CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question code à l'interieur de la boite?

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
16 février 2013 à 16:17:48

Salut

Voilà j'ai activé le code(activation du jeu) que j'ai eu à l'intérieur de la boite et ça m'a donné 30 jours en tant qu'abonné, j'ai 2 questions:

1 - J'ai acheté 1050 pièces de cartel pour passer en mode privilège avant ça ne sachant pas qu'il y avait 30 jours offerts, je voulais savoir si à l'issue de ces 30 jours je repasserais définitivement en privilège ou si on retombe en F2P?

2 - J'ai activé grace au code donné les 30 jours et je voulais savoir si à l'issue de cette période ils me prélèveront automatiquement tous les mois ou vu que c'est un code mon abonnement se terminera au bout de ces 30 jours? (le mail que j'ai reçu parle de prélèvement automatique, mais je pense que c'est pour tout le monde pareil)

Merci d'avance

PS: je suis nouveau en MMO

wayne650
wayne650
Niveau 10
16 février 2013 à 16:36:43

1) Le status privilégié est permanent

2) Aucune idée. A l'époque où je me suis abonné il fallait s'abonner afin de profiter des 30 jours gratuits (en annulant l'abonnement avant la fin des 30 jours gratuits permettait de ne pas se faire prélever automatiquement)

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
16 février 2013 à 17:12:26

Le hic c'est que je n'ai pas d'abonnement mais uniquement les 30 jours gratuits, mon statu est passé abonné mais je ne peux faire aucune annulation, le fait d'avoir acheté des pieces de cartel j'espere que cela ne me prélèvera pas à la fin du mois un abonnement que je n'ai pas pris, si quelqu'un a une réponse précise, merci d'avance

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
16 février 2013 à 17:41:36

up svp merci

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
16 février 2013 à 17:45:08

dsl pour le triple post

Voila ce que ça me marque lorsque je vais dans abonnement:

"Il vous reste 29 jours d'abonnement

Votre compte deviendra un compte mode de jeu gratuit si vous annulez votre abonnement ou si votre temps de jeu est écoulé."

N'ayant pas d'abonnement vais je etre débité tout de meme ou celui ci prendra fin a l'issue des 29 jours restant?

ashlack
ashlack
Niveau 12
16 février 2013 à 18:07:34

Vérifie sous "abonnement" si y'a quelque chose. Et sinon si t'as pas rentré de cb je vois mal comment ils pourraient te débiter automatiquement...

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
16 février 2013 à 18:13:29

j'ai acheté 1050 pieces de cartel, mais sous 29 jours il ne me parle pas de renouveler l'abonnement, et j'ai rien pour l'annuler. Mais bon n'ayant pas souscris d'abonnement je ne devrais pas avoir de probleme

wayne650
wayne650
Niveau 10
16 février 2013 à 18:26:41

"Votre compte deviendra un compte mode de jeu gratuit si vous annulez votre abonnement ou si votre temps de jeu est écoulé"

Donc en gros tu seras un joueur privilégié a la fin des 29 jours.

Quilan
Quilan
Niveau 16
16 février 2013 à 18:37:28

Tu mélanges un peu tout.

Tout d'abord être privilège est un statut définitif, tu ne redeviendras jamais un simple joueur F2P. Il n'y a que l'abonnement qui te permet d'être autre chose que privilège.

Ensuite l'achat de pièces n'inclut en rien un quelconque renouvellement. Tout au plus il y a juste la CB d'enregistrée, pour "faciliter" les paiements.

Quant aux jours gratuits, le décompte ne changera pas tant que tu n'auras pas mis pris un abonnement. Sachant que si tu choisis de prendre un abonnement avec la CB, sache que le débit ne se fait qu'à la fin des jours gratuits donc tu peux la retirer auparavant tu ne seras pas débité.
Quant au renouvellement c'est lors du choix de l'abonnement que tu décides de mettre en place le renouvellement automatique. Même une fois l'abonnement pris, tu peux changer cette option.

Bref, cf faq ...

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
16 février 2013 à 18:42:48

Apparemment je n'ai pas besoin de prendre un abonnement parce que mon statue est déjà passé à abonné, donc normalement c'est bon. Sinon j'ai appelé le service client pour être sur et il m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de renouvèlement vu que je n'ai pas pris d'abonnement, et à aucun moment il m'a dit qu'il fallait que je prenne un abonnement pour activer les 30 jours gratuits.

Quilan
Quilan
Niveau 16
16 février 2013 à 19:50:14

C'était le cas avant, peut-être ont-ils enlevé cette exigence effectivement.

La vidéo du moment