CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présence d'Olimar ?

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:21:28

M'enfin en tout cas si il n'y est plus du tout ou si il n'est plus jouable, le jeu perd beaucoup de points fanserv

Jingaling
Jingaling
Niveau 6
23 juin 2012 à 16:50:47

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=DGZW_0y0RrRRmM:&imgrefurl=http://pikmin.wikia.com/wiki/File:Pikmin_3_characters.png&docid=BsFgQteCKXCZcM&imgurl=http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120605171942/pikmin/images/c/c2/Pikmin_3_characters.png&w=746&h=396&ei=eNflT6WvFYTG0QXRhKmvCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=959&vpy=88&dur=334&hovh=163&hovw=308&tx=133&ty=85&sig=113286256078293859274&page=2&tbnh=102&tbnw=192&start=18&ndsp=22&ved=1t:429,r:4,s:18,i:202

ça ressemble pas trop à la famille d'olimar, il sera pas jouable j'en suis sur

darnagedeuxieme
darnagedeuxieme
Niveau 7
23 juin 2012 à 16:57:52

olimar sera jouable il l'ont dit a l'E3 si il l'ont pas mis s'est que sa conserne l'histoire et dans les jeu pikmin la premiere cinematique dis tout sur l'histoire

XXGryveXX
XXGryveXX
Niveau 5
03 juillet 2012 à 23:45:02

DT-LINK a raison miyamoto a dit qu'il sera présent mais a un moment précis dans le jeu , on le découvrira en jouant au jeu et puis voilà :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 21:01:32

Je trouve quand même que c'est une question intéressante du fait que si Olimar est présent mais pas jouable, ça voudrait dire qu'il se fiche du héros qui a été présent dans les 2 premiers volets, ce qui serait dommage car on voit Olimar de plus en plus, et notamment dans SSBB. Alors s'ils décidaient de le mettre en PNJ, je trouverai que c'est limite du foutage de gueule...

(Oui je suis nouveau sur le forum :-) )

StoIaike
StoIaike
Niveau 10
20 juillet 2012 à 03:53:25

Au moins j'en suis sur sur le fait que on pourra controler le fis de Olimar, depuis le temps qu'il apparait dans la serie!

Mais concernant la presence de Olimar je peux donner juste quelques hypotheses. Tout d'abord en regardant le trailer de pikmin 3, on a vu les novelles especes de pikmin, et comme on le sait pour avoir ces nouvelles races dans notre equipe il faut quand meme avancer dans le mode aventure. On avait remarquer le systeme du double capitaine (un de couleur bleu et l'autre de coleur jaune... Je pense uere que ce soit le president :hap: ). Enfin bon, je reviens sur mes hypotheses, je peux penser a un systeme que notre Chere Capitaine Olimar rejoin l'equipe dans la 2eme partie de l'histoire (en tant que renfort) comme pour le principe du president Hocotate dans la 2eme vollet de la serie pikmin!
Imaginez quand meme le blaspheme au fan de Pikmin de retirer le Heros! LE capitaine Olimar avec qui on a survecu milles experiences et evenements, le remplacer avec des nouveaux personnages je le vois vraiment pas. (euh, Louie? ... Il existe encore lui? :hap: ).

Enfin bon, d'apres le sourrire de Miyamoto lors de l'annonce pendant l'E3 2012 je pense qu'il y sera peut-etre pas au debut :noel:

Voila voilou! :noel:

Source; Ma pensee

By: Mewgiadon :ange:

maraynic
maraynic
Niveau 5
31 juillet 2012 à 13:45:40

Moi j'ai vu un type qui resemble a Olimard vu que la lanterne est rouge http://www.youtube.com/watch?v=oGFRdoVXxDQ puis celle en jaune je dirait la soeur de loui :noel:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
04 août 2012 à 05:26:42

Franchement voir Olimar comme rival potentiel dans le prochain jeu, ou le voir combattre à nos côtés ne me dérangerait pas :oui: