CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Une Fic Avec VOUS Dedans .

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
minisam minisam
MP
Niveau 6
13 avril 2011 à 07:23:42

un vaisseau ami?

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:23:53

Oui,mais il n'y a pas forcement de survivants.

minisam minisam
MP
Niveau 6
13 avril 2011 à 20:48:28

Déjà que ton bonhomme a pas trop rapport... Amène s'en pas un armer non plus :)

minisam minisam
MP
Niveau 6
14 avril 2011 à 04:09:54

ma suite devras attendre puisque «supposément» elle comporte des mots illégale XD

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:59:40

Mon bonhomme a pas de rapport,mais l'armée n'existe pas,il n'y a pas de survivants de crash...

minisam minisam
MP
Niveau 6
14 avril 2011 à 18:58:13

journal de Dempsey

voila plusieurs jour que je réussi a échapper au monstre de tout sorte. j'ai vue la mort de près au moins 3 fois depuis hier matin! aujourd'hui j'ai tenter de me reposer quelque minute, mais d'une plante gigantesque est sortit un monstre qui a tenter de me manger. plus loin j'ai vue deux plante étrange ressemblant a des yeux sortit de la terre. malheureusement pour moi c'était un autre monstre, le plus gros que j'ai jamais vue. il a tenter de me manger avec ca longue langue collante! j'ai réussi a m,en échapper lorsque qu'un oiseau sans aile est sorti de la terre dans l'espoir de me manger. les deux monstres sont entré en collision et je puis m'enfuir!

ses plus tard que j'ai trouver un vaisseau abandonner! je crois que c'était un vaisseau de pikmin vue la grosseur. j'y est trouver quatre pikmins effrayer a qui j'ai donner mon arbalète! en continuant ma marche j'ai finit par remarquer qu'ils me suivait d'un bon pas! j'avais maintenant 4 nouveaux amis!
---------------------------------

Rec marcha dans l'espoir de trouver le pikmin qui l'avais amener ici! mais cette foret était faste, très faste! soudain il entendit un vacarme effrayant et la terre trembla! Rec couru en ca direction et tomba nez a nez avec un immense nuage de fumer! Lorsque la fumer fut retomber rec remarqua qu'il s'agissait des débris du maison! le toit et le plancher ne faisait plus qu'un! il y avait un monticule au milieux. surement une pièce qui ne savais pas effondré sur le coup. il ne restait dans le vestige de maison qu'un morceau de mur encore intacte et qui tenais encore parfaitement debout! Rec s'avança vers le mur et le contourna! il remarqua alors un pikmin coucher sur le dos et qui semblais inconscient... lorsqu'il s'en approcha le petit pikmin sauta sur ses jambe et tenta de se sauver. Rec eu tout juste le temps de sauter dessus et de le plaquer contre les débris!

rec: Qui es-tu a la fin

??; je suis désoler!

rec: arrête de d'excuser et explique

au même moment le monticule de débris commença a bouger et un râle de douleur en sortit. Rec sursauta et figea de frayeur

rec: Qui est la?

??: vraiment désoler

rec: chut!

???: quelqu'un peu venir m'aider?

rec: mais! on dirais la voix de! toad c'est bien toi?

toad: rec c'est tu ta voix que j'attends

rec: oui attend je viens t'aider. et toi tu reste ici!

??: d'accord

rec marcha vers le monticule et découvrit une fenêtre et la défonça avec son pied et il s'introduit dans la pièce persistante! Rec tomba nez a nez avec toad qui était amocher a cause de l'impacte!

rec: toujours aussi résistant toi

toad: mais tes drôlement vieux

rec: bon un autre...

Rec prit toad dans c'est bras et l'amena a l'extérieur! le mystérieux pikmin les attendais encore a l'extérieur.

toad: toi! qu'est-ce que tu as fais!

??: désoler

rec: alors tu vas répondre a nos question

??: je suis vraiment désoler, je ne contrôle pas se qui ca passe et je vous est tout les 3 amener ici!

toad: tout les trois?

rec: amener ici?

??: oui, quand je panique... je viens toujours ici. c'est mon lieux secret ou personne ne peut venir. sauf que j'ai découvert que si quelqu'un me touche et bien il viens avec moi!

rec: c'est ca que tu m'as fais

??: est-ce que j'ai dit que j'étais désoler

toad: oui! et comment je suis arriver ici?

??: tu m'as secouru en me prenant la mains.

toad: et la maison

??: tu l'as tannais solidement et elle nous a suivit!

rec: et ou somme-nous

??: précisément on est quelque part il y a plus de 3000ans

toad et rec: on est dans le passer!

soudainement le ciel changea, il était maintenant carreler vert avec des point blanc.

rec: on est

toad: a la date de l'apocalypse!
-------------------------------------

golden: ou est tu rec? il était la et puis maintenant il n'y est plus???

??: euh pardonner moi!

golden: oui?

brigade: nous somme la brigade des frontières... avez-vous votre passe-port ou tout information sur le fugitif nommer kazouky?

golden: un passe-port?

brigade: oui il faut un passe-port pour tout les pikmins qui veulent entrée dans ce territoire!

golden: ha je savais pas!

brigade: et vous connaissez un certain kazouky?

golden: non jamais entendu parler

brigade: arrêter le!

golden: quoi?

golden n'eus même pas le temps de protester qu'il avait déjà été assommer par un membre de la brigade! il tomba inconscient.
-----------------------------------
journal de Dempsey

je sais plus trop ce qui c'est passer! tout est arriver si vite. les quatre pikmins m'ont sortit de la foret et il m'ont amener chez eux! un vaste territoire en bordure de la foret! il m'ont présenter a tout les pikmins du territoire! malgré mon traducteur je ne comprend pas tout ce qu'il dise. mais bon a ce que j'ai comprit il mon nommer roi! je suis maintenant le propriétaire de tout se vaste territoire. je me suis empresser de fermer les frontiere. je ne veux aucun pikmin qui vagabonde sur mon royaume sans mon autorisation. la brigade des frontiere a vite arrêter plusieurs pikmin... donc certains était très dangereux. malheureusement le ninjamin ma échapper de peu!

aujourd'hui nous avons arrêter un pikmin de couleur or! je me demande comme de couleur de pikmin existe-t-il. on a vite découvert qu'il avais des pouvoir lorsqu'il c'est réveiller! il lançait des éclaire partout. il donc été enfermer avec les pikmins dangereux. leur mort arriveras bientôt!!!

_____________________________-
a suivre

minisam minisam
MP
Niveau 6
15 avril 2011 à 18:16:07

alors t'en pense quoi :D

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:23:38

Si c'est moi...Je suis honorer de donner un truc tel a mon personnage!

minisam minisam
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 04:02:35

--------------------
new perso

nom: lea et chan

espece: soleilus

age: quelque année a peine

couleur: cette race de pimkin se distingue pour sa couleur qui est identique a celle du soleil!

pouvoir: lea pouvais mettre n'importe quel être vivant inconscient en le touchant simplement. de son coter chan pouvais lire la vérité directement dans votre cerveau!

-------------------------

lea et chan était des membre a part entière de la brigade des frontiere. sauf qu'aucun membre de la brigade était au courant de leur pouvoir. il ne faisait pas humanité dans la brigade. leur nombreuse arrestation d'individu dangereux sans aucune difficulté. plusieurs pikmin de la brigade se posais des questions et trouvais tout ceci drôlement louche. mais lea et chan ne sens souciait aucunement il était les meilleurs un point c'est tout!

lea: aller chan on amène celui-ci a Dempsey et il nous resteras plus que 2 arrestation pour partir loin d'ici

celons les règle de Dempsey tout membre la brigade attrapant plus de 30 pikmin délinquant ou présumer dangereux, il avait le droit a un congé hors de territoire. les jumeaux en profiterais pour se sauver et ne plus revenir.

chan: attend je regarde si il sait quelque chose sur kazouky

chan posa ca main sur la tête du pikmin doré inconscient... il vue la fin du monde, la renaissance de golden et s'est dangereux pouvoir!

chan: lui il est dangereux!

lea: tant que ça?

chan: surtout éloigne toi de ca feuille il y a de quoi te tuer au moins 3 fois.

lea et chan attachèrent golden sur une sorte de chariot munie de deux petites pogné a l'avant.

chan: ouf! celui-ci est pas mal lourd

lea: en plus qu'on ne voit même pas le château d'ici. ou tu croit qu'il est partit kazouky

chan: aucune idée, tu sais qui ne contrôle pas ses pouvoir.

lea: chan je me demandais pourquoi on le poursuit alors que c'est nous qui l'avons libéré?

chan: lea on l'a pas libéré il s'est sauver du château et tu le sais!

lea: oui, mais on l'a pas rattraper non?

chan: si il n'y aurait pas eu tout c'est pikmin on l'aurait attraper a notre manière!

lea: mais il faut pas que les gens le sache

chan: toute a fait. si non on est perdu

plusieurs heures plus tard les jumeaux arrivèrent au château de Dempsey. leur arriver avec leur nouveau prisonnier ne fit pas le bonheur des autre membre de la brigade. lorsque golden fut finalement enfermer dans la prison des nouveaux arrivant. Dempsey descendit au niveau cachot pour rencontré leur nouveau pikmin.

Dempsey: bravo, vous êtes vraiment les meilleurs!

chan: merci, celui-ci est particulièrement dangereux.

Dempsey: possédé-t-il des pouvoirs.

chan: nous ne le savons pas encore, mais ca feuille dégage un produit nocif qui pourrais même vous tuez

Dempsey recula d'un pas et se tourna vers chan.

Dempsey: comment savez-vous ca?

lea: il nous a presque infecter avec voila pourquoi!

Dempsey se retourna vers lea en le regardant droit dans les yeux. lea se consola de se regard meurtrier lorsqu'il vue son frère lui dire merci avec un clin d'œil!

lea: (au moins un qui apprécie)

les se contenta de sourire a Dempsey! celui-ci se retourna vers la cellule et au même moment golden se réveilla et lançant de l'électricité partout en espérant toucher ca cible. malheureusement pour lui les trois bourreau était de l'autre coter d'un mur déflecteur.

Dempsey: (mmmh intéressant) et tu dit que ca feuille est toxique

chan: oui, mais seulement dans certaine situation.

Dempsey: QUOI! alors trouver cette situation et enfermer moi ce pikmin immédiatement si non je m'organise pour vous enterrez esse bien clair!

les jumeaux: oui!
-------------------

les membres de la brigade enfermèrent golden dans une prison bien spécial ou aucun pikmin n'avais réussi a se sauver. Aucun sauf un! bien sur personne n'en parlais, mais tout les prisonnier savais son nom Kazouky. se mystérieux pikmin brun et blanc qui ne parlais a personne! en une journée banal il se cacha parmi le groupe de prisonnier de ca cellule et lorsque la brigade entra avec un pikmin bleu pale presque blanc. il en profita pour se lancer par dessus eux. la brigade l'entourèrent mais prit de panique il disparue devant leur yeux ébahit. personne ne sais vraiment si il est encore vivant, mais ce pikmin a commencer a faire tourner dans la tête des provisionner, qui veulent tout faire pour ce sauver, des plan pour s'évader.

malheureusement pour eux se même pikmin avait commencer a crée la panique dans l'esprit de Dempsey. il cherchait maintenant un moyen de se débarrasser de ses prisonnier avant qu'il sème la terreur. il lui fallait un arme de taille et il l'avais trouver. le pikmin doré était ca solution! il n'avait qu'a enlever la feuille de celui-ci la faire tremper dans l'eau un peu comme la tisane et de tuer tout pikmin possédant des pouvoirs.

la prison était sale et surtout rempli de pikmin de toute sorte, des bleu, des mauve, des vert, des oranges, etc. il ne possédait pas tous des pouvoirs, mais aussitôt qu'il était attribue du statut de délinquant il était enferme parmi eux. Dempsey ne voulais aucun trouble faite sur son terrain. un seul lui avait échapper et c'était le ninjamin. cela le torturais a un point. lui qui avait jurer vengeance sur les pikmins, désirais qu'une chose maintenant attraper le ninjamin.
----------------------------
journal de Dempsey

