CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Replay value?

RenegadeKid
RenegadeKid
Niveau 18
10 août 2013 à 16:27:40

Salut les gars,

Heureux possesseurs d'une Wii U depuis cette semaine :-) , je commence à m'inéresser à ce jeu, et en fait j'ai jamais joué à ce genre de jeux, ni au premier Pikmin sur GameCube.

Donc je me demandais si ce jeu avait une replay value?

Merci à ceux qui pourront me répondre^^

marty20_second
marty20_second
Niveau 9
10 août 2013 à 16:46:11

C'est-à-dire ? Une bonne rejouabilitee ? Si c'est ca, et bien justement c'est l'un des points forts du jeu, on ne demande qu'as le refaire une fois fini, et le mode missions t'occuperas longtemps aussi.

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
10 août 2013 à 17:02:11

marty a tout dit. Recommencer le jeu pour améliorer sa stratégie est un des fondements de la série Pikmin. :-)

RenegadeKid
RenegadeKid
Niveau 18
10 août 2013 à 17:10:52

:d) marty20_second
Posté via mobile le 10 août 2013 à 22:46:11
C'est-à-dire ? Une bonne rejouabilitee ? Si c'est ca, et bien justement c'est l'un des points forts du jeu, on ne demande qu'as le refaire une fois fini, et le mode missions t'occuperas longtemps aussi.
Lien permanent

:d) Oui c'est rejouabilité que je voulais dire :-) , merci Marty, c'est que je me souvenais plus du mot.

Justement est-ce que tu as plusieurs niveaux de difficulté, genre facile, normale, difficile? Car j'ai jamais joué à des jeux de stratégies.

BossARCADE
Posté le 10 août 2013 à 23:02:11
marty a tout dit. Recommencer le jeu pour améliorer sa stratégie est un des fondements de la série Pikmin.

Justement, en parlant de stratégie, et merci au passage Boss, est-ce qu'y a untemps limite pour les missions, car ça me gênerait, j'ai peur de me hâter et de pas pouvoir profiter du jeu à fonds. J'aime pas trop avoir un temps limte, ça me stresse dans les jeux, sauf dans Mario, car on a assez de temps quand même.

Lolo280796
Lolo280796
Niveau 8
10 août 2013 à 17:58:14

:d) est-ce que tu as plusieurs niveaux de difficulté, genre facile, normale, difficile? Car j'ai jamais joué à des jeux de stratégies.

Non ne t'inquiète surtout pas pour sa il n'y a pas de mode de mode de difficulté le jeux est dur de lui même au début mais après il devient très simple lorsqu'on la pris en main

:d) Justement, en parlant de stratégie, et merci au passage Boss, est-ce qu'y a untemps limite pour les missions, car ça me gênerait, j'ai peur de me hâter et de pas pouvoir profiter du jeu à fonds. J'aime pas trop avoir un temps limte, ça me stresse dans les jeux

Oui il y a un temps limité mais pas trop compliqué car il faut ramassé des fruit dans le jeux pour avoir des jus que tes personnages consomment 1 jus par jour dans le jeux au total il y a 66 fruits pour un délai de 100 jours (certain fruit donne plusieurs jus iccompris se des boss) même si tu cherche pas les fruit dans les recoin du jeu tu en trouveras tranquillement sur le chemin très simple a voir et quand tu au moins au 2e boss tu as 20 jus au moins

RenegadeKid
RenegadeKid
Niveau 18
11 août 2013 à 16:36:35

Merci bcp lolo, tes conseils me sont très utiles^^

En fait les jus servent de nourriture pour les faire avance et leur donner des pouvoirs?

Par merde c'est dommage pour le temps limité, ma fois, si tu le dis, c'est vrai que j'appréhende un peu, mais si c'est du genre Mario, ça va, surtout que les niveaux sont assez rapides dans mario, je pense que dans Pikmin ils sont plus longs.

Pour la maniabilité, j'ai entendu dire que c'est mieux avec la wii mote? Qu'en penses-tu ou qu'en pensez-vous s'il vous plait?

Merci^^

Lolo280796
Lolo280796
Niveau 8
11 août 2013 à 19:14:40

:d) En fait les jus servent de nourriture pour les faire avance et leur donner des pouvoirs ?

Non non c'est juste de la nourriture pour survivre plus longtemps car il faut mangé pour vivre :)

:d) Pour la maniabilité, j'ai entendu dire que c'est mieux avec la wii mote? Qu'en penses-tu ou qu'en pensez-vous s'il vous plait?

ma fois je n'en sais rien je joues que au gamepad mais je pensse que la wiimote peut avoir + d'avantage que le gamepad après sa dépend moi j'aime le style du gamepad

La vidéo du moment