CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite...

maxoubg50
maxoubg50
Niveau 5
02 août 2013 à 15:52:47

Salut a tous, voila j'ai joue au pikmin 1 et 2 (sur wii) et je n'ai jamais reussi a finir l'un des 2. Pourquoi? Car je trouvait sa ennuyeux et repetetif. Quand je voit les ilages de Pikmin 3, je me dit que celui la pourait me plaire MAIS je suis pas sur...
J'entend vos conseilles
Merci beaucoup :)

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
02 août 2013 à 16:03:02

Celui la tu vas le finir car il est assez simple et court, tu devrais tenter.

SheedCorp
SheedCorp
Niveau 8
02 août 2013 à 16:06:08

le gameplay globale ne change pas vraiment mais il est plus abordable et se finis vite.

je te conseil donc de chercher si tu peux l'avoir en prêt ou moins cher histoire que tu ne sent pas t'être fait entubé vu que tu n'as pas aimé les 2 1er.

Lolo280796
Lolo280796
Niveau 8
02 août 2013 à 16:59:53

l'auteur a dit qu'il n'avait pas fini un des 2 pas qu'il n'avait pas fini les 2 (parcontre ta pas dit quel pikmin tu avais pas fini le 1 ou le 2) sinon il y a beaucoup de chose qui change par rapport aux ses ainés il y a une multitude de chose qui change (comme il y a une multitude de chose qui manque faut avoué) et comparais au 2 autres c'est celui ou les pikmin sont les + vivant (une fois je sais pas si c'est un bug ou si c'est fait exprès mais j'ai attendu un moment sans rien faire en regardant un wog jaune sauteur (les espèces de grenouille qui écrase vos pikmin ) et mon pikmin bleu c'est approché de lui alors que je n'avais rien fait du tout j'avais meme pas le gamepad en main et résulta des course il est mort je pouvais pas le siflet car il était déjà dans mon groupe pour sa qu'il venais pas je comprend toujour pas se qui la poussé a faire cette boulette et pour revenir au sujet tu peux diversifié les taches par exemple 5 pikmin construisent un pont 5 autres vont cherché des baie (je précise que les baie épicé les pikmin font maintenant des allé retour pour allé cherché des baies) et d'autre vont détruire des mur et le capitaine tut les monstre et cherché des fruit et aussi mon activité préféré le suicide de pikmin :diable: (sa reste drole de voir des pikmin se baladé dans toute la map comme des enfant :) le seul probleme tous les regrouper avant la fin de la journé)

maxoubg50
maxoubg50
Niveau 5
02 août 2013 à 17:26:30

Merci a tous pour votre conseil mais je l'ai acheté (j'ai craqué) j'espère qu'il va le plaire :)

pyrocelle
pyrocelle
Niveau 6
02 août 2013 à 17:58:40

Normalement oui, mais si t'as moyennement aimé le premier et le deuxième, tu aimeras pas forcement le troisième.

La vidéo du moment