Un prologue n'est pas censé faire 8 pages hein.
Chapitre 1 : La pile.
Pourquoi tout le monde le cosmonaute devant ? Il est pas si beau. Avec sa grosse combinaison, on dirait Big Mama. Ils ont aucun goûts. Pourquoi jle suivrait ? Hahaha, genre avec son sifflet il va y arriver. Il me prend pour son chien ou quoi ? Aaaah, mais il peut arrêter de siffler là ?! Bon ok, ok jvais le suivre... Ah mais il est fou ?! Pourquoi il me lance sur une pile ?! Chui pas un truc électronique moi. Ah mais faut la porter cette pile.. Genre chui sa boniche, l'est marrant le mec. Jmassois et jbouge plus. Oh non... Il ressifle, nan mais si j'étais plus grand, plus costaud et plus fort, même si jle suis djà, jlaurais massacrouté y'a longtemps. Oh tiens, ils se barrent. Youhou jles ai battu ! Nananère !
Jfais la ptite bronzette; tranquillou sans sifflet. Jsens que jvais rêvé de ce Big Papa et son sifflet. C'est qu'il commence à faire tard, le soleil se couche... Et les bruits de sifflets sont très chiants... Jvais voir ce qui se passe... Oh et puis non. Z'ont été tellement... Chiant. Han que j'aime ce mot... Tais toi Leely... Pourquoi jdis Leely moi ? C'est donc moi Leely ? No pas possible. Enfin, comment j'aurais dit ça alors ? Cmignon comme prénom Leely. Ca fait ton gentil, tout jolie, tout pitit... Ha mais non, chui pas ptite moi... Bref. AAAAH MAIS CEST QUOI CES TRUCS LA BAS QUI COURRENT VERS MOI ILS ONT PAS LAIR COMMOOODEEE, YEN A DE TOUS LES COTES JDOIS FAIRE QUUUOI ???!!! VITE DANS LARBREEEEEE.