CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[soluce] Liste des Notes Secrétes

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
01 août 2013 à 10:22:15

Hello, voila la liste des fameuses notes secrètes pour ceux qui en on marre de s'arracher les cheveux a les chercher. N'en dévoilé pas les numéros car le code obtenu servira bientôt et il est unique pour chaque partie.

--- Verger de l'espoir - 2 Notes ---

Note 1 : Dans la zone des balancier, avec beaucoup de pikmin jaune et un citron
en hauteur, je vous laisse trouver le moyen de la récupérer mais elle est sur la troisiéme
balance.

Note 2 : Juste avant le Boss du niveau, vous allez rencontrer un crabognon dans une boite
de conserve, la note qu'il protége est une note secréte que vous avez surement déja obtenu.

--- Toundra perdue - 1 Note ---

Note 1 : Immanquable mais difficilement atteingnable, cette note est celle que
vous verrez sur la corniche tout prés de votre camps de base. Pour l'atteindre il faut
jeter un camarade sur la corniche depuis la seconde corniche au nord de celle ci.

--- Bosquet des sources - 2 Notes ---

Note 1 : Un peu retord a obtenir et a voir, celle ci n'est atteingnable qu'a l'aide de
pikmin jaune, il va en effet vous falloir resoudre l'enigme des blocs se trouvant en plein
milieu de la carte. Une fois parvenu a grimper sur ce plateau , continuer votre chemin le long
d'une racine pour arrivé sur une souche, deux chemin possible, sauter dans la souche pour un fruit,
ou avancer et tomber derniere la souche pour trouver la note.

Note 2 : Cette note ci nécéssite l'utilisation de pikmon bleu, elle se trouve dans la zone
"aréne" contenant un ennemie inédit, celui dans une boule en verre, aprés l'avoir battu a l'aide
de pikmin noir et bleu, fouillé la zone afin de rapidement trouvé votre note.

--- Riviere du destin - 3 Notes ---

Note 1 : Dans ce que j'appel, l'antre de l'enfer, c'est a dire la petite zone pleine
de monstre, dans la grotte au nord du point d'arrivé. Il vous faut 10 pikmins ailé
pour soulevé la porte de cette zone, remplie de monstre en tout genre et du terrible
bulborb noir, qui vous pourchassera dans toute la carte. Mon conseil pour le vaincre,
ne prendre qu'un pikmin, allez récupérer les bombes caché dans la zone et lui faire
gouter au gout du souffre. Une fois débarrasé, regardé dans le buisson entre les 3 tuiles
en tippie au milieu de la zone.

Note 2 : Immanquable, alors que vous récupéré les morceaux de pont pour atteindre
le boss de la zone, vous verrez apparaitre une note sur une souche, veillé a avoir
deux partenaire avec vous pour pouvoir la récupérer.

Note 3 : Elle se trouve juste avant le boss. Aprés avoir fini de monté le
pont qui relie a son entrée, prenez deux partenaire et jetez en un par dessus
la racine, sur la terre devant les racines de l'arbre, quelque seconde de promenade
plus tard, sur la droite de l'arbre, vous trouverez la note.

--- Tour de la Mélancolie : 2 notes ---

Note 1 : Elle se trouve tout prés du debut de l'intérieur de la tour,
dans le fameux "raccourcie" qui forme une boucle, derriere le mur de pierre.
Il y a dans la boucles un petit groupe de champignon, quelque pikmin plus tard
la note est à vous !

Note 2 : Elle se trouve vers la fin de l'intérieur de la tour. Aprés avoir résolu
toute les enigmes et atteint le dernier pallier de la seconde salle, vous allez trouver
plusieur bulb de toute les couleurs, peux avant ça, dans le virage, vous avez croisé un
monticule de terre, la note se trouve dans celui ci.

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
01 août 2013 à 13:21:01

Super, merci il m'en manquait 2 ou 3, je verrai ça tout a l'heure :)

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
01 août 2013 à 14:10:41

Merci pour cette initiative, ça servira à beaucoup de monde :ok:

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
01 août 2013 à 16:03:38

Ah, petite correction, la note 1 de la riviere du destin est en faite dans la toundra perdue =)

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
02 août 2013 à 11:09:40

En effet, j'ai confondu avec la grotte qui se trouve au nord mais qui n'a pas la même configuration !

La grosse est débloquable à l'aide du boulet "president" et est remplis de larve de feu, si il y avait une edition sur ces forum je changerais ça, esperont que les lecteurs feront gaffe ^^

Banouch
Banouch
Niveau 7
02 août 2013 à 18:05:15

Bonne initiative, cela viendra en aide à bon nombre de gens, car récupérer les dix notes peut être une tache ardue. (Celle qui m'a donné le plus de fil à tordre est celle dans l'arbre de la rivière du destin)

Enfin j'aurai une requête, car moi ce n'est pas une note secrète qui me manque mais une notes d'exploration : commandes. Et arpsè avoir passé tout les mondes en revu pour les notes secrète je n'ai pas envie de le faire pour cette commandes. Donc si quelqu'un pouvait m'aider.

