Le joueur gere bien et il sépare ses pikmins et capitaines pour couvrir différents endroits de la map et également accomplir plusieurs tache en meme temps, donc ses let's play sont beaucoup plus interessant a regarder a mon avis que la plupart des testeurs qui ne sépare Jamais leur capitaine sauf pour les puzzles ou la séparation est obligatoire.
Quand je dis plusieurs tache en meem temps par exemple il envoi 20 pikmins pour faire un pont, continue plus loin, envoi 30 pikmin pou rdétruire un mur, continue plus loin, tue un monstre avec 10 pikmin, change de capitaine qui est l'autre coté de la map et avance avec lui etc.
C'est de la stratégie, quand je regarde un let's play qui utilise toujours 100 pikmin au meme endroits et quand les pikmins travaile il les regarde pendant 2 minutes a rien faire c'est plutot ennuyant a mon avis,
Du coup tu télécharge une journée du lets play et tu la regarde et il fait 2 trucs dans toutes la journée :-S Apres sa donne pas envie de continuer a regarder les autres jours.