CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles sortes de pikmins ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 août 2008 à 11:07:43

Un Pikmin de race geante? :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 août 2008 à 11:21:44

le pikmin fantôme, on le voit pas, mais c'est un pikmin de rien. :snif:

...

:o))

Titanosaurus
Titanosaurus
Niveau 10
28 août 2008 à 20:57:13

un pikmin de feu en sacrifiant 10 pikmin rouge il est 5x plus puissant qu un pikmin rouge qui pourrait attaquer avec des flammes

guilec
guilec
Niveau 9
03 octobre 2008 à 18:36:39

Je me permets d'upper le topic qui est, je trouve d'une grande importance chez les pikmins ;)

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:14:27

Un pikmin qui puisse parler :)

greneufu
greneufu
Niveau 5
04 octobre 2008 à 02:42:26

il faudrait un pikmin colonnisateur qui prendrait en charge la construction de campements et l'élevage de pikmins. un pikmin de bois avec des racines. ils pourraient constituer des radeaux comme le font les fourmis pour permettre à d'autres pikmins de traverser une étandue d'eau, ou encore puiser des nutriments dans la terre pour ensuite renforcer les pikmins combattants. je vois aussi quelques pikmins guérisseurs qui refleuriraient les pikmins qui auraient laissé des plumess dans les batailles. un pikmin puant serait utile pour faire fuire les ennemis; plus on met de ces pikmins pour porter un objet au vaisseau et moins il serait exposé aux attaques ennemies!
je pense qu'il y a trop de possibilités pour que nintendo ne nous surprenne pas avec au moins trois nouvelles races!
Restons patients!

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:20:26

C'est nul cette histoire de nouveaus pikmins...
Y'en a déjà 5, faut pas non plus que y'en ait 1000 sortes différentes.

On parle de pikmin la, pas de M&M's

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:48:38

y en faut une 6eme... le pikmin de :noel: xD

Pour le débloquer il faut trouver triplepatte, il te remettra les antiques parchemins du noélisme et tu auras accès à l'ognon jeune, rouge, blanc :noel:

gundu
gundu
Niveau 9
08 octobre 2008 à 22:15:00

mais peut-être il y auras un pikmin gris qui pourait aller dans les endroit où qu'il fait froid comme la glace bien sur
et parfois il y auras peut-être un patente a feu (les truc où le feu sort et que les pikmin rouge peuvent détruire pour ouvrir le chemin ou autre pikmin) que les pikmin gris pourons ouvrir pour faire fondre la glace et revenir avec les pikmin rouge pour passer l'autre coter du mur de feu et aller chercher le trésor

avec cela il pourait y avoir des monstre de glace que seul les pikmin gris pourait les battres et lorsque un monstre d'un autre élément : normal , feu , électrique , poison ou eau mange ce pikmin le monstre serait pris dans la glace pour environ 6 secondes

ce serait une bonne idée vous trouver pas

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:13:30

resident-38 :d) A part le pikmin qui rapporte du café,j'aime bien tes idées :ok:

leey
leey
Niveau 5
29 octobre 2008 à 21:15:58

sur l'idée de Juju_Goth

on pourrait avoir des pikmins nocturnes
on les reconaitrait à la couleur de leurs fleurs comme
ça pas de changement de couleur de leur corps.
Pour les avoir il suffirait de leur faire boire un nectar spécial comme le nectar jaune que l'on trouve un peu partout. Ils se rangeraient dans leurs ognons respectifs d'où il ne resterait plus qu'à choisir l'extraction des pikmins de nuit ou de jour.
ça permettrait d'explorer le monde de nuit.

(Pour ce qui est des pikmins kamikazes si vous laissez un pikmin blanc se faire bouffer par un monstre il est empoisonné donc pas super original, puis en plus on peut se servir des bombes dans les cavernes).

Pour le scénario voici mon idée : Un gigantesque monolithe(vaisseau terrien) aurait atterris sur la planète d'olimar et depuis les monstres de "la planète lointaine" débarqueraient sur la planète d'olimar, heureusement pour eux les pikmins aussi. Avec l'aide des pikmins olimar devrait chasser les monstres reconstruire les villes aider et retrouver les survivants et résoudre le mystère du monolithe géant, en plus, depuis l'arrivé du monolithe de mystérieux trésors comme récupérés dans pikmin 2 feraient leur apparitions n'importe où, comme ça on pourra tous retrouver le plaisir chasse au trésor en parallèle a l'histoire principale^^.

Quand à un mode en ligne 4 joueurs =p , coop, versus, 2vs2 et plus, si pikmin 3 sort dans moins de deux ans. Je garantis pas que j'aurais mon bac x).

clecle3001
clecle3001
Niveau 9
04 novembre 2008 à 01:10:09

sa serait bien explorer la nuit mais avec un groupe restrin (50 pikmins) les plus courageux :noel:

mais sinon un mode histoire coop ne serait pas de refu

mais sinon un pikmin vert qui a une feuille d'un coté et de l'autre un bourgeon remplie de sel minéraux explosif comme ça olimar le retire du pikmin est le lance pour que le pikmin ait un nouveau bourgeon il doit aller se replanter

:noel:

funky-world
funky-world
Niveau 2
12 novembre 2008 à 18:25:00

la possibilité de faire des croisement de pikmin, dans les fleurs a pikmin par exemple et cela permetra de faire des pikmin plus resistant ou plus offensif en fonction du croisement.

sinon je dit des pikmins transparent ( ca a pas été dit xD ) qui peuvent courir rapidement sur n'importe quel surface ( cela implique des terrain qui ralentisse les pikmin voir les empecher d'accéder au lieu voulu )

bigmin
bigmin
Niveau 9
13 novembre 2008 à 17:47:58

J'aimerai bien voir des pikmins qui deviendraient plus forts, à partir de midi ou le matin.

Ou des pikmins qui ont la faculté de trouver et d'aménager des sites d'atterrissages ( à conditon que les niveaux soient plus grands, afin que l'on ai pas le temps de le traverser en une journée).

destroy-toilet
destroy-toilet
Niveau 8
13 novembre 2008 à 20:01:03

Un Pikmin nécrophile :noel:

Il saute les ennemis mais comme il a le Sida il le refile aux ennemis qui crève quelques minutes plus tard :noel:

Nan jdec' XD

kenan[[f]
kenan[[f]
Niveau 5
30 novembre 2008 à 19:58:24

pikmin vert qui soigne les bestioles presque mortes
comme ça après elle deviennent alliées

Scaghostaven
Scaghostaven
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:27:18

des pikmins fluos pour voir la nuit des pikmoines (pikmins moines) qui laisse libre choix de la religion aux pikmins nn je rigole qui convertit des pikmins malfaisants ou des pikmins enchanteurs qui se sacrifient pour accorder des bonus offenssifs ou pour augmenter la vitesse de déplacement des autres pikmins sinon des pikmins ambulanciers qui une fois que ton chef (olimar louie et les otres inconnus) soient morts ils les ramènent a la base centrale pour les guérir :-)

mmmaaarrriiiooo
mmmaaarrriiiooo
Niveau 6
28 mars 2009 à 13:42:27

sa ferais trop intuable donc plus de defi un jeu n'en ai pas un vrai si on peu pas etre game over. Désolé :snif:

guilec
guilec
Niveau 9
04 juin 2009 à 15:56:14
  1. Kenan[[f] Voir le profil de Kenan[[f]
  2. Posté le 30 novembre 2008 à 19:58:24 Avertir un modérateur
  3. pikmin vert qui soigne les bestioles presque mortes

comme ça après elle deviennent alliées

J'adore :coeur:

link-kokiri
link-kokiri
Niveau 8
24 juin 2009 à 22:51:25

Un pikmin couleur changente selon le moment de la jornée!

La vidéo du moment