CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos esperances

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 août 2008 à 15:06:04

C'est bien connue que les armures, qui coûtent une terrible fortune au point d'avoir presque ruiné la Terre, ont toutes été créé en 12 type différent, avec coloris et retouche personnelle possible. Jeuneviève de Fontenai elle même avait déjà prévu ça et préparer ses héritières à créer la nouvelle Game Spartan :coeur:

Quelle honte ces armures débiles ...

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
07 août 2008 à 15:25:48

Salut!
moi je suis en train de faire halo 3 pour la 1ere fois et pour l'instant je ne suis pas trop déçu ! j'en suis au scarab et jusque la ça tient la route.

Maintenant, c'est sur que le 1er halo était mieu, mais je pense que bungie a voulu trop compliquer le jeu en rajoutant trop de choses parfois inutiles... comme certaine armes (grenade des brutes pas très nécessaire) ou autre gadjet.

Ce que je souhaiterai pour un halo 4 c'est :

- un jeu plus dur, car je me souvient que du temps de halo 1, les élites étaient beaucoup plus dur à tuer que les brutes de halo 3, qui sont censés être plus résistant...

- un Master chief plus isolé, comme dans halo 1 où il y a assez peu de marines qui nous viennent en aide.

- la possibilité de pouvoir sprinté aussi, parce que par moment, le MC est assez lent je trouve.

et puis aussi, remettre les vies et une petite bataille dans l'espace comme dit plus haut :ok:

LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
07 août 2008 à 18:18:05

Jamais!!!!
Au grand Jamais de voir la tronche de master chief!!!!
Je suis d'accord que j'aimerais la voir mais réfléchis 2 secondes... imagine qu'il ne soit pas comme tous s'attende... sa pourrait etre dramatique pour les ventes du jeu même (anyway, il ne doit pas etre de toute beauté, enfermé dans son armure depuis aussi longtemps, privé du soleil)

Pour répondre a Rvdandmarcoom22, il n'y a pas ou presque de planete habité par les convenantes pour la simple et bonne raison qu'au moment ou elle se débarrasse de la vermine de la planete, elle la liquifie grace a leurs vaisseau. Donc aucune vie ne peu plus y vivre, même pas eux. Ensuite les convenants sont une organisations d'extraterrestre diriger par les 3 prophete. Les 3 étais tous ds la grande bonté, donc l n'y a plus d'autre convenant vu que la grande beauté est devenu un nie a parasite et comme les 3 prophete sont tombé, iil n'existe plus d'alliance convenante.
Donc si jamais il y a un halo 4, on va avoir affaire au parasite (il y a des parasite sur chaque halo et on en a juste anéanti 2), les drone foruners et de nouveaux ennemis que l'on a toujours pas eu la chance de voir.

Dahakinou
Dahakinou
Niveau 7
09 août 2008 à 18:17:30

Moi j'aimerais bien d'autres paroles profondes que les ennemis ou les alliés balancent à tout bout de champ ^^
Par exemple, je vais citer du Halo3 : "Viens te faire mettre" (par des Marines), "Si j'aurais su, j'aurais pas venu" (des Grognards, référence à ... ? "La Guerre des Boutons"), "Qu'est-ce qui est vert et qui pousse? Le démon qui chie sur les fleurs" (made in Grognards, évidemment ^^), "alcoolique" (merci aux Brutes pour ce compliment), "je vais te manger" (encore le savoir-vivre des Brutes), "ouvre la bouche et fais "ahh"" (nos amis Grognards armés de grenades ^^) et j'en passe.

La possibilité de choisir notre camp, un peu dans le style de Halo2 mais sans alterner toutes les 5 minutes : soit ont fait le jeu avec un Marine (par exemple) ou alors le jeu avec un Grognard (autre exemple pourri) mais sans avoir le même scénario et décor pour les deux (si vous voyez un peu ske j'veux dire).

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 août 2008 à 19:18:01
  1. louistheone Voir le profil de louistheone
  2. Posté le 07 août 2008 à 18:18:05 Avertir un modérateur
  3. Jamais!!!!

Au grand Jamais de voir la tronche de master chief!!!!
Je suis d'accord que j'aimerais la voir mais réfléchis 2 secondes... imagine qu'il ne soit pas comme tous s'attende... sa pourrait etre dramatique pour les ventes du jeu même (anyway, il ne doit pas etre de toute beauté, enfermé dans son armure depuis aussi longtemps, privé du soleil)

Pour répondre a Rvdandmarcoom22, il n'y a pas ou presque de planete habité par les convenantes pour la simple et bonne raison qu'au moment ou elle se débarrasse de la vermine de la planete, elle la liquifie grace a leurs vaisseau. Donc aucune vie ne peu plus y vivre, même pas eux. Ensuite les convenants sont une organisations d'extraterrestre diriger par les 3 prophete. Les 3 étais tous ds la grande bonté, donc l n'y a plus d'autre convenant vu que la grande beauté est devenu un nie a parasite et comme les 3 prophete sont tombé, iil n'existe plus d'alliance convenante.
Donc si jamais il y a un halo 4, on va avoir affaire au parasite (il y a des parasite sur chaque halo et on en a juste anéanti 2), les drone foruners et de nouveaux ennemis que l'on a toujours pas eu la chance de voir.

:d) En voilà un qui à tout pigé ...

Les Covenants ne sont pas des attardés qui vitrifient (non ce n'est pas liquéfier le terme ...) tout ce qui bouge. Ils ont conquis des planètes pour y vivre, et il disposaient également de planètes déjà habitable "Sangheilos pour ne citer qu'elle ...). Ils ont également gardé des planètes dans le but d'y exploiter les ressources minière, les artefacts Forerunneurs et la main d'oeuvre locale. En gros, non il n'avaient pas que Grande Bonté ...

Ensuite les prophètes ne sont pas que 3 :hum:
Il y avait effectivement 3 prophètes au dessus de tout, mais il en reste encore quelques milliers.
L'alliance ne tenait pas grâce à ses dirigeant. C'est comme dire "Sarkozy a été tué, la France n'existe plus".

Un conseil, lis le bestiaire qui est remplie d'information très pratique qui évitent ce genre de cas où on à pas l'air malin :o))

Et comme je l'ai expliqué, une nouvelle race ça serait con, mais alors con ... Enfin con, irréaliste :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 août 2008 à 19:50:15

Sauf si ils nous mettent enfin le Sharquois.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 août 2008 à 19:50:39

Et puis les Covenants utilisent le fondu de la planète pour en faire des vaisseaux, c'est bien connu.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 août 2008 à 19:51:59

Tiens ça m'était sortit de la tête les Sharquois :(
Encore un truc dont ils parlaient dans les bonus de Halo 2 et qui n'a toujours pas vu le jour ...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 août 2008 à 19:53:12

On a jamais vu d'Albatross aussi :( et encore moins d'Ingénieurs...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 août 2008 à 19:56:31

Ca sert à quoi un Albatross finalement en sachant que y'a 1 Scorpion qui rentre dedans à peine, alors qu'on peut foutre une mangooste et un scorpion dans un pélican ? :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 août 2008 à 20:03:58

Un Albatross peut porter plus d'un MBT sur lui normalement. Sauf si l'on considère le pseudo-albatross de Sand Trap comme officiel...

Dahakinou
Dahakinou
Niveau 7
12 août 2008 à 11:18:28

Les Ingénieurs servent à rien, donc sont inutiles dans Halo (du jeu, je veux dire).
Pourraient éventuellement en coller çà ou là dans des cinématiques, mais pas dans le jeu ...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
12 août 2008 à 12:49:42

Inutile ? En sachant ce qu'il peuvent faire ils sont très loin 'être inutiles. Réparer les armes, véhicules et armure en plein combat, ou après les combats, ça pourrait faire basculer le gameplay ... Et puis même, ils font partie intégrante de l'univers ...

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
12 août 2008 à 13:33:55

de nouvelles armes

pouvoir piloter tout les veicules

voir MC essayer de se gratter le c**( :gni: )

Cortana devient humaine grace a ché pas quoi une machine des foruneurs

MC retrouve l'arbiteur

MC gagne une nouvelle armure

Un nouveau fusil d'assaut come un MA5D

Plus d'humour

Voire les grognards se marrer quand on leur jette une grenade dessus

Pioter des pelicans :bave:

Team-Espada
Team-Espada
Niveau 2
18 août 2008 à 13:25:03

Déjà un Halo 4 qui existera belle et bien (même si certaine personne le nie).
Il n'y aