Nan mais on est d'accord qu'un PC monté soi même c'est largement plus puissant qu'un PC acheté en magasin je suis pas dupe mais je sais pas si tu sais lire j'ai seulement 17 ans et je suis encore sous l'autorité parentale si tu veut tout savoir mes parent ne veule pas que je m’achète un PC monté je sais pas pourquoi mais je cherche pas a comprendre pour le moment je fais avec et quand j'aurais mes propre revenue et que je serais dans la majorité je pourrais décider de ce que j’achète en attendant je fait comme je peut je te donne deux config différente et je te demande la moin pire
mais ce qui m'enerve c'est que tu abuse sur le fait que c'est pourrit soi disant c'est pourrit ceci cela en attendant sa fait 1 an que je tourne sur un netbook de 1go de ram donc sa peut pas être pire et wow marche très bien dessus
maintenant j'accepte qu'il soit pas puissant mais je pense que c'est pas non plus pire qu'un netbook
et non je te demande des conseil pour un sujet précis donc je voudrais soi une réponse précise pas d'avis tel "fait en un toi même"
j'estime avoir été très clair j'ai montré 2 PC je voudrais une réponse qui concerne l'un ou l'autre sur le moin pire
Merci d'avance