CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles sortes de pikmins ?

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:46:44

Je disais qu'ils sont suffisants parce que je vois pas ce qu'on peut mettre d'autre :ok:

Des Pikmin Taupe ? :hap:

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:42:36

Désolé, mais dans le genre "Je creuse la terre", y'a déjà les Pikmins blancs.

Pour récapituler, on a déjà :
- les 4 éléments : feu, eau, air et terre (rouge, bleu, rose et roc)
- d'autres armes de destruction massive : électricité et poison (jaune et blanc)
- la force brute (violet)
Il faudrait rajouter, par exemple, les Pikmins verts : supposons, quelque part il y un pot, le même que pour les fleurs. Le Pikmin vert arrive, travaille sur le pot de la même manière qu'un blanc déterrerait un trésor, et quand il a fini, une gigantesque liane sort du pot et forme un pont pour passer au dessus du vide. MAIS ATTENTION !!! Seuls les capitaines et les Pikmins vert peuvent passer sur la liane, sinon elle retournera dans son pot. Et pour la capacité au combat (rouge plus puissants, jaune qui vole plus haut, violet la limace...), les Pikmins verts, comme ils ont de la sève semblable au Nectar qui coule dans leurs corps chétifs, ils ont une meilleure défense. Et physiquement... Ils sont verts et ont une autre tige qui sort des fesses.

Voilà, j'ai fini !!

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:33:55

J'ai pas bien compris à quoi ils servent... :doute:

Le Pikmin Taupe ne ferait pas comme les blancs pour trouver des objets sous terre.

Fiche du Pikmin Taupe:
Nom: Pikmin Taupe
Physique: Marron, Yeux Noirs, Mains avec griffes
Mode de Déplacement: Sous terre. Il peut donc traverser les phases d'eau en passant sous terre.
Mode d'attaque: On vise avec le curseur mais au lieu qu'il soit lancé en l'air, il est propulsé sous terre et attaque avec un premier coup sous terre. Ensuite il sort et fais comme les autres Pikmin.

Voilà :-)

Puis de toute façon, tout ces Pikmins imaginés dans ce topic n'existeront sans doute jamais donc... :hap:

pyrocelle
pyrocelle
Niveau 6
26 mai 2013 à 13:28:40

Oui et en quelques sortes les blancs peuvent VOIR sous terre contrairement au "taupes" qui s'y enfouissent.

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:02:20

Oui voilà :-)

Pas super comme idée mais j'avais rien d'autre en stock :noel:

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:05:31

C'est ça qui est désespérant : on peut avoir des dizaines d'idées, alors qu'il n'y en aura sans doute aucune qui existera un jour...

Mais en attendant, seulement deux nouveaux Pikmins en 9 ans, c'est inadmissible !!!

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:58:44

Heu... non je trouve pas. Sept type de Pikmin c'est déjà bien et en plus si il y en a trop, on serait obligé de faire encore plus d'aller retour puisque seulement 100 Pikmins sont admis sur le terrain. :ok:

L'important c'est la diversité et la grandeur des environnements. Le Bestiaire compte aussi mais les Pikmins sont déjà assez nombreux. :)

A la limite, une de plus, histoire de faire 8. Ne me demandez pas pourquoi, je sais pas :hap:

pyrocelle
pyrocelle
Niveau 6
26 mai 2013 à 18:59:57

Sérieux... inadmissible... Non.
Je préfère personellement un nouveaux Pikmin avec deux Pikmin en plus plutôt qu'une avalanche de Pikmin qui ne servent qu'a une seule étape dans le jeu. Et puis où les stocker ?
L'important est d'avoir un jeu pas buger avec un bon gameplay, une bonne histoire.
Et puis qui t'as dis que seulement deux nouveaux Pikmin seraient au rendez-vous ? Nintendo nous en cache peut-être un autre... ou non. :rire2:

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
26 mai 2013 à 23:30:05

Justement, c'est ça le problème : Nintendo nous en cache peut-être un autre... Ou non. Je ne sais pas vous, mais moi, je tiens vraiment à ce qu'il y ait d'autres Pikmins !!! Bon, c'est vrai, le problème de gestion des stocks de Pikmins, c'est un sacré problème... Mais bon...

Je change de sujet : BossARCADE, ton idée du Pikmin Taupe, elle est franchement pas mal !! Et je sais pas pourquoi, mais en ce moment, je pense à un Pikmin Bulle... Oui, je sais, c'est ridicule...

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
27 mai 2013 à 07:04:22

Merci :-)
Pour les bulles il y a déjà un crabe qui crache des bulles pour emprisonner les Pikmin. (Et les capitaines aussi d'ailleurs).
Mais ça peut être une bonne idée :-)

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:52:39

J'avais pensé à "Pikmin Bulle : Si léger qu'il peut traverser tout l'écran quand on le lance (genre Pikmin Vent) + insensible à l'eau, peut donc nager tranquille + défense inférieure à la normale".
Le seul truc qui pose vraiment problème, c'est quand ce Pikmin Bulle est encore en train de croître sous terre : comment une bulle peut pousser sous la terre ? Et comment la déterrer sans la faire éclater ?

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:21:37

Et bien c'est un Pikmin comme les autres au départ. Il est bleu clair. Quand on le lance, il souffle et créer une bulle. :ok:

Mais je comprend pas comment il attaque :doute:

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:43:54

:up:

Avec tout les Trolls de myaccount2013, le Topic à couler donc je le remonte. :-)

StoIaike
StoIaike
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:27:37

J'aurai parié un pikmin noir pour l'exploration de la nuit mais bon...

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:38:43

Stolaike, ça serait fort étonnant sauf si il possède une lanterne au dessus de sa tête... :hap:

pyrocelle
pyrocelle
Niveau 6
04 juin 2013 à 08:26:45

Au pire seuls deux nouveaux c'est pas mal. :hap: Pour moi c'est pas le nombre qui compte.

Mais je sais que ce forum est fait pour imaginer alors...

:d) Pourquoi pas un Pikmin maron avec de longues racines qui pourraient s'enterrer et se déterrer à bon lui semble en cas de danger. :)

Et puis comme tous les Pikmin ont un aspect différent les uns des autres, il aurait une feuille de chêne à la place de la "feuille normale" puis un bourgeon différent pour ensuite évoluer avec un gland sur la tête. :p)

StoIaike
StoIaike
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:30:32

Pedolimar Voir le profil de Pedolimar
Posté le 3 juin 2013 à 21:38:43 Avertir un administrateur
Stolaike, ça serait fort étonnant sauf si il possède une lanterne au dessus de sa tête... :hap:
->

Hmmm je dirai pas trop ça, mais genre plus puissant comparé aux autres pikmin pour pouvoir se battre équitablement contre les monstres de la nuit (qui sont plus résistant et plus puissant que ceux du jour :oui: ).

La petite lanterne ça va pas trop le faire ouais :noel:

StoIaike
StoIaike
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:32:16

Pyrocelle Voir le profil de Pyrocelle
Posté le 4 juin 2013 à 08:26:45 Avertir un administrateur
Pourquoi pas un Pikmin maron avec de longues racines qui pourraient s'enterrer et se déterrer à bon lui semble en cas de danger. :)

:d)

Hmmm, je pense que ça sera compliqué même si c'est une bonne idée.
Mais imagine toi si ton armé de 100 pikmin marron qui s'enterre soudainement pendant le combat du boss :hap:

sim_sim_sim_sim
sim_sim_sim_sim
Niveau 2
10 juin 2013 à 21:33:12

moi je crois qu'un pikmin multicolor
(qui resiste à tout ((sauf la mort)) )

La vidéo du moment