CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Maintenances du jeu

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 303»
Page suivanteFin
JohnnyBoggota JohnnyBoggota
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 13:35:32

dark-alex06 :
Je suis client et en tant que client, j'exige de pouvoir jouer quand je veux : surtout en vacances quand ma fille fait la sieste, parce que 17h00, c'est pile l'heure ou elle se réveille et après pour le coup oui, j'aurai autre chose à faire
De plus 6h+6h+6h+6h+....... ça peut faire beaucoup, donc rallonger des abonnements, je trouverai ça normal ! (J'ai déjà eu des soucis de réception de mensuel et ben ils ont prolonger mon abonnement).
Je suis sûr qu'ils peuvent localiser les MAJ sauf que, effectivement, ça doit leur coûter plus cher que de les faire en même temps, alors comme il en ont rien à foutre de nous du moment qu'on paie et ben il empêchent des centaines de milliers de "clients" de profiter du bien qu'ils ont (chèrement et honnêtement) acquis !

Jongo Jongo
MP
Niveau 7
27 décembre 2011 à 13:38:13

dark-alex06
qu'est-ce que ca vient foutre ici "egoiste" ?
On te parle d'une chose censé qui fera chier personne, ni les américains, ni les européens !!! C'est quand même mieux comme solution plutot que d'emmerder une partie du monde 1 coup sur 2 ....

Si t'arrive pas à comprendre ça c'est que t'as un problème de conception.

Et l'autre qui parle de prix trop important pour EA .... allo on paie un abonnement en euro en plus du prix du jeu, pour jouer aux heures d'europe, sur un jeu localisé en francais, sur des serveurs de la zone euro !!!!!! (y a un onglet pour ça dans la liste des serveurs).

Si je jouais sur des serveurs américains je ne dirai rien, ce serait normal.

galuf[JV] galuf[JV]
MP
Niveau 8
27 décembre 2011 à 13:38:58

Je préfère un jeu qui fonctionne bien plutôt qu'un jeu dont les serveurs lag parce que les maintenances sont décentralisées...

tofify tofify
MP
Niveau 9
27 décembre 2011 à 13:40:18

Pepino54
Posté le 27 décembre 2011 à 13:10:33
Rallonger l'abonnement de 6 heures... parce-que de 11h à 17h tu ne comptais que jouer à swtor ? ça fait peur... ils vous offrent l'opportunités de sortir durant la moitié de journée... ne la gâchait pas en râlant...

Je contacte qui pour remercier de cet offre *payantes*, la chance.
Pour les forums bloqué, imaginé le bordel qu'il y aurait dessus la actuelement

Balrok33 Balrok33
MP
Niveau 4
27 décembre 2011 à 13:43:12

juste deux choses pour les maintenances

1er arrêté de jeté la pierre, si wow ou d'autres on des maintenances mieux cale c'est aussi par leurs durées dans le temps avais vous deja fait le début de n'importe quelle MMO c'est toujours pareil , wow aussi les premiers mois avais des lacunes

2emes grâce a cette attente j'ai pus avoir du temps pour faire autre chose ca permets de ne pas faire que ca (meme si j'avais envie de joue)et de decrocher un peux de l'ordi

DansLaPoche DansLaPoche
MP
Niveau 8
27 décembre 2011 à 13:50:05

Salut, je viens d'acheter le jeu mais je ne peux pas l'enregistrer malheureusement le site est en maintenance. Savez-vous si le site sera accessible dans peu de temps ? :merci:

dash-- dash--
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 13:51:33

" 1er arrêté de jeté la pierre, si wow ou d'autres on des maintenances mieux cale c'est aussi par leurs durées dans le temps avais vous deja fait le début de n'importe quelle MMO c'est toujours pareil , wow aussi les premiers mois avais des lacunes "

j'étais là au lancement de wow.
il y avait déjà:
un site fonctionnel H24.
Des MJ qui servaient a quelque chose.
Des maintenance avec des horaire Adapter a notre fuseau horaire.
De la communication en FRANCAIS même pour les patch note les plus récent.
Et ils ont été très réactif pour les serveur. j ai du attendre le soir pour jouer. Archimonde été déjà Blindé a Midi.

Swtor = File d attente juste avec les préco ...

toute leur histoire d accès anticipé c'était super utile ...

OLOL !

cougar_jack cougar_jack
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:54:33

apprend l'anglais kikoo a 24 ans tu capte pas l'anglais ?

dash-- dash--
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 13:57:55

Cougar_Jack,

Encore une fois, je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas l anglais.
j'ai jamais dit que je compté jouer cette après midi.
je parle de service, minimum.

Donc Ta gueule

Jongo Jongo
MP
Niveau 7
27 décembre 2011 à 13:59:38

C'est fou quand même les gens qui ne voit ça que comme une maintenance exceptionnelle juste aujourd'hui sur ce créneau horaire !!!

Faites une projection sur toutes les semaines ou 1 semaines/2 sur 1 an.

Et là ca devient quand même nettement plus chiant !!!