ce petit pikmin doré est peut-être la solution a mes problème. les pikmins on commencer a se révolter un après l'autre. un peu plus et il me liquidait. je crois qu'il n'aime pas le fait que je hais se ninjamin. plusieurs membre de la brigade son mort en tentant d'attraper ce fléau. mon peuple n'as pas trop apprécier que je les envois au suicide contre cette adversaire trop fort. j'ai du renforcer la brigade et contrôler tout les pikmins qui tentais de soulever une révolte. mais pourquoi cela m'arrive a moi! un pikmin c'est échapper il y a pas très longtemps et depuis presque tout les jours nous assistons a des évasion rater. ma brigade ne peux être partout. mais une solution se présente a moi. un sacrifice pourrais faire toute révolte. moi qui m'avais jurer de jamais faire de mal. je n'ai maintenant plus le choix. je doit sacrifier quelque pikmin et ainsi le reste du monde me respecta.

cette action me poursuivras le reste de mes jours je le sens. mais je n'ai pas le choix
----------------------------------------

golden s'écrasa sur le sol de la prison. tout les pikmins prisonnier le regardèrent ou plus le dévisagèrent. il se leva et marcha jusqu'à la mini fenêtre qui donnais sur la cours du château. il regarda dehors et soupira.

golden: me voila enfermer

??: comme nous tous.

golden se retourna et remarqua son interlocuteur. un pikmin bleu ciel, presque blanc, qui était assis au sol endosser au coin du mur.

golden: pourquoi il nous enferme

??: il nous croie dangereux

golden: ils?

??: le roi Dempsey!

golden: le roi? depuis quand il y a des roi ici.

??: des roi il y en a toujours eue et ca depuis au moins 1000ans.

golden: 1000ans! (on aurait passer a coter de ca pendant 2000ans)

??: j'exagère peut-être un peu

golden marcha vers le pikmin et s'assoie a coter de lui.

golden: moi c'est golden et vous?

ghost: je m'appelle ghost

__________________________________
des pikmins de l'action et Dempsey deviens fou XD

a suivre!

minisam minisam
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 04:03:13

--------------------
new perso

nom: lea et chan

espece: soleilus

age: quelque année a peine

couleur: cette race de pimkin se distingue pour sa couleur qui est identique a celle du soleil!

pouvoir: lea pouvais mettre n'importe quel être vivant inconscient en le touchant simplement. de son coter chan pouvais lire la vérité directement dans votre cerveau!

-------------------------

lea et chan était des membre a part entière de la brigade des frontiere. sauf qu'aucun membre de la brigade était au courant de leur pouvoir. il ne faisait pas humanité dans la brigade. leur nombreuse arrestation d'individu dangereux sans aucune difficulté. plusieurs pikmin de la brigade se posais des questions et trouvais tout ceci drôlement louche. mais lea et chan ne sens souciait aucunement il était les meilleurs un point c'est tout!

lea: aller chan on amène celui-ci a Dempsey et il nous resteras plus que 2 arrestation pour partir loin d'ici

celons les règle de Dempsey tout membre la brigade attrapant plus de 30 pikmin délinquant ou présumer dangereux, il avait le droit a un congé hors de territoire. les jumeaux en profiterais pour se sauver et ne plus revenir.

chan: attend je regarde si il sait quelque chose sur kazouky

chan posa ca main sur la tête du pikmin doré inconscient... il vue la fin du monde, la renaissance de golden et s'est dangereux pouvoir!

chan: lui il est dangereux!

lea: tant que ça?

chan: surtout éloigne toi de ca feuille il y a de quoi te tuer au moins 3 fois.

lea et chan attachèrent golden sur une sorte de chariot munie de deux petites pogné a l'avant.

chan: ouf! celui-ci est pas mal lourd

lea: en plus qu'on ne voit même pas le château d'ici. ou tu croit qu'il est partit kazouky

chan: aucune idée, tu sais qui ne contrôle pas ses pouvoir.

lea: chan je me demandais pourquoi on le poursuit alors que c'est nous qui l'avons libéré?

chan: lea on l'a pas libéré il s'est sauver du château et tu le sais!

lea: oui, mais on l'a pas rattraper non?

chan: si il n'y aurait pas eu tout c'est pikmin on l'aurait attraper a notre manière!

lea: mais il faut pas que les gens le sache

chan: toute a fait. si non on est perdu

plusieurs heures plus tard les jumeaux arrivèrent au château de Dempsey. leur arriver avec leur nouveau prisonnier ne fit pas le bonheur des autre membre de la brigade. lorsque golden fut finalement enfermer dans la prison des nouveaux arrivant. Dempsey descendit au niveau cachot pour rencontré leur nouveau pikmin.

Dempsey: bravo, vous êtes vraiment les meilleurs!

chan: merci, celui-ci est particulièrement dangereux.

Dempsey: possédé-t-il des pouvoirs.

chan: nous ne le savons pas encore, mais ca feuille dégage un produit nocif qui pourrais même vous tuez

Dempsey recula d'un pas et se tourna vers chan.

Dempsey: comment savez-vous ca?

lea: il nous a presque infecter avec voila pourquoi!

Dempsey se retourna vers lea en le regardant droit dans les yeux. lea se consola de se regard meurtrier lorsqu'il vue son frère lui dire merci avec un clin d'œil!

lea: (au moins un qui apprécie)

les se contenta de sourire a Dempsey! celui-ci se retourna vers la cellule et au même moment golden se réveilla et lançant de l'électricité partout en espérant toucher ca cible. malheureusement pour lui les trois bourreau était de l'autre coter d'un mur déflecteur.

Dempsey: (mmmh intéressant) et tu dit que ca feuille est toxique

chan: oui, mais seulement dans certaine situation.

Dempsey: QUOI! alors trouver cette situation et enfermer moi ce pikmin immédiatement si non je m'organise pour vous enterrez esse bien clair!

les jumeaux: oui!
-------------------

les membres de la brigade enfermèrent golden dans une prison bien spécial ou aucun pikmin n'avais réussi a se sauver. Aucun sauf un! bien sur personne n'en parlais, mais tout les prisonnier savais son nom Kazouky. se mystérieux pikmin brun et blanc qui ne parlais a personne! en une journée banal il se cacha parmi le groupe de prisonnier de ca cellule et lorsque la brigade entra avec un pikmin bleu pale presque blanc. il en profita pour se lancer par dessus eux. la brigade l'entourèrent mais prit de panique il disparue devant leur yeux ébahit. personne ne sais vraiment si il est encore vivant, mais ce pikmin a commencer a faire tourner dans la tête des provisionner, qui veulent tout faire pour ce sauver, des plan pour s'évader.

malheureusement pour eux se même pikmin avait commencer a crée la panique dans l'esprit de Dempsey. il cherchait maintenant un moyen de se débarrasser de ses prisonnier avant qu'il sème la terreur. il lui fallait un arme de taille et il l'avais trouver. le pikmin doré était ca solution! il n'avait qu'a enlever la feuille de celui-ci la faire tremper dans l'eau un peu comme la tisane et de tuer tout pikmin possédant des pouvoirs.

la prison était sale et surtout rempli de pikmin de toute sorte, des bleu, des mauve, des vert, des oranges, etc. il ne possédait pas tous des pouvoirs, mais aussitôt qu'il était attribue du statut de délinquant il était enferme parmi eux. Dempsey ne voulais aucun trouble faite sur son terrain. un seul lui avait échapper et c'était le ninjamin. cela le torturais a un point. lui qui avait jurer vengeance sur les pikmins, désirais qu'une chose maintenant attraper le ninjamin.
----------------------------
journal de Dempsey

ce petit pikmin doré est peut-être la solution a mes problème. les pikmins on commencer a se révolter un après l'autre. un peu plus et il me liquidait. je crois qu'il n'aime pas le fait que je hais se ninjamin. plusieurs membre de la brigade son mort en tentant d'attraper ce fléau. mon peuple n'as pas trop apprécier que je les envois au suicide contre cette adversaire trop fort. j'ai du renforcer la brigade et contrôler tout les pikmins qui tentais de soulever une révolte. mais pourquoi cela m'arrive a moi! un pikmin c'est échapper il y a pas très longtemps et depuis presque tout les jours nous assistons a des évasion rater. ma brigade ne peux être partout. mais une solution se présente a moi. un sacrifice pourrais faire toute révolte. moi qui m'avais jurer de jamais faire de mal. je n'ai maintenant plus le choix. je doit sacrifier quelque pikmin et ainsi le reste du monde me respecta.

