Smithy vient de Matrix ou de mario kart Ou encore de Naruto Ultimate Ninja Storm...
non , mais il est dans la serie de un des jeux que ta nommez
matrix
non il vient d'un jeux de mario lequel ?et qui est t-il ?
mario kart
euh non Super Mario bros
Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars, merci google
Bravo Ryuk
Classement :
1-Ryuk (45 points)2-Destroy (17 points)3-Vico (13 points)4-Paulsympa (7 points)5-Clecle (7 points)6-Kenan (1 points)7-Brawl-Man (1 points)
Question (Valeur : 2 points) :
Trouver le nom du jeu
P--(Tirait)--- --r-- 3
--------------------------------
Qui est le meilleur ami de l'homme ?
le lezard ?
...non
le chien ?
GOOGLE !!!!!
C'est trop dur la
P--(Tirait)--n --r-d 3
Pac-Man World 3
Bravo Ryuk (pourtant tu la trouver(mais avec l'indice))
1-Ryuk (47 points)2-Destroy (17 points)3-Vico (13 points)4-Paulsympa (7 points)5-Clecle (7 points)6-Kenan (1 points)7-Brawl-Man (1 points)
Question (Valeur : 1 points) :
Combien de cents bleu faut-il pour obtenir une étoile dans Super Mario Sunshine?
Humm j'hesite je crois que c'est 20... ou 10... ou 30... ça dépend en fait je crois
ouais mais il faut seulement un nombre car sinon on peut dire 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,Etc
10 piece bleu pour avoir un soleil (je joue)
Bravo mewgiadon (1 mois plus tard, mon quiz reprend du service )
1-Ryuk (47 points)2-Destroy (17 points)3-Vico (13 points)4-Paulsympa (7 points)5-Clecle (7 points)6-Kenan (1 points)7-Brawl-Man (1 points)8-mewgiadon (1 points)
Dans pikmin 2 quel est le premier ennemie que l'on voit ?(excepter les fleurs)
Le premier ennemie que l'on voit est un bulbrax et les pikmin lui saute dessus on doit les aider...
Un bébé bulbrax en faite
Bravo mael83 ^^
1-Ryuk (47 points)2-Destroy (17 points)3-Vico (13 points)4-Paulsympa (7 points)5-Clecle (7 points)6-Mael83 (2 points)7-Kenan (1 points)8-Brawl-Man (1 points)9-Mewgiadon (1 points)
Trouver le mot (Les lettre sont dans le bon ordre sauf qu'il y a des lettre de plus)
Le mot --> Voalalamée dtus Raephaose
un indice please