Je rappelle que lors de la beta c'était exactement dans ces horaires les maintenances. C'est acceptable sur une phase de beta mais pas sur la release.

et wow je suis désolé mais les horaires de maintenance c'était toujours le nuit ou matin. Après au début c'est clair y avait souvent des soucis suite à leurs maintenance. D'où le terme de "patch day, no play".

Faut pas être indulgent sur de l'infrastructure. Les MMO existent depuis près de 15 ans, et même pour des jeux offline ils nous collent des serveurs d'authent dans tous les sens.

Donc je suis désolé c'est quelque chose de connu et de non nouveau pour EA avec le rachat de Mythic en plus.

Arrêtez de dire amen à tout, parce qu'il suffit qu'une chose passe 1 fois pour que ça devienne la règle.
Sans les fustiger et sans être en manque de jeu comme les fumeurs qui crisent quand ils manquent de clop, on peut dire que c'est pas normal et faire en sorte que ca change sans insulte ni rage.

I_LUV_8 I_LUV_8
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:00:10

A p'tain c'est jusqu'a 17h la maintenance ?! :ouch:

Désolé j'atterris moi :noel:

Pepino54 Pepino54
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 14:01:59

Arrêtez de partir en vrac... et essayez de faire un débat tout en restant correct...

Le sujet pourrait être intéressant si tout le monde donnait son avis sans se jeter des bâtons dans les roues...

En gros, manque de communication de l'équipe swtor (et d'organisation), d'un côté les personnes dont sa leur fait chié d'avoir payé une certaines sommes pour ce genre de retour du staff et d'autres qui disent que ce n'est pas la mort. Je pense qu'on peux comprendre les 2 points de vues.

Revan68 Revan68
MP
Niveau 9
27 décembre 2011 à 14:02:53

Moi je suis reconnaissant pour la maintenance, ca va me permettre de bosser un peu, parce que sinon j'aurais jouer toute la journée.. :noel:

Elnois_SmokeGuy Elnois_SmokeGuy
MP
Niveau 8
27 décembre 2011 à 14:09:01

Merde si j'avais su que y'avait une maintenance, hier soir je ne me serais pas couché, et j'aurais joué toute la nuit.

Comme ça j'me lève à 17h et j'peux jouer :cool:

Bon me reste plus qu'à me rendormir.

JackMJOneill JackMJOneill
MP
Niveau 13
27 décembre 2011 à 14:10:54

Vous n'avez qu'un seul jeux ? que celui là ? non je pense pas donc allez jouer à d'autres jeux en attendant plutôt que de vous battre a savoir qui a raison... :ok:

Jongo Jongo
MP
Niveau 7
27 décembre 2011 à 14:17:17

Pepino je suis d'ccord avec toi quand ce sont des maintenances exceptionnelles, où là oui on a rien à dire.

Mais quand on sait que les maintenances seront récurrentes tous les mardis et que les plages horaires sont foireuses pour l'europe ou 1 coup sur 2, je ne comprends pas le point de vue de "c'est pas grave sortez, 6h c'est pas la mort".

Moi je bosse donc je m'en fiche de ces horaires.

J'ai eu un accès à la béta mais je n'y ai pas joué, et j'ai filé mon compte à un ami.
Là je joue à mon rythme avec des potes.
Cette maintenance ne me gêne pas (j'ai d'autre choses à faire à la maison).
Mais ça n'empêche pas de ne pas trouver ces horaires normaux, et de ne pas cautionner ces plages horaires de maintenances récurrentes. (en plus en période de noël..Difficile de faire pire..)

Ce n'est pas un manque de communication de l'equipe de Swtor, car l'annonce date du 24/12 sur les forums.

Pour conclure.
Oui, il n'y a pas mort d'homme. Mais évitons que cela se reproduise pour pas que cela devienne gênant (les forums de swtors sont hs donc on ne peut pas encore donner nos avis à bioware)

Damonstwor Damonstwor
MP
Niveau 1
27 décembre 2011 à 14:20:43

arrêtons de nous battre on pourra y jouer dans quelque heur j'avoue 'que j'ai bien hâte de pourvoir enfin me la mettre avec des jedis XD

Pepino54 Pepino54
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 14:24:08

Le coup des maintenances + les forums de swtor je trouve ça vraiment nul... ils auraient pu y penser (d'où la le manque d'organisation et communication de mon propre avis).

Après, j'ai pas joué à wow pour dire si c'était mieux ou pas, apparemment oui et j'ai lu que le staff de swtor envoyait des mails... soyez nombreux à leur sortir les mêmes horaires comme ça... chance que ça change. Je comprend ton point de vue Jongo.

GJouie GJouie
MP
Niveau 2
27 décembre 2011 à 14:28:57

Ça se voit que vous n'avez pas connu WoW Vanilla, DAOC, LOTRO et le tout début de GW :rire:

C'était pareil avec eux :ok: Stop croire que l'herbe d'à côté est meilleur à fumer :ok:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
27 décembre 2011 à 14:32:42

Petite note (je n'ai pas lut tout les post donc une personne l'a peut etre déja dit :
Bioware privilégie les Américains (dans un sens c'est logique) donc ils font la maintenance maintenant pour moins géner les Américains (il est actuellement 8h30 à York New )

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 303»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment