CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo on ps3!!!

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
04 février 2009 à 20:37:43

rvdandmarcoom22/on est sur le forum de quelle jeu a ton avis

NeoSyphis03
NeoSyphis03
Niveau 7
04 février 2009 à 21:14:32

spider mon ami, le sais-tu ?
Il n'y a aucune annonce officielle quant à une suite d'Halo 3 à part le fait qu'il n'y en a pas, et bungie l'a bien expliqué et nous l'a bien fait entendre.

Jeuxvideo.com est un ramassis de conneries 9 fois sur 10 garde ça à l'esprit.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
04 février 2009 à 21:37:44
  1. spider-heroe Voir le profil de spider-heroe
  2. Posté le 04 février 2009 à 20:37:43 Avertir un modérateur
  3. rvdandmarcoom22/on est sur le forum de quelle jeu a ton avis

:d) Sur le forum d'un jeu fantôme. Jamais la moindre annonce OFFICIELLE n'a été faite sur un éventuel Halo 4, Bungie a parfaitement démentis qu'un Halo 4 était envisagé à l'heure actuelle (même s'il sort plus de connerie des locaux de ce pseudo-studio de développement qu'autre chose ...), et c'est pas plus mal comme ça.

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
05 février 2009 à 21:40:30

hmm,c'est con alors parce que la license halo est asser enorme pour faire vendre des 360 a lui tous seul

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
05 février 2009 à 21:42:37

C'est bien pour ça qu'on ne veut plus d'un autre Halo. On veut pas d'un jeu qui fasse vendre, on veut un Halo, un vrai comme Halo CE et Halo 2.
Et pas une daube commerciale comme Halo 3.

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
06 février 2009 à 20:10:50

halo est pas une daube,j'y ai joué cher un pote,un vrai halo comme tu dis pose surtout son interet en online,regarde le premier halo,il y a toujours du monde sur les serveurs

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 février 2009 à 00:33:40

Je parle du mode campagne.

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
08 février 2009 à 04:37:46

Pour ma part, je crois que Halo 4 sur Xbox360, c bien correct, regardez ce que ca a fait Lost-Planet sur PS3, (c sur que Lost-Planet comparé à Halo, c de la pure merde, mais vraiment de la merde)

Sauf que là, pitié, INNOVEZ pas seulement au niveau des lieux et de l'histoire, mais faites des innovations coté gameplay.
Des nouveau ennemis quoi, je ne peux pas croire qu'il n'y ait que les Covenant, les humains pis les Floods dans l'univers.

Ce que Resistance a de mieux que Halo, c les armes!
Il y en a moins que dans Halo, mais elles sont au total plus innovatrices et diversifiées, l'idée du Foreur c'était génial...tout ce que Halo 2 avit de nouveau, c une arme équivalente du camps ennemis.

Il faudrait remettre des nouveaux éléments, piloter un engin spatial serait cool, pas encore un style hélicoptère...pis moins de véhicules, moi, j'ai pas aimé le GTA-like de Halo3

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
08 février 2009 à 23:09:20

Critiquez pas trop Halo 3 non plus.
Si le solo est baclé, le online est très bon. Certes bien moins inspiré que les excellentes cartes de Halo CE et perdant la qualité de la répartition en serveurs (abusé de nous forcer à faire telle ou telle partie), mais le gameplay est bien plus efficace (bien que la moitié des armes ne servent à rien...).

De toutes façons, l'aspect campagne avait été sacrifié dès Halo 2, qui était d'un ennui assez insoutenable (cf passage de l'ascenceur et missions de l'Arbiter).

Au passage, graphiquement Halo 3 n'est pas si mauvais. Les décors sont vides et faibles, mais les spartans sont bien animés et d'un réalisme au niveau des détails hallucinant.

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
09 février 2009 à 12:15:34

J'avoue avoir eu peur en ouvrant ce topic :peur:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 février 2009 à 13:08:30

Sushi_Nucleaire :d) Le scénario de Halo 2 est néanmoins difficilement critiquable.

BK3
BK3
Niveau 9
17 février 2009 à 14:08:33

Halo sur PS2,c'est comme moi qui voudrais voir God Of War sur XBOX 360...

Si Halo 4 tarde trop je vais aller acheter le 3,surtout que s'il sort il risque d'être sur la prochaine console de microsoft.Domage... :snif:

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
28 février 2009 à 17:12:16

Faut pas rêvé, Halo reste côté Microsoft ! Sinon que deviendraient les exclusivités ?

Joker[JV]
Joker[JV]
Niveau 4
28 février 2009 à 23:37:51

Rage de pas avoir la bonne console ? :hap:

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:00:53

BK3, tu risques d'attendre très longtemps parce qu'aucun Halo 4 n'a été annoncé, ce qui fait qu'on est pas sûr qu'il y en ait un.

Link_34
Link_34
Niveau 20
03 mars 2009 à 16:41:13

Un Halo 4 sortira forcément, peut-être pas cette année ni en 2010 ou même 2011 etc... mais Halo est tellement culte que c'est inimaginable de ne pas en sortir un nouveau... Surtout que je ne vois pas pourquoi s'arrêter à un Halo 3. Bon certes, la campagne du 3 n'est pas super, mais le Live est énorme excusez-moi...
Mais je redoute quand même qu'il sorte un 4 sur la prochaine console Microsoft ce qui serait vraiment horrible car je me suis dis que la xbox 360 était ma dernière console (enfin on verra^^).

Et oui en effet, il faut innover pour les Halo, genre rajouter IMPERATIVEMENT des bots dans les parties perso. Innover dans la campagne, nouveaux ennemies, autres lieux (autres planètes) car les décors sont tjs pareil.
Mais ce que j'aimerai garder, c'est notre bon vieux Master Chief et une ptite suite du 3 et non faire une tout autre histoire.

raf888
raf888
Niveau 1
03 mars 2009 à 19:39:51

Bin oui Halo 4 sortira pis en passant cé qui le fife qui vas pensé que halo 4 vas sortir sur le Ps3!!

momolesadique
momolesadique
Niveau 5
09 mars 2009 à 23:51:56

naaoooooooooooooooooooooon pas halo sur ps3 pitié0. Cet licence est l'une des quelques licence qui fonytune certaine identité de la x360. Moi je propose un échenge plutôt mgs contre Halo

narutoPokemon
narutoPokemon
Niveau 1
21 mai 2009 à 05:34:55

lol mais halo c'est le fps de gamer c'est aps pour rien quil y a du MLG à halo

narutoPokemon
narutoPokemon
Niveau 1
21 mai 2009 à 05:37:28

oups javais pas fini loll sur ps3 le online serait à chier loll le Online sur ps3 desolé mais c'est trop de la merde pour les racailles qui nont pas d'oseille. c'est pour sa c'est gratuit le live sur ps3 parce que sa bouffe des cock

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment