CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions

poutrok
poutrok
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:04:09

salut

Je suis au tout début du jeu.

Un moment quand je ramasse mon premier fruit la nuit tombe, il faut rentrer tout les pikmins dans l'oignon, c'est ça ? Ya un moment un compte à rebours et après le vaisseau s'envole, vous pouvez m'en dire plus ?

Et ça veut dire quoi "terrain" sur l'écran de la tv ?

merci.

dadoubasse
dadoubasse
Niveau 6
26 juillet 2013 à 14:09:41

Tu n es pas obligé de rentrer tes pikmins dans l oignons. le principal c est qu ils soient avec toi (n'importe ou sur la carte) ou inactif mais dans la zone de sécurité (gros rond blanc autour du vaisseau quand y a le compte a rebours)

Tous les pikmins inactifs hors zone se feront manger une fois le compte a rebours terminé.

Le compte a rebours est juste la pour te dire que la journée se termine

poutrok
poutrok
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:14:45

merci beaucoup.

Sinon j'ai des pikmins rouge qui sont morts contre quand j'attaquais une bestiole, on peut en récupérer, c'est pas grave ?

Et comment faire en sorte quand j'attaque qu'il ne meurt pas ? La bestiole en bouffait pas mal !

merci encore, dsl mais je débute dans l'univers de pikmin.

poutrok
poutrok
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:45:30

up

Rihalta
Rihalta
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:49:20

Ce n'est pas grave, tu peux refaire des Pikmin en les faisant ramener des monstres ou des palets dans leur oignions.

Il n'y a pas vraiment de technique (sauf avec les boss). Tu peux te mettre derrière eux et jeter tes Pikmin sur leur dos. Tu peux aussi attendre qu'il se rendort un peu plus loin si tu as vraiment du mal.

poutrok
poutrok
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:53:53

merci.

Et terrain ça veut dire quoi ?

Dernière question, après j'arrête :-)))

Rihalta
Rihalta
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:56:13

Bah, terrain c'est l'endroit où tu marches, la zone, non? :hap:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:56:41

tu pourras pas éviter la mort de nombreux pikmin (ou alors t'es vraiment très doué) , mais ce n'est pas très grave car tu peux en refaire à volonté.
Mais que ce soit pour les monstres ou les boss , tu as toujours une technique qui te permet de limiter les dégats et de tuer les monstres plus rapidement. pour les premiers montres que tu rencontre , il faut de préférence les attaquer par derrière , pour les plus gros pareil mais tu peux également viser les yeux.
Par la suite certains monstres te demanderont de bien choisir les pikmin que tu lancera dessus. Par exemple : si tu lance des pikmin jaunes sur un monstre qui crache du feu tu ira droit au carnage , si tu lance les rouges par contre ils ne feront qu'une bouchée du monstre en question.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:03:08

pour terrain (je pense que tu parle du "terrain" incrit à coté du nombre de pikmin) , c'est le nombre de pikmin qui sont dans la zone dans laquelle tu te trouve. Donc en gros c'est le nombre de Pikmin qui ne sont pas dans l'oignon.
Je te donne un exemple simple : si ton groupe est au complet et que tous les pikmins sont censé te suivre tu aura par exemple comme chiffres 20 groupe/20 terrain. Si tu as 18 groupe/20 terrain , c'est que certains pikmins (2 dans l'exemple d'ici) se sont perdus ou sont occupé à autre chose (à ramener un palet à l'oignon par exemple) , dans ce cas essaie de les localiser sur la carte.

poutrok
poutrok
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:33:49

merci beaucoup :ok:

La vidéo du moment