cette action me poursuivras le reste de mes jours je le sens. mais je n'ai pas le choix
----------------------------------------

golden s'écrasa sur le sol de la prison. tout les pikmins prisonnier le regardèrent ou plus le dévisagèrent. il se leva et marcha jusqu'à la mini fenêtre qui donnais sur la cours du château. il regarda dehors et soupira.

golden: me voila enfermer

??: comme nous tous.

golden se retourna et remarqua son interlocuteur. un pikmin bleu ciel, presque blanc, qui était assis au sol endosser au coin du mur.

golden: pourquoi il nous enferme

??: il nous croie dangereux

golden: ils?

??: le roi Dempsey!

golden: le roi? depuis quand il y a des roi ici.

??: des roi il y en a toujours eue et ca depuis au moins 1000ans.

golden: 1000ans! (on aurait passer a coter de ca pendant 2000ans)

??: j'exagère peut-être un peu

golden marcha vers le pikmin et s'assoie a coter de lui.

golden: moi c'est golden et vous?

ghost: je m'appelle ghost

__________________________________
des pikmins de l'action et Dempsey deviens fou XD

a suivre!

minisam minisam
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 04:11:17

oups bug !!!

minisam minisam
MP
Niveau 6
20 avril 2011 à 07:15:55

une suite sous peu

minisam minisam
MP
Niveau 6
21 avril 2011 à 03:12:30

rec se tourna vers le pikmin brun et le prit par les épaules.

rec: ramène nous! ramène nous!

??: je sais pas comment

toad: fais le si non on te bute

??: si vous me tuer vous ne pourrez plus partir

toad: ah! tu marque un point la!

??: chaque fois que je panique, ses se qui se produit

rec: ok tu veux paniquer et bien dans quelque instant il y auras un rayon destructeur qui vas nous anéantir alors réagit

??; NON désoler je suis stresser, mais ca marche pas

toad: il faut se mettre a l'abri genre maintenant!

rec: facile a dire même daruto a pas réussi a survive a ca!

toad: comment ta fait toi!

rec: j'étais enfermer chez White

toad: qui!

rec: un méchant

??: euh je crois qu'on a pas le temps de tout s'expliquer

toad: donc ou est se White?

rec: aucune idée ses lui qui est venue nous chercher

toad: eille le bruni ta pas un idée

??: j'ai un nom en passent

rec: commence par nous le dire

??: :p je m'appelle kazouky

toad: cool moi je suis toad et lui rec. alors tu nous aide ou pas.

kaz: white! ca me dit quelque chose je les vue construire quelque chose porche d'ici il y a 5 ans

rec: donc il est ou!

kaz: euh il parlais d'un truc invisibilité... il a surement réussi a le crée

toad: je le déteste déjà se white et je le connais même pas!

soudain un bruit étrange surgit et nos trois compagnon se lancèrent dans un buisson! un balcon venais tout juste d'apparaitre au dessus de leur tête et sur celui-ci il y avait un pikmin avec un complet blanc.

rec: white!

white: la fin du monde est proche. vas-y statis lance cette arme fatal que tu m'as tente parler je serais a l'abri dans ma basse et je pourrais repartir le monde a zéro et ca selon mes propre principe.

kazouky: euh faudrait y aller!

rec, toad et kazouky montèrent dans un arbre et s'apprêtait a se lancer sur le balcon ou white faisait son monologue!

toad: aller a go!

rec: 3

kazouky: euh.... 2

toad: 1

les trois: GO!

minisam minisam
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 01:21:36

les trois pikmins sautèrent sur le balcon en percutant white qui était encore perdu dans son monologue! white tomba a la bascule. Kazouky et rec se précipitèrent vers la porte du balcon.

white: mais heille!

toad se retourna et le frappa dans le ventre. white alla percuter un arbre non loin et tomba inconscient. toad vit au loin le rayon suicidaire qui se dirigeais a tout vitesse vers eux.

rec: fermer la porte bon sans !

toad: j'ai peur que ca ne tienne pas!

rec: QUOI!

kazouky: chute! vous êtes enfermer ici et vous ne devez pas vous voir.

white a l,extérieur tentais de défoncer la porte du balcon. malheureusement pour lui le rayon l'atteignit au même moment ou il avait enfin déverrouiller la porte! la base secret trembla, le bouclier d'invisibilité explosa, même la porte du balcon céda! heureusement pour golden, kiteru, rec et son frère bitura la porte qui menais au cachot était fermer et le rayon ne se rendit pas. les vibration et les explosion qui on suivit la destruction du système invisibilité tuèrent bitura et kiteru. golden et rec firent sauver par bitura qui leur redonnèrent la vie avant que lui même ne meurs. c'est 500ans plus tard qu'il eurent le courage d'enfin sortir dehors et d'affronter le monde extérieur.

----------------------
dans le présent
----------------------

rec: on est en vie! on est en vie!

toad: c'est beau rec tu peux me lâcher!

rec se tourna vers kazouky et lui sauta dans les bras

rec: merci! merci !

kaz: rec lac...

rec: merci!

le pikmin commença a paniquer

kaz: rec si tu veux pas repartir lâche moi!

rec le lâcha et se précipita derrière golden

---------------------------------------------
dans la base de white quelque minute avant
---------------------------------------------

kazouky: chute! vous êtes enfermer ici et vous ne devez pas vous voir.

rec: je m'en fou, chuchota-t-il

la bâtisse commença a vibrer et a faire des sons inquiétant

toad: on doit rentré maintenant

kazouky: je suis pas capable !

rec: il faut pas que tu panique tu a raison...

tap tap tap

white: OUVREZ que je vous but...

rec: tu entent si par hasard il réussi a ouvrir la porte il risque de nous tuer ou bien de faire entrée l'autre truc qui nous tueras! mais tout ca est sans importance bien sur puisque tu n'est pas capable... alors tu a raison sa sert a rien de paniquer

rec déposa ses main sur chaque épaule de kazouky et fit signe a golden se s'approcher. rec se pencha et le regarda dans les yeux... il vit un brin de panique

rec: alors tu veux mourir ou mourir ?

au moment ou la porte céda les trois pikmin disparu !

-------------------------------
retour dans le présent
-------------------------------

Dempsey descendis en courant jusqu'à la salle de la brigade. ou tout le monde y était présent

Dempsey: nous avons détecter Kazouky qui est accompagner de deux pikmin inconnue. Lea, chan vous êtes le meilleur je vous confit la mission des ramener ici. rappeler vous que ce pikmin est dangereux et que nous ignorions qu'il avait un pouvoir avant son invasion! alors prenez garde.

kiko: pourquoi toujours ses deux la

lea et chan se levèrent et marchèrent vers Dempsey

poko: car Dempsey les trouve meilleur que nous

kiko: en plus il sont louche!

poko: je suis sur qu'il cache quelque chose et que ses pour ca qu'ils sont les meilleurs

kiko: et si attrapait Kazouky et qu'on enquêtait sur les jumeaux en même temps :sournois:

poko: :sournois:

______________________________________

a toi bato!

que se passeras-t-il ?

PoKe-Equipe PoKe-Equipe
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:06:26

Super Histoire ! :ok:

minisam minisam
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 20:21:29

Merci

l-eni-de-la-mor l-eni-de-la-mor
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:45:14

Pfou, j'avais presque oublié le topic.
C'est toujours aussi bien, mais c'est toujours aussi compliqué.

Demain, je vous sort un nouveau personnage =P.

BatoBlanc BatoBlanc
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 21:27:23

sweet!
pour mes persos:

http://www.noelshack.com/uploads/images/1768778934417_ka.png
http://www.noelshack.com/uploads/images/19834627638870_ti.png
http://www.noelshack.com/uploads/images/11745393573177_lo.png

_________
~~Après trois jours de marche~~

Kao:Chui crevé :malade: .

Tic:J'en peux plus :mort: .

Lomi:on est arrivé...

Tic:Enfin ?!

Lomi:...dans 2 jours.

Kao:O-W-N-E-D :rire: !

Tic:Taggle!

Lomi:on est arrivés.

Tic:J'te crois pas :nah: !

Lomi pointa le grand château devant eux.

Kao: *Hum!Hum!* :hap:

Tic:... :hum:

Kao:alors c'est ça le château de Prikula ?

Tic:Nom stupide...

Lomi:Oui,c'est conseillé aux levels 25.

Kao:On est que level 2 :hum:

Tic:Depuis quand il y a des levels dans pikmin ??!

Kao:depuis quelques temps...

Tic:Comment on est sensé faire ce château au juste?

Lomi:on doit trouver Prikula et le vaincre,vu qu'on est bas niveau si on le bat on va bien monter de level.

Tic:M'kay :( .

Kao:on y va?

{Entrée dans le château}

Tic:C'étais quoi ce texte la,à l'instant?!

Kao:Bah ça explique ce qui se passe.

Tic:C'est pas pikmin ça!C'est un Role Pikmin Game ou quoi ?

Lomi:prends ça comme ça...

Tic: :hum:

Kao:ça commence bien...il y a trois chemin...

Tic:On se sépare ?

Lomi:Je pense...

Kao:Je prends devant!

Lomi:gauche!

...

Tic:euh....je dois prends celui de droite?

Kao et Lomi hochèrent la tête affirmativement.

Tic:Même si....il y a du sang juste devant l'entrée...?

Kao et Lomi hochèrent la tête affirmativement.

Tic:Même si il y a une tête de mort accrochée sur la porte...?

Kao et Lomi hochèrent la tête affirmativement.

Tic:Même si...il y a écrit:"RoOm oF ThE DeAtH"...?(Pour les anglophobes:Google Trad' :hap: )

Kao et Lomi hochèrent la tête affirmativement

Tic:Même si...

Kao:TAGGLE ET VAS-Y!

Tic: :peur: ...

Chacun alla vers son chemin...

_________________________________
a suivre trèèèès prochainement :ok:

l-eni-de-la-mor l-eni-de-la-mor
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:58:46

Oh my god, pikmin rpg x).

Sinon, mon nouveau personnage :

nom : Reincarni-U (vous comprendrez pourquoi)

apparence : http://s2.noelshack.com/om/old/up/umbrus-c60caa5c65.png

âge : 10 ans, mais plus de 4000 dans son âme...

Pouvoirs : Nécromancie + entrave (moins il y a de lumière et mieux ça marche) + esquive en ombre. (jamais je n'y renoncerai, c'est ma "signature")

Arme : une jambiya d'obsidienne.

Histoire : l'esprit ne meurt jamais. Il attend. Dans le cas d'un esprit démoniaque, il attend un nouveau corps à posséder, pour y laisser une marque. C'est ainsi qu'un jeune pikmin noir fut possédé par l'esprit d'un ancien psychopathe (je vous laisse deviner qui)dont il hérita d'une partie des pouvoirs.
Depuis ce jour, il s'entraîne à maîtriser ses compétences afin de pouvoir comprendre un rêve qui jour après jour l'assaille : il y voit un champignon étrange et difforme. Il ne sais pas pourquoi mais il éprouve une haine farouche envers cette personne et tente de la tuer avant d'être anéanti par un rayon encore plus étrange. (check the reference). Il est à présent sur les routes depuis un an, accompagné d'un bulborbe nain mort-vivant, à la recherche d'information sur le champignon.

psychologie : "Tout ennemi est un futur allié une fois éventré." Cette phrase révèle toute la psychologie du reincarni pour qui la mort est une allié, et l'ombre un refuge. Froid et distant, il fait peur aux gens impressionnables, et ne possède pas d'amis vivant. Il cherchera à tuer toute personne se mettant en travers de son chemin, mais surtout ceux ayant des pouvoirs, car il les craints.
Cynique et sarcastique, il est souvent blessant dans ses propos.
Psychopathe, tous ceux qu'il jugera trop faible connaîtrons une mort lente et atroce. Il adore torturer.
Enfin, il est partagé entre deux identités : celle de l'esprit qui le possède et celle de son âme, moins extrême.

Vous me direz si c'est bon.
PS : celui qui me donne la référence utilisée dans le nom gagne un nougat.

BatoBlanc BatoBlanc
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 22:50:13

Sweet demain soir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment