CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai raté mon Jedi Sentinelle

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_MangeUnePomme_ _MangeUnePomme_
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 10:59:08

Azmatik :d) Quand tu parle d'aoe et 2K5 sa veut dire quoi ? :peur:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 18
07 février 2012 à 11:04:30

Une attaque de zone qui inflige 2500 dégats.

Et le fait que tu utilise la souris est la cause de ton problème.
Mets toi sur de petits mob et apprend à utiliser les binds, c'est mon premier mmo pour moi aussi et je ne joeu presque j'amais sur PC pourtant je m'y suis fait.

Ce qui est bête c'est que quand on s'y prend dés le début c'est très simple d'utiliser les bind, vu qu'au début du jeu les sorts se comptent sur les doigt de la main on peut pas dire que ce soit vraiment difficile de spammer &,é et " pour enusuite progressiment apprendre à appuyer sur les touches alentours.

_MangeUnePomme_ _MangeUnePomme_
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 11:17:21

Pour l'instant les serveurs sont fermer sa vas êtres dur :-((

sa me saoul que tout les mardis ( le seul jour de la semaine que je taff pas ) il y est c'est MàJ :snif2:

ultwe117 ultwe117
MP
Niveau 2
04 juin 2013 à 23:28:12

salut je viens de d'écouvrire ce mmo qui ma l'aire très sympa bref j'ai réssament fait une jedi sentinelle de lvl 16 étant stufer en pano jedi sentinnelle simple la pano brun et bleu bref après cette étape je voulais savoirs quelle stufe serait le mieux pour le lvl 16 a 20 et comment l'obtenir depuis le début je joue en solo quand je suis blocker je mi paire très vite genre la je ces plus ou me stuff car la pano jedi sentinelle je les toper sur des quête a corusante je demande cas apprendre et a me perfectionner bien sure je demande aussi a jouer en coop et même a intégrés une guilde ci il le faut ^^ sur ce merci d'avance

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:08:54

ALors je te rassures, ca arrive a tout le monde, même en ayant prévu des trucs (récemment j'ai raté 2 persos en même temps car il aurait fallu les gérer en parallèle et c'est trop chronophage)

AI-je une solution, peut-être:

Remets à zéro tes crafts et choisis cybernétique, commerce illégal et récupération.

Pourquoi?

TU choppes du stuff orange en solotant l'Esseless et les H2/4 qui en donnent.

Ce stuff orange se remplit à coup de modifs bleus que tu pourras te crafter grâce à récupération et commerce illégal

TU prends ton temps de craft, tu fais chaque vert et pour chaque vert tu rétronconfectionne en cherchant les plans jusqu'à ce que tu atteignes le violet. La rétroconfection te donnera une partie des composants utilisés, tu peux donc presque tourner en boucle pour monter ta cyber et en faisant ça à chaque niveau de cyber tu monteras vite et tu atteindras le niveau de craft requis pour ton niveau :)

cherche aussi les équipements sociaux de rang 1(acquis si t'as fais ne serait-ce qu'une ZL).

voilà j'espère t'avoir aidé :)

DaWeeD74 DaWeeD74
MP
Niveau 8
05 juin 2013 à 11:18:33

Moi aussi, j'avais du mal avec mon sentinelle
j'ai cherche sur les forums les differentes facons de monter l'arbre de talents et le plus important la disposition des touches
je le gere mieux mais c vrai que ca resistance est faible mais peu faire tres mal aussi

pour les metiers, j'etais dans le meme cas que toi, donc j'ai crafté a fond, ca coute chere mais apres tu economises enormement de de credits et de distinctions (j'ai l'artifice)
avec 2 sabres, il faut les ameliorer les deux donc plus couteux

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:07:25

prends des sabres oranges à coruscant et avec les DPs bn tu ls monte régulièrement

pour sentinelle pensez bien au bouclier qui renvoie les dégats (réprimande il me semble) avec le talent qui réduit le CD quand vous faites riposte

lors de ma première Zl en sentinelle à chaque monstre or je pouvais cogner en paix grâce à ça

ultwe117 ultwe117
MP
Niveau 2
05 juin 2013 à 12:35:54

merci julian pour ta réponse je pense te solliciter plus souvent ces vrais que quand ont découvre se style de mmo ces asser dure je vais de ce pas tester la cybernétique pour voire après si tu connais des gens qui vende des item pour sentinelle je prend actuellement je tante de me stuff en fuul stratège ou devin ce sont des item que l'ont peut avoirs a corusante en dessous de la tours du sénat

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:27:13

aucun problème^^

de toute façon je suis sérieusement critiqué alors que "mes détracteurs" ne font que lire les posts qui les intéressent afin de me plomber.

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:30:33

Hop, la "tech" détaillée

On va dire que tu es niv 10

Tu prends cybernétique, récupération et commerce illégal

Tu achètes les plans au maitre de confection

tu spammes la récupération (c'est assez long mais ca en vaut la peine), et tu craftes d'entrée les blindages (les blindages 2 sont pour le niveau 9).

Tu les rétronconfectionne jusqu'à obtenir le plan pour le même blindage mais bleu

tu spammes commerce pour récupérer le compo bleu, tu refais les blindages.

Et tu refais ça pour les modifications et sophistications :)

c'est long chiant mais ca économise les DPs pour prendre du stuff orange

ultwe117 ultwe117
MP
Niveau 2
10 juin 2013 à 23:52:14

re re re ^^ étant bien taffer sur mon 1er perso et étant un petit peut en vac lol j'ai déssider de crée un guerrier sith ( maraudeur) pour voire la différence et je la trouve bien plus simpatoche a jouer mais a ma grande surprise je retrouve le même problème que ma 1er sentinelle enfin presque étant actuellement sur dromund kaas je cherche les quête qui donne les item du stuff sith maraudeur un truke comme sa j'ai réussi a choper quelle que quête qui donne ces item mais il me manque le reste notamment le torse les Gand les epaullet et les botte je crois bref si quelle qu'un connais comme sa poche les quête de dromund kaas je demande assistance de tout coeur ( car une fois stuffer en maraudeur je pourrais me concentrer sur les quête héroïque de la planète )

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 00:11:47

tu as les marchands pvp qui donne un buste et un pantalon de maraudeur vers les marchands de disctinctions.

Tu as un sabre laser de main gauche orange en faisant sauver la face

un torse orange en faisant la H4: vieux amis

à la flotte : aux réserves de nar shadda tu as le masque orange

_mr-bushido_ _mr-bushido_
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:12:21

upper un maraudeur en spe combat en jouant avec jeassa en plus et jamais eu de problèmes :( .

Camouflage est notre meilleur ami.

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:39:42

"Jedi sentinelle (ou Sith maraudeur coté empire) c'est la classe la plus dur à prendre en main car c'est une classe full pvp."

->Alors déjà full pvp, c'est faux, la spe annihilation est l'une des meilleure niveau DPS constant en PVE, avec Fatalité de l'agent impérial. Dure à prendre en main, tout dépend du joueur, mais j'aurais tendance à dire que oui.

"Pourquoi difficile ? car cette classe c'est soit tu tue un ennemi en 5 sec soit tu meurt en 5 sec, il faut savoir taper vite sans jamais être à court de concentration, avoir un cycle parfait aussi car si tu te fail t'es sur de mourir très vite si tu peux plus taper."

->Ca c'est uniquement pour la spe carnage, hein. La spe annihilation ou sruveillance est plus lente et stable,rapporte de la vie, a une gestion de ressource plus régulière. Enfin, la spe choc ou rage, se base sur le sort d'AOE, en faisant du critique. Après effectivement, Carnage est dure à jouer, faut aller très vite, garder son sang froid et pas se planter, là je suis on ne peux plus d'accord.

"C'est pas comme les autres classes qui ont de la survie ou tu peux même te fail car ça n'a pas de grande importance vu que c'est rattrapable en plein combat."

->Si tu fais allusion aux spes tankys ou soigneuse,c'est clair! Déjà tu as une armure intermédiaire, donc tu prendras plus cher qu'un rava/gardien. Ensuite, tu as PEU de CC et souvent il coûtent cher en terme d'investissement (1 min de CD ><). Mais là encore c'est plus vrai pour la spe centrale car c'est une spe de BURST, et là soit tu réussis ton burst, soit tu crèves...Alors on va me dire que les agents ont une armure intermédiaire, et que l'assassin DPS une légère mais ils ont tons of CCS!

"Si tu veux bien débuter, supprime ton perso et refait un Jedi gardien (spé tank), la tu va pouvoir apprendre car tu encaisse beaucoup et tu tape lentement."

->Oui, à condition d'être stuffé correctement :)

ultwe117 ultwe117
MP
Niveau 2
11 juin 2013 à 21:01:04

ok merci beaucoup les mecs je vais suivre vaux conseille le truke ces qu'il me faudrait un compagnon de jeux sur le serveur mandel of the force je crois que ces le non de mon serveur après je peut venir sur le vautre ces pas que je ces pas jouer les classes mais j'ai du mal a me stufer entre le lvl 15 et 20 ^^ ( et si non au dessus je parle du maraudeur sith ^^ )

couscousman_bis couscousman_bis
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:29:00

J'ai l'impression, au vocabulaire que tu utilises, que tu viens de dofus, non ?
Dans ce cas oublie le systeme de "pano", le stuff par tranche de lvl etc.. contente toi de recuperer les pieces donnant les bonnes caracteristiques lorsqu'elles sont meilleur que tes anciennes. Ya pas de "pano" dans ce jeu, juste des pieces d'armure de même nom/skin.

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:02:53

Tu es Sentinelle donc DPS alors ne prend pas Kira ! C'est une DPS aussi. Prend plutôt un heal comme Doc ou C2-N2 ou un Tank T7 ou le Seigneur Scourge.
Pour les armures, prends des armures personnalisables et trouve toi des mods augmentant la vigueur, l'index critique, la puissance et l'endurance à mettre dessus.
Tu en trouvera des potables en faisant les Zones Litigieuses et en fouillant le Marché Galactique.

ultwe117 ultwe117
MP
Niveau 2
12 juin 2013 à 14:19:24

oui je suis un vétéran de dofus lol ^^ et j aime bien avoirs les même item donc je crois que pour ma classe sentinelle arriver sur corusante ces les iteme de jedi sentinelle si non sur mon maraudeur ces les item de maraudeur sith que l'ont peut choper sur les quête a dromund kaas idem pour mon inquisitrice que j'ai réssamant refais ^^

ps:jaime pas trop jouer en solo ^^

TheChimpz TheChimpz
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:17:00

Utilise les distinctions planétaires pour chopé du stuff potable, autant pour toi que pour ton pet.

Les quêtes héro ( H2/H4 ) donne aussi du stuff sympa certaines fois, tu peux les faire également.

Les métiers c'est quand même un gros investissement de pognons, à mon avis vaut mieux faire ça une fois niveau max.

Et pour le pet perso avec mon ravageur que je suis en train d'up j'utilise vette ( DPS ) et j'ai jamais eu aucun problème, par contre avec ma senti je me souviens plus, j'ai arrêter level 30 j'ai pas accrocher, mais me semble que j'utilisais l'astrodroïde.

_mr-bushido_ _mr-bushido_
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:00:03

Jeassa > all :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment