CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Maintenances du jeu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 303»
Page suivanteFin
impactplz impactplz
MP
Niveau 9
27 décembre 2011 à 12:56:47

tenez pour patienté ceux qui n'ont pas vu la video perso je la trouve énorme doamge que chez nous il font des event comme sa
http://www.swtormovies.com/movieview.php?id=651

JohnnyBoggota JohnnyBoggota
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 12:57:39

Salut à toutes et à tous
Moi, je suis désolé mais les maintenances en plein milieu de la journée, je trouve ça scandaleux.
C'est la première fois que je joue à un MMO à abonnement, mais j'ai joué pendant des années à Guild Wars et j'ai jamais vu ça !
Même pour 1h de maintenance, c'est le principe qui me choque : quand on vend un abonnement dans le monde entier, on ajuste ses maintenances en fonction de la localisation des serveurs (entre 5h00 et 11h00 du matin heure locale)
Mais ils s'en foutent pas mal, tant qu'il y aura des fans pour jouer quelqu’en soient les conditions, ils pourront se permettre de mépriser les joueurs
Et je n'ose même pas évoquer la possibilité d'un geste commerciale : rallonger de 6h00 nos abonnements (c'est pas grand chose 6h00, il parait, encore plus pour eux !), faut pas rêver

dash-- dash--
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 13:04:39

Personnellement j'ai jamais fait de file d'attente pour rentrer sur les Sites de Blizzard.(je n'ai jamais vu le site en maintenance non plus)
je n'ai jamais eu de MAJ en pleine journée quand je jouais a wow.
Et j'ai toujours eu le droit a des patch note en français.

Pourtant l abonnement coute le même prix.

Moi j'dis ça .... j'dis rien.

dark-alex06 dark-alex06
MP
Niveau 9
27 décembre 2011 à 13:05:05

"Rallonger les abonnement de 6h" :rire:

Ques qu'il faut pas entendre j'vous jure... :rire:

dark-alex06 dark-alex06
MP
Niveau 9
27 décembre 2011 à 13:05:52

Désolé du double poste,
Dash, retourne sur WOW alors :(

Moi j'dis sa j'dis rien...

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:08:13

Je n'ai pas eu le temps de voir le patch note de la Mise à jour hier à cause mes 3 instances d'affilés. Quelqu'un sait ce qu'ils vont faire ?

dark-alex06 dark-alex06
MP
Niveau 9
27 décembre 2011 à 13:08:52

Y a un lien sur la page précédente..

Pepino54 Pepino54
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 13:10:33

Rallonger l'abonnement de 6 heures... parce-que de 11h à 17h tu ne comptais que jouer à swtor ? ça fait peur... ils vous offrent l'opportunités de sortir durant la moitié de journée... ne la gâchait pas en râlant... et si vous voulez retourner sur wow allez-y on s'en fou un peu, le nom du sujet c'est "« [Officiel] Maintenances du jeu »" pas "SWTOR trahison / WoW réconciliation".

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2011 à 13:11:26

Parfois j'ai l'impression de voir le principe enfantin, non c'est moi, non c'est toi gna gna gna.

- Fini de dire " va t'acheter une vie, 6 h ça tue pas " ==> qu'est ce que tu fais sur ce forum..

- Fini de dire " retourne sur WoW " ==> c'est un fait, les heures de maintenance chez eux sont meilleures qu'aujourd'hui..

- Fini de venir troller sans avoir aucune info, sans rien avoir lu ? ==> les plaintes sont ici pour dire que les heures en Europe sont mal fichues..

POINT BARRE

dash-- dash--
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 13:11:43

dark-alex06,

c'était juste pour montrer l'incompétence et bioware a gérer leur jeu.

Après je ne jette pas la pierre non plus. J'imagine EA derrière:

"des serveur et sites par zone et des maintenances a heure différente. ça nous couterait cmb ? ah ouais ? bah c'est pas vraiment utiles alors."

dark-alex06 dark-alex06
MP
Niveau 9
27 décembre 2011 à 13:15:04

Sauf que ce que vous ne comprenez pas (ils l'ont déjà dis hein..) c'est que chez nous la maj et de 12h à 17h, mais en stats durant une heure creuse, et à la prochaine ils inverseront...

Ils font toutes les maj en même temps et avec le décalage horaire sa fais obligatoirement chier quelqu'un en l’occurrence, cette fois ci c'est nous...

Donc stop de râler...

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
27 décembre 2011 à 13:16:02

[Smarties] :d) je disais ça car j'ai vu un post demandant ce qu'apportait cette maintenance. Pour l'heure d'accord ils auraient pu faire ça plus tôt certes je peux pas dire le contraire, mais bon c'est pas la mort.

dash-- dash--
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 13:16:07

C'est bien pour ça qu'on gueule.

-__-

dark-alex06 dark-alex06
MP
Niveau 9
27 décembre 2011 à 13:17:05

Donc enfaîte tu es une personne extrêmement égoïste ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 décembre 2011 à 13:17:49

Hello all ,

Pour ma part, je trouve que les horaires de maintenance en pleine journée : c' est abusé.
Mais bon cela dit: sa permet de faire tout ce que l on ne pouvait pas ( ou ne voulait pas ^^ ) , lorsque nous étions collé a nos écrans, ces jours derniers :hum:
La chose qui m ennuie le plus , c' est la maintenance du site officiel , calée sur celle du jeu . En bref pas ou peux d ' info , c' est vraiment dommage :honte:

dash-- dash--
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 13:20:22

dark-alex06,

egoïste ?
en fait, non.
On appelle ça un client.

tu trouves ça normalbles mj qui te répondent "Merci d'avoir reporter le bug" sans arranger les choses ?

Allo, je reporte rien du tout j'aimerais juste jouer !
je sais pas si on les a prévenue que la béta été fini.

j'appelle ça de l incompétence.

super_conar super_conar
MP
Niveau 7
27 décembre 2011 à 13:22:07

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus d'attendre !!! encore 3h40 !!! j'vais pas tenir ptinnnn :snif:

dash-- dash--
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 13:26:10

dark-alex06,

et pour tout te dire j'en ai rien a carrer de la maintenance je travailles jusqu'a 18h.

Mais si toi tu es prêt a tout accepter en prenant la vaseline a tes frais, c'est ton problème.

Quand on voit une campagne de pub aussi impressionnante et que derrière ils sont pas foutu d'avoir un site opérationnelle pendant une maintenance ...
Comme la souligné, Jogrim ...

c'est juste pitoyable et digne d'un F2p coréen.

Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 51
27 décembre 2011 à 13:26:27

Chaud de voir déjà tout les No Life qui ne peuvent pas tenir une après-midi sans leurs petit jeux :hap: .

dark-alex06 dark-alex06
MP
Niveau 9
27 décembre 2011 à 13:29:28

Franchement je trouves sa complètement stupide de critiquer un jeux qui fais ces début par ce qu'il font une maj, et de plus, j'ai dit la raison du fais qu'elle ce déroule à cette heure là...

Après pour ce qui es du site off je suis d'accord, ils aurais pus le laisser :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 303»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment