CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles sortes de pikmins ?

Lethys101
Lethys101
Niveau 4
01 février 2013 à 03:11:42

Je :up: le topic et je propose mon idée: Le pikmin Merde j'ai perdu mon idée :hap:

Diddywserjr_re
Diddywserjr_re
Niveau 10
03 février 2013 à 15:56:41

Pikmin sans olimar c'est nul ! :-(

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
05 février 2013 à 12:49:25

FilzarFR => J'ai joué à Pikmin 3 à la PGW et les racines sur lesquels les Pikmins glissent sont déjà là quand t'arrives.

Diddy => Olimar sera là, mais plus tard dans l'aventure à cause du scénario

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
05 février 2013 à 22:41:40

Des Pikmins qui peuvent creuser :ok:
Pas très utile m'enfin :hap:

yayagameurs
yayagameurs
Niveau 3
15 février 2013 à 10:41:58

des pikmin en pierre

__marty20__
__marty20__
Niveau 10
15 février 2013 à 14:30:43

Il existe déjà VDD(même si je pense que tu l'as fait exprès)

guigeek25
guigeek25
Niveau 5
07 mars 2013 à 12:53:55

ce serait bien un pikmin violet qui vole pour tomber sur les ennemis...

ou alors un pikmin blanc qui resiste au poison :fou:
:desole:

pyrocelle
pyrocelle
Niveau 6
08 mars 2013 à 08:38:33

Ou des rouges ? :fier:

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:31:37

Ou alors un Pikmin dans une combinaison spatiale avec un bocal sur la tête avec une antênne pour capter la météo et avec un sifflet de merde ...

leodulion
leodulion
Niveau 4
17 mars 2013 à 10:32:24

un pikmin rose qui drague l'adversaire , puis se transforme en monstre pour le bouffer :diable:

Darkden
Darkden
Niveau 7
18 avril 2013 à 19:41:59

Qui avait vu le pikmin volant ?

C'est retrouvable sur le forum j'avais des doutes dès l'E3

Lolo280796
Lolo280796
Niveau 8
24 avril 2013 à 11:00:31

bon moi je suis sur a 99 % (je mets en général jamais 100 %)mais une vidéo a l'E3 où on voyai une très bref vidéo où l'on voit 1 des enfants d'olimar en train de controlé les pikmins roses et ils volés au dessus d'une petite rivière et ne posé JAMAIS pied même sur terre ils volaient en continue en suivant l'enfant de olimar on pourrait en déduire que le pikmin rose servirai a volé au dessus de certaine chose

• en mode dijoncté:sa veut dire qu'on aura un jet pack et qu'on poura volé au dessus d'un énorme trou et il y a que les pikmin rose pour nous suivre*

désolé je suis passé en mode folie total pour rire un petit peux

Lolo280796
Lolo280796
Niveau 8
01 mai 2013 à 13:05:50

si il devait y avoir une autre sorte de pikmin je vais reprendre celle du pikmin kamikaze (orange)c'est vrai que c'est pas mal mais le problême c'est que si il va se "suicidé" en + de se tué il risque de tué les pikmins qui attaque le monstre :snif: donc faudrais que les pikmin orange porte les même pierre explosive que dans le 1 (celle que les jaune portait) et les lancé comme dans le 1 et après si le pikmins orange meurt c'est la qu'il va faire boum :)

jerali57
jerali57
Niveau 4
17 mai 2013 à 20:08:32

Le probleme c'est l'histoire est finie pour olimar donc a mon avis les prochains 3 perso n'ont aucun rapport avec lui dommage , si les bombes ont étaient mise de coté dans le 2 c'est parce que le 2 est un jeu moins stratégique et donc beaucoup plus facile . Les réalisateurs pour le 3 ont voulu remettre cette difficulté donc le mode aventure sera en mode chrono et les bombes risquent de réapparaître mais peut etre en plusieurs modeles

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:24:58

Quand les pikmins voelnt sur leur ennemis , ils font un BARREL ROLL :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=HnCoPd_8__8&list=PLJ3-5GfdwYu38diUeZvLU59tqfzskhxRR

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:04:33

Je pense à un Pikmin Cristal : physiquement, il a la même forme qu'un Pikmin normal, mais est en cristal, donc transparent et avec un aspect taillé. Sur le terrain, dès qu'il y a de la lumière, il l'aspire, et quand il shoote un ennemi, il lui balance toute la lumière qu'il a stockée, et la puissance du coup dépend de la quantité de lumière absorbée. J'imagine 5 niveaux de puissance :
- Niveau ampoule : très faible + augmente l'attaque de l'ennemi ;
- Niveau lampe torche : faible + rend l'ennemi confus ;
- Niveau projecteur : moyen + paralyse l'ennemi ;
- Niveau Arc-En-Ciel : fort + restaure un peu de santé aux trois capitaines ;
- Niveau Soleil : très fort + rend tous les Pikmins INDESTRUCTIBLES :gni: pendant 5 secondes !!!

The PPPPPerfect Pikmin...

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:00:00

N'importe quoi :noel:

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:08:29

Je sais que c'est assez con, mais t'as une meilleure idée ? Moi, je pense à un Pikmin Louie, comme l'assistant dans Pikmin 2 : Il se met à courir dans tous les sens dès qu'il voit un ennemi, et si on termine un niveau avec des Pikmins Louie dans l'équipe, on gagne un bonus de jus par Pikmin Louie. Conclusion : personne n'aura jamais ces jus bonus...

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:41:29

Moi je trouve que les Pikmins qui sont déjà dans le 3 sont suffisant. Peut-être que dans un éventuel Pikmin 4, Nintendo nous étonneras encore plus avec de nouveaux types extraordinaires :hap:

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:22:32

BossArcade :d) Ca fait 8 longues années qu'on a pas vu l'ombre d'un nouveau jeu Pikmin (sans compter les rééditions sur Wii) !!! Alors imagine : en 8 ans, seuls deux nouveaux Pikmins sont apparus. Déjà que c'est pas beaucoup, alors si en plus on les connait déjà deux mois avant la sortie du jeu, y'a aucun intérêt !!! Tu vas sur YouTube et t'as la même expérience de jeu !!! Ce que j'espère, c'est qu'il y a encore au moins deux autres Pikmins inédits, mais que Nintendo va se la fermer et ne rien spoiler avant la sortie du jeu... Désolé si cette réponse est un peu agressive, mais bon...

La vidéo du moment