Actuellement j'ai :
- Se déplacer
- Siffler
- Lancer
- Déterrer 1
- Déterrer 2
- Changer l'angle de vue
- Verrouiller une cible
- Dispersion du groupe
- Assaut
- Choisir quels pikmin lancer
- Changer de meneur
- Lancer un camarade
- Utiliser le spray
- Nectar super piquant
- La flûte à galipettes
- Le KopRadar 1
- Le KopRadar 2
- Le KopRadar 3
- Recherche de fruits
- Aller ici
- Fonctionnement du PhotoKop
- Anti-choc
- Combifer
- Répartition des tâches 1
- Répartition des tâches 2
- Comment s'enfuir
- Libérer d'une bulle
- Sauvetage d'Olimar 1
- Sauvetage d'Olimar 2

Voilà, si quelqu'un pouvait me dire quel est cette fameuse note me manquant et comment l'obtenir je lui en serait reconnaissant.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
02 août 2013 à 20:00:19

Il te manque note d'exploration Para-brûlure qui s'obtient en obtenant le bidule....Para-brûlure :peur:
Se site t'indique comment l'obtenir :) :
http://soluce.jeuxactu.com/Wii-U/article-soluce/pikmin-3/riviere-du-destin-chapitre-24737-7650.html#.UfvzE22bt3M

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
05 août 2013 à 13:51:40

Moi il me manque un note secrète mais je vois pas laquelle. :(

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
05 août 2013 à 13:52:53

Suffit de dire ça pour que je la trouve juste après. :hap: Je les ai enfin toutes. :p)

porouge2
porouge2
Niveau 3
06 août 2013 à 00:58:55

se que t'appel l'antre de l'enfer se trouve dans la toundra perdu et non dans la riviere du destiob :ok:
et se qui est pour la note pres de la base, j'ai beau tout essayer, je n'arrive pas a l'atteindre :(

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
06 août 2013 à 10:02:22

Oui, cela a déja été remarqué ^^

Pour ta note porouge, il faut se placer avec deux personnage sur la corniche de l'autre coté, celle aprés le pti pont en racine, celle avec la branche qui permet de faire passer ses pikmin de l'autre coté, vers la grappe de raisin et les deux bumpers.

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
06 août 2013 à 12:15:28

Y'a encore plus simple pour cette note, tu cherches les point le moins haut de cette corniche et tu lances un camarade, ça passe de justesse.

porouge2
porouge2
Niveau 3
06 août 2013 à 18:37:53

j'ai enfin reussi, merci!!
j'ai trouver le point le moins haut et sa marcher !!! :D

boiing
boiing
Niveau 6
11 août 2013 à 01:02:30

Bien moi j'ai toutes les notes d'exploration sauf UNE créature primitive :s Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en ai marre de chercher tous les recoins du jeu ! J'ai:

Mandipatte 1
Mandipatte 2
Broidunoir 1
Broidunoir 2
Dégueulimace 1
Dégueulimace 2
Apidars
Maestro-apidars
Paludambule 1
Paludambule 2
Organisme Mystérieux 1
Organisme Mystérieux 2
Organisme Mystérieux 3
Bulborbe 1
Bulborbe 2
Bulborbe nain
Wog jaune
Crabognon
Cachepique
Feuille animale séchée
Piquépille
Jeune éventaille
Lulu longues jambes
Arachnodule
Crabamok globuleux
Bzit
Snabreck fouisseur
Fleurs-palet
Cachettes

help :(

reaper94
reaper94
Niveau 25
11 août 2013 à 11:23:24

boiing: à priori il te manque la note 4 sur l'Organisme Mystérieux. Moi il me manque celle sur le Bulborbe Nain. Tu l'as trouvée où ?

reaper94
reaper94
Niveau 25
11 août 2013 à 11:24:20

Pour info la note 4 sur le boss de fin tu l'obtiens au cours du combat contre lui.

boiing
boiing
Niveau 6
13 août 2013 à 21:58:45

Merci pour l'info ^^ A mon avis je l'avais, mais comme j'ai remonté le temps pour récupérer les notes manquantes, il faut que je re-combatte l'Organisme pour l'avoir :D

-Le Bulborbe Nain tu le trouves dans La Rivière Du Destin
-Il faut que tu prennes un Nénuphare pour aller sur le bord gauche de la map (pas là où tu as trouvé les Pikmin volant, mais à l'opposé)
-A l'endroit ou il y a le monstre volant Violet qui souffle, y a des champignons à détruire autours, la note se trouve dans l'un d'entre eux ^^

La vidéo du moment