter le premier vas , faut bien qu'ils aient quelque pigeons rourouuu en attendant vienspas demander des conseils si tu veux pas en recevoir ...

bronconch
bronconch
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:56:11

juste que un pc a 500 euros , avec un proc a 100 balles , et une cg a 30 euros y'a de quoi choquer ...

bronconch
bronconch
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:56:49

adr4 j'arrive pas a voir ton panier ma bicher :hap:

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:57:32

Tien regarde sur ce site. Peut être que tu peux mettre un peu plus et avoir beaucoup mieux :)

http://www.config-gamer.fr/index.php/Config-jeux-400-700-euros/config-bf3-petit-budget-595-euros.php

Peace

bronconch
bronconch
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:58:39

ouai nikel ce pc pour le prix :ok: si t'es en 1680 X1050 tu fais apsser tor a fond .

bronconch
bronconch
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:59:48

Non j'ai rien a redir sur le pc , bonne alim tout ca , peut etre le boitier qui risque d'etre etroit si tu veux changer de cm (mais bon tu verras le moment ou faudra changer le proc etc...) mais sinon bonne machine.

happeal5
happeal5
Niveau 4
22 novembre 2011 à 20:03:06

Nan mais on est d'accord qu'un PC monté soi même c'est largement plus puissant qu'un PC acheté en magasin je suis pas dupe mais je sais pas si tu sais lire j'ai seulement 17 ans et je suis encore sous l'autorité parentale si tu veut tout savoir mes parent ne veule pas que je m’achète un PC monté je sais pas pourquoi mais je cherche pas a comprendre pour le moment je fais avec et quand j'aurais mes propre revenue et que je serais dans la majorité je pourrais décider de ce que j’achète en attendant je fait comme je peut je te donne deux config différente et je te demande la moin pire

mais ce qui m'enerve c'est que tu abuse sur le fait que c'est pourrit soi disant c'est pourrit ceci cela en attendant sa fait 1 an que je tourne sur un netbook de 1go de ram donc sa peut pas être pire et wow marche très bien dessus

maintenant j'accepte qu'il soit pas puissant mais je pense que c'est pas non plus pire qu'un netbook

et non je te demande des conseil pour un sujet précis donc je voudrais soi une réponse précise pas d'avis tel "fait en un toi même"

j'estime avoir été très clair j'ai montré 2 PC je voudrais une réponse qui concerne l'un ou l'autre sur le moin pire

Merci d'avance

bronconch
bronconch
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:03:58

regarde le pc de adr4 au meme prix que les tiens mais juste 4 fois plus puissant ...

La vidéo du moment