CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles sortes de pikmins ?

Nolife-forever
Nolife-forever
Niveau 8
26 juin 2009 à 13:13:34

Ce n'est pas peut-être mais sur ^^

android_man
android_man
Niveau 1
06 juillet 2009 à 17:35:30

un pikmin gris avec des ailes qui peut faire disparaitre de la fumée en vesant du vent avec ses ailes ou un pikmin blanc avec une croix rouge une sorte de pikmin medecin quoi

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
06 juillet 2009 à 22:57:22

android_man :d) Moi je verrais bien un pikmin gris magnétique qui peut déplacer des objets métalique ou les ballancer dans la gueule d'un enemis :noel:

Et pour le pikmin médecin, il faudrait déja qu'ils ai une vie :-( Mais si ils en avait une ça pourrait etre le pikmin vert, qui se raproche plus d'une plante et pourrait les soigner :hap:

darkhollow29
darkhollow29
Niveau 5
13 juillet 2009 à 16:59:16

pikmin glacon:
peut glisser sur les surfaces lisse et si ils se fait ecraser les fragement font 10 pikmin de glace gelant les enemis
pikmin prototype :
ils peut morpher n'importe quoi et attaque avec des griffes.
ils peut morpher les pikmin en les tuant pour avoir leur pouvoir en plus

les createur pourait faire un pikmin strategie genr age of empire pour avoir plein de race avec olimar en hero son asistant des pikmin speciaux en heros aussi(genre ils ont une couleur mais utilise leur element en attaque)
mais aussi des pikmin mechant en boss

pikmin mechant

pikmin diabolique : avale les pikmin et les recrache en boule explosif

boss de cette race draco pikmin:
pikmin plus gros en ressemblant a un dragon et crachant des boule explosif par 3

pikmin alien(vert)
crache de l'acide

boss de cette race : E T pikmin
il a deux tetes et 4 long bras qui fouettent en lancant plein d'acide toxique autour de lui.
pour le batre utiliser les pikmin anti poison

pikiminus (mini pikmin tres tres tres nombreux)

attaque par groupe de 30 mais tout petit et gris

boss de cette race : mega pikiminusosaure

mesure 1 mm de plus que les pikminus et mange les pikmins

pour le battre utiliser un pikmin orange(kamikaze) le faire manger par megapikminusosaure et il explose

mechapikmin

pikmin robotique faisant un petit rayon lazer

boss de cette race: dr pikapikamin

envoie des rayon electrique

darkhollow29
darkhollow29
Niveau 5
13 juillet 2009 à 17:05:19

pikmin squelette
des qui se font tuer se reconstruisent pour les battre utiliser pikmin du feu

boss la faucheuse pikmin
attaqu avec sa faux et disparait dans la brume les pikmin qu elle tue deviennent squelette

darkhollow29
darkhollow29
Niveau 5
13 juillet 2009 à 17:29:12

heros gentil

pikmin mr.ford (heros de the conduit)
attaque avec un gun et a un pourcentage de +40% de force en plus contre les aliens

l'ordre des 4 ultime mechant pikmin

n°4 pikminencrelius
pikmin fait d'encre lancant des rayon encre qui dirige les pikminencrecrétin qui se mettent en flaque d'encre qui se forme en vue d'un enemis

n°3 fatal caktus
lance des piques tres rapidement partout ( il en est recouvert)
dirige les piksus ayant un pique sur la tete qui leur sère a empaler les enemis

n°2 le sous chef alias "le projet D.L.P"(detruire les pikmin)
controle 10 killmin pikmin pouvant se faire passer pour gentil et detruire les pikmin.

et le n°1 : master "P.A.P.L.R" (pikmin ayant perdu la raison)

pikmin fou(ou peut etre cache t il son jeu ) de couleur blanc avec des aile dirigeant plein de mechant il crache des sphere lumineuse qrossissante et tournoyante qui explos dans un flashe tuant tout au alentour et dans le flashe apparaissent les pikmin de lumiere

pour le battre trouver le heros eclipsmin
pikmin noir dirigeant baucoup de noir et peut transformer les pikmin de couleur qui ont une ombre en pikmin d'ombre
sa capacité eclipse anule le flashe

et desolé pour tous les poste

simkouk
simkouk
Niveau 1
20 juillet 2009 à 19:21:49

pikmin brun:fait de d écorce ils controlent les plantes.
pikmin vert:ponssède des ailes ils volent et cotrole le vent.
pikmin rose:ELLES sont des femelles pikmins qui guérissent les autres pikmins et elles luient dans le noir donc la nuit olimar peut se promené.
pikmin gris:peuvent creuser et lancer des pierres.
pikmin oranges:courent vite et utillise leur pensé pour soulever des objets etc...
pikmin noir:ils sont controlé par le frere jalou d olimar ces pikmin sont méchant.
un jeux coopératif serait interressant ex:comme autre personnage la femme d olimar/sa fille/son fils/des capitains pikmins ou un pikmin capitaine.
ou peut-etre un pikmin fantome blanc ayant les capacité des fantomes.

bien sure tous ca n est que des idées.

etalon_dargent
etalon_dargent
Niveau 7
21 juillet 2009 à 11:25:21

c'est pas mal le coup du pikmin fantome sauf que y'en a déja des blanc et de plus en général un fantome ca ne se tue pas une genre de pikmin noir serait pas mal mais ne seront pas méchant ils pourront ptetre se ballader la nuit pikmin rose je dis rien mais les pikmin meurent en général assez vite parce que essaons de guérir un pikmin dans l'estomac d'un monstre ou alors tu pourrai dire que les pikmins rose font apparaitre les fleurs sur la tete des pikmin enfin moi c'est que je pense ou ptetre c'est que que tu voulais dire pour les pikmin rose mais sinon c'est pas mal mais le soucis c'est qu'il y'en a trop >_<

simkouk
simkouk
Niveau 1
25 juillet 2009 à 15:29:54

tout le monde a l impression que ca va etre une autre sorte de couleur pour le(s)pikmin(s)porquoi il ne serait pas poilus et griffu pouvant etre toujours au chaud.ou raillé et il servirait a transporter des personnage (olimar)ou meme avec des pois qui pourrait se téléporter.Mais le jeu devrait aussi etre plus compliqué.

speebis
speebis
Niveau 1
30 juillet 2009 à 12:07:07

moi je dis que ça sera trop difficile de faire de nouvelles sortes de pikmins:
-car je vois pas beaucoup de nouvelles caractéristiques
-et puit il faut pouvoir partager l'espace de contrôle avec les nouveaux pikmins :nonnon:
-cela dit de nouveaux persos et une aventure a 4 ça popurait le faire :oui:

PeaceandloveXD
PeaceandloveXD
Niveau 4
31 juillet 2009 à 16:42:09

Moi je vois plutot les vert comme des assasins sans pitié :diable: si il sont seul(Relacher du groupe quand Olimar va seul quelque part)il deviennent invisible et inciblable(si il etais poursuivie,le monstre se demande ou il sont passée et retourne patrouiller.)mais surtout,jeter sur le dos d'une créature,il sorte leur griffe empoisonnée et les plante dans le dos de leur victime(Les degats seront multipliez par 5 :ouch: ).Si vous avez jouer a overlord 2 cela vous dira quelque chose :gni: .

etalon_dargent
etalon_dargent
Niveau 7
01 août 2009 à 13:12:58

moi je verrai plutot les noir qui seront sans pitié

Senzo67
Senzo67
Niveau 7
10 août 2009 à 15:54:31

Pikmin vert : taille normale avec juste des yeux
Comment les avoir : Fleur verte en surface ou en sous-sol
Mode de reproduction: Aucun

Bonus:
- Change sa couleur en fonction de la couleur prédominante dans le groupe de Pikmin. S’il n’y a que des pikmins rouge et verts, les verts deviendront rouges et auront alors les atouts et les défauts des pikmins rouges. En appuyant sur X, tous les pikmins verts s’isolent ensemble et redeviennent verts. Dans un groupe composé uniquement de pikmin vert et sous contrôle du héros, ils peuvent changer des capsules en nectar.

Malus:
- Il n’y a aucun malus spécifique au vert mais comme il peut changer sa couleur, il obtient les atouts et les défauts des autres pikmins. En rouge il serait invulnérable au feu mais sensible à l’eau, au poison ou à l’électricité par exemple.

merssou
merssou
Niveau 1
12 août 2009 à 18:55:19

génial ton idée Senzo67

did2ier
did2ier
Niveau 1
14 septembre 2009 à 23:02:25

Moi je trouve quil faudrait faire des oignons premierement pour les mauves et les blancs

quece qui serait bien aussi c'est un pikmin qui peut se chacher(sa serait facile quand vient le moment dela fin de journée pas etre obliger de le traîner) :content:

did2ier
did2ier
Niveau 1
14 septembre 2009 à 23:05:54

:hum: :desole: pour etre en retard 12 aout------>14 septembre

yoshi-fan
yoshi-fan
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:12:14

moi je vois les plutot les pikmin verts grimper au arbres et fair des truc dedans: utiliser des lianes pou se jeter sur les ennemis ect...

SIimShady
SIimShady
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:28:20

Des Pikmins Tazan quoi. :o))

Mewgiadon
Mewgiadon
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:34:41

"Les pikmins noire"

les pikmin noires peuvent vivre seulement pendant la nuit = ils seront la seul espece de pikmin qui pourraient suivivrent pdt la nuit
Cela amene un nouveau mode de jeux (lexploration dans la nuit :sournois: )

Ps:On dis que les monstres sont plus coriaces pdt la nuit donc,nous pouvons ameliorer leur attaque au pikmin noires exemple:2 fois plus fort qu'un pikmin rouges comme sa il y'aurait une equilibre parfaite :ok:
voila se sont mes idees :merci:

CarottePikPik
CarottePikPik
Niveau 3
20 septembre 2009 à 21:25:46

je sais pas si ça a deja été dit, mais des pikmins mixtes serait pas mal, genre pour detruire une barriere electrique dans de l eau!

Les "fleurs" pour rendre un pikmin mixte seraient rare, ce qui ne supprimerait pas totalement l interet des couleurs ^^

(|)
_\_

La vidéo du moment