CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour xp !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 11:56:46

Bonjour à tous, je suis adrien2431, mon pseudo IG est Preta, je suis actuellement sur le serveur Français Mantle on the Force et je viens d'avoir un gros problème :

Je suis niv 22 et je n'ai plus UNE SEULE quête à faire, mes quêtes de classe sont sur des planètes niv 30 et les quêtes de Corucant, Taris et Nar Shadda sont toutes terminées. Il me reste juste 2 héroiques 4 mais sinon je n'ai rien à faire, depuis hier à 12h je cherche des quêtes mais j'ai visités chaques recoins des planètes et je n'en ai pas trouvé.

Je sais que je pourrais faire des zones litigeuses, ce que je fais d’ailleurs mais je ne vais pas monter 5lvl qu'avec sa.

Merci de m'aider au plus vite.

Cordialement,
Adrien2431

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 12:08:42

T'es en F2p ?

Je pourrais te dire ZL et PVP mais tu peux pas en faire des masses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 12:21:36

Oui je suis en F2p et je suis toujours bloqué... :up:

gtestard
gtestard
Niveau 40
17 février 2013 à 12:22:10

tu as loupé des quêtes et cela j'en suis sur à 100%, ta fait fait les quêtes séries bonus. Je n'ai eu aucun problème pour pex jusqu'au nv 43, souvent même un nv d'avance sur les quêtes en étant free to play

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 12:27:29

J'ai passé Taris, Corucant et Nar Shadda au peigne fin ! Je n'ai aucune quête de disponible et mes quêtes de classes sont sur Alderande !
Je vais re-re-re-re-re-re-vérifier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 12:36:12

toujours aucunes.... :up:

ashlack
ashlack
Niveau 12
17 février 2013 à 13:01:10

Alors tu sait pas lire, parce qu'il y a encore une planète dans ta quête de classe...

P.S. Un up après à peine 10 minutes sans réponses ça donne juste pas envie de répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 13:06:31

Oui je sais il y a la planète Tatooine mais mes quêtes de classes sont déjà passé par là et je suis niv 22 et la planètes est niv 25.

Oui je fais une réponse assez vite car je m'ennuie j'ai rien a faire...

Wifer
Wifer
Niveau 7
17 février 2013 à 13:43:58

Si tu suit bien toutes les quête en annexe, il est totalement impossible d'avoir un ou deux niveau inférieur par rapport à la planète suivante (même en F2P) .

Go BG ou ZL pour rattraper ton retard, et pour Tatooine, je n'ai absolument rien compris !

kultissim
kultissim
Niveau 59
17 février 2013 à 14:06:57

Mais il ya pas que les quetes de classes, si tu as sauté les quetes normales tout court c'est parfaitement normal que tu sois largué

Wifer
Wifer
Niveau 7
17 février 2013 à 14:28:21

Arretons de dire n'importe quoi, en F2P tu à un malus de 10% sur l'xp gagner, mais si toutes les quête sont faite en annexe tu à juste le niveau requis pour passer sur la planete suivante (et sans faire les héroïque).

Oui, j'ai deux compte, un abonner et un F2P, avec le F2P je suis arriver sur Voss avec 2 lvl de plus, comment ?, j'ai fait mes journa PvP et mes missions spatiale en plus, et tous sa, sans aucun boost, juste l'achat de 2 barre suplémentaire via mon compte abonnée.

25% pfffff, ou aller vous chercher ces chiffre, avez vous au moins lu les patch note ? Ha que sui-je bête, les réponse donner plus haut montre que non.

Elli_Oneil
Elli_Oneil
Niveau 8
17 février 2013 à 14:40:56

Je ne vois pas ou vous avez vue qu'il y avait un malus sur les F2P, ils ont exactement le même gain de XP que les abonnée à la sortie du jeu, par contre, ce sont les abonnée qui ont un bonus de gain parce que justement ils sont abonnée.

Faut bien lire entre les lignes de temps en temps, sa évite les erreur.

Boite_a_cigare
Boite_a_cigare
Niveau 10
17 février 2013 à 14:49:48

10% ?

10% de 20 lvl c'est 2 ... Un peu logique que t'arrive avec 2 voir 3 lvl en dessous.

Go farm ou get abo.

ashlack
ashlack
Niveau 12
17 février 2013 à 15:23:02

C'est les abonnés qui ont les mêmes gain qu'au début, et les f2p qui ont un malus (qui est compensé par le boost).

Et sinon pour l'Op t'es en train de dire que t'as fini Tatooine et que t'es toujours lvl 22 ? C'est juste pas possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 18:59:44

merci de vos réponses, j'ai farmé du mob jusqu'au niv 23 et après, toutes les quêtes de Tatooine se sont débloquées !
J'espère que sa ne se reproduira pas...

Cordialement,
Adrien2431

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
17 février 2013 à 19:00:33

Ben, tu ne fais pas les gros bonus, de type étape 1 = xxx, étape 2 = xxxx étape finale = xxxx , ça rapporte énormément d'XP, de crédits et de distinctions.

Il faut juste attendre et farmer un peu avant de valider et rendre sa quête (de classe ou secondaire) au PNJ.

Artus49
Artus49
Niveau 8
17 février 2013 à 19:11:22

C'est impossible que tu ais fait toutes les quêtes. Normalement (en f2p), tu finis tes planètes largement dans les temps, avec même probablement (c'est mon cas) plusieurs niveaux d'avance !

Reprends toutes tes planètes, explore bien toute la carte, fais les quêtes qui te manquent (avec les quêtes bonus), prends ton temps (trash pas comme un fou en évitant tous les ennemis !!), cherche les boss (ennemis avec une étoile d'or), reprends quelques héroics et ZL, etc.

Normalement, ça doit rouler. Si c'est pas le cas, c'est qu'il y a vraiment un problème !

gravitique
gravitique
Niveau 9
17 février 2013 à 20:00:32

il a juste pas fait les quête bonus des mobs,du coup le retard c'est accumulé et comme il n'avait pas le niveau dans certaine zones les quêtes normal ne se sont pas déclenché du coup encore du retard.

La vidéo du moment