CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Histoire de l'Agent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
La_Faciale La_Faciale
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:20:33

Salut,

je viens de finir belsavis (c'était bien chiant :noel: ) et je ne pige toujours rien au chapitre 3. Je n'ai meme pas compris comment on est passé d'une personne qui dirige la guerre, a belsavis puis la prison ... Normalement la prison c'était une hypothese parmis une dizaine, puis enfaite c'était sérieux .

Et la j'ai surtout peur du petard mouillé en final ... Je vais faire voss en esperant ne pas etre decu :-(

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:36:09

J'ai été déçu de la fin que j'ai eu ^^

M'enfin les gouts les couleurs...

_mr-bushido_ _mr-bushido_
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 00:25:43

Histoire agent > all

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
10 août 2013 à 01:26:53

Ou pas. Ca dépend des goûts. J'ai un agent 55 ; Beaucoup disaient que l'histoire de l'agent étaient plus sympa que les autres, au final c'est bien mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Pour l'instant j'ai tendance à préférer l'histoire du chasseur de primes et du soldat que je suis en train de finir.

Dans tous les cas ça ne vaut pas un Kotor ou, encore mieux, un Kotor 2 :oui:

raikage_le_4e raikage_le_4e
MP
Niveau 14
10 août 2013 à 07:37:02

_mr-bushido_
Posté le 10 août 2013 à 00:25:43 Histoire agent > all

+1 :ok:

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
10 août 2013 à 09:16:59

C'est vrai que l'histoire de l'Agent n'est pas aussi géniale que tout le monde le hurle mais elle reste quand même sympa, surtout la fin que j'ai eu.

Childo Childo
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 16:51:48

L'histoire de l'agent impérial [Spoil]

Prologue
Envoyé sur Huttan, notre agent doit assurer les relations entre l'empire et les hutts. Pour cela il utilise la rivalité entre Fathra et Nemro pour pousser Nemro à s'associer à l'Empire pour battre son concurent.
Retour à la capitale, l'agent est mis sous les ordres de Dark Jadus. Après qq missions ayant pour but de trouver le réseau teroriste de l'aigle, Jadus se fait tuer!

Chapitre 1
Vengeance! crie les sith
On part de planète en planète afin de trouver et détruire le réseau de l'Aigle.
Finalement après Balmora, Nar Shadaa, Tatoine et Alderande (où on aura détruit ses forces armées, son centre de formation et son financement), on trouve l'Aigle et on le tue.
Il déclenche cependant une bombe commander par un mystérieux personnage... qui n'est autre que Jadus!
Il a camouflé sa mort pour pouvoir controler l'Empire dans l'ombre puis le reformer à son image.
Heureusement un bon coup de blaster et on en parle plus

Chapitre 2
Première mission accomplie avec brio!
Cependant la guerre avec la République commence. Afin de prendre de l'avance sur l'adversaire vous infiltrez le réseau du SIS et vous devez connaitre les plans de leur chef: Ardun Koth.
Vous rencontrez Chasseur et l'équipe mais vos découvertes ne servent à rien car Chasseur active un code vous rendant inofensif, Ardun en profite pour vous forcer à travailler pour lui.
Apres Taris vous apprenez que l'Empire vous a fait subir un lavage de cerveau afin de vous contrôler (tuer un sith ne plait pas à l'ordre). Heureusement sur quesh, vous créez un sérum.
Le sérum doit faire effet et vous etes obligé de suivre la derniere mission sur Hoth pour le SIS: retrouver un code de sécu dans un vaisseau et le livrer.
Enfin libre vous suivez le SIS sur Quesh et apprenez les plans de Ardun Koth: Libérer un arsenal d'arme destructrice sur l'empire!
Malgres que Ardun Koth se révele etre un ancien jedi, la force ne vaint pas (encore) et votre blaster fit des merveilles!
Vous avez arrêté le SIS et empecher la mort de plusieurs millions de citoyens de l'empire! Sauf que...

Chapitre 3
Chasseur s'est échappé!
Son identité se révèle etre celle d'un membre de la cabal stellaire, un organisation secrete.
Sur Belsavis et Voss, vous apprenez que la Cabale est un réseau ancien qui contrôle l'Empire et la République depuis des miliers d'années!
Vous voulez faire votre rapport mais les services secrets sont fermés sur ordre des siths (et surtout de la cabale stellaire) et vous etes réafilié à l'armée sur Corelia pour aider votre effort de guerre.
Après que votre seigneur sith en chef soit mort, vous partez rejoindre chasseur sur sa flotte.
Après un dur combat, vous apprenez que Chasseur est Chasseuse! et elle vous revele tout le systeme de fonctionnement (formation etc.) et surtout qu'elle est la dernière de la Cabale.
Elle meurt devant vous et vous voilà avec l'opportunité de se libérer de toute contrainte de l'Empire et de devenir un agent indépendant.
Enfin libre, vous fuyez dans l'espace en devenant le héros secret de l'empire

Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
11 août 2013 à 02:33:33

Super résumé Childo !
L'histoire de l'agent impérial c'est la meilleure ! :ok:

_mr-bushido_ _mr-bushido_
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 05:11:29

Juste sur Corellia, quand tu choisi l'option obscure pour donner une correction aux mercenaires qui te torturaient c'est énorme :bave:

La_Faciale La_Faciale
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 23:20:50

SPOILER DE LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SPOILER :

Alors hyper decu de la fin . Déjà pas de surprise. On nous apprend rien de special. C'est juste une organisation perfectionné ect ... le truc qu'on se doutait depuis le debut. Chasseur, c'est une femme, woahhhhh quelle surprise ... On la tue puis on detient toutes les informations de cette organisation ... et puis voila !!!

je m'attendais a revoir Jadus, meme pas ! Je m'attends a voir une surprise concernant le ministre comme le tuer pour tous ce qu'il a fait ... meme pas !!!

En gros un petard mouillé avec l'espoir d'une derniere scene pour remonter le niveau :ok:

_mr-bushido_ _mr-bushido_
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 17:34:20

le truc qu'on se doutait depuis le debut. Chasseur, c'est une femme, woahhhhh quelle surprise

Si tu as deviné ça, c'est que tu es vraiment perspicace.

Moi je m'y attendais pas dutout

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
13 août 2013 à 17:41:43

Le truc qu'on se doutait depuis le début ça va avec "c'est juste une organisation perfectionné"

Et après il se fout de la seule suprise en sous entendant qu'elle pue. Genre ils auraient pu nous pondre un gros truc mais au final on a juste : je suis une fille en vrai :D

La_Faciale La_Faciale
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:23:53

Au debut, je croyais qu'il y avait un lien avec Dark Jadus ou le ministre ou meme cerbere . Comme quoi on était guidé par eux et qu'au final, depuis le debut, on a rendu service a la cabal.

Et enfaite je me suis tapé belsa, voss, et corelia, pour apprendre que chasseur est une FEMME !!!!!!!!!!!!!!!!

et on ne sait meme pas qui était lié a la cabale ect... on a rien appris d'interessant !!!!!

Wifer Wifer
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 18:26:06

Depuis un certa

Wifer Wifer
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 18:34:12

... super le tab :honte:

Depuis un certain temps j'ai remarquer que la mentalité des joueur de nouvelle génération sont de plus en plus abrutis, l’effet était déjà présent au cinéma ;

Scénario pourrie + Explosion éclaboussement de sang TETE COUPER EN DEUX BABOUMMMBAM BOUMMM WHOUAAAAAAA D2CHIRER EN QUATRES = réaction nouvelle génération : Trop top ce film de malade faut aller le voir.

Scénario rechercher + trahison, exploration, doute, suspicion ... soit = réaction nouvelle génération (cerveau en mode recherche de compréhension activer) Bon j'ai rien compris, film de merde, à éviter si vous avez le QI au niveau de la température du corp.

Mais bon, on remarque pas mal ce genre de joueur, le 3/4 ce sont PL par leur compagnon, et quand ils sont en groupe, ils ne peuvent que meubler celui-ci.

_mr-bushido_ _mr-bushido_
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:53:24

On apprend quand même quelque chose d'intéressant sur Belsavis dans le quartier d'hyper sécurité 23 :ok:

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:57:52

SPOILER!!!

(j'ai fini en light)

La partie qui m'a déçu le plus c'est quand les 2 siths sont venu me voir à la fin, m'ont menacer... et ils sont parti avec le fameux:
[/mood voix de meuchant dans Nicky Larson]:"C'est nous les meuchants, on se reverra muhahahha"

Ils partent et.... rien... "pétard mouillé" XD

j'aurais dut faire sauter le codex...

La_Faciale La_Faciale
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 22:47:25

Spoiler :

en faisant sauter le codex ou en le gardant, c'est pareil :hap:

tu retournes voir le ministre . Tu lui donne , il est heureux, tu ne lui donne pas, il va pleurer car il va etre pendu :hap:

_mr-bushido_ _mr-bushido_
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 19:40:34

J'étais le seul agent qui ne respectait absolument pas les sith et envoyait balader ceux qui se mêlaient des affaires des services secrets ?

Jadus, conseil noir ou je en sais quoi, je m'en fichais comme ma première boîte de crayon de couleur :content:

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
14 août 2013 à 20:30:08

T'inquiète j'ai provoqué du Sith aussi avec mon agent.

D'ailleurs Jadus m'a électrocuté à un moment vers le début et je me suis réveillé à la sortie de son bureau avec des HP en moins ^^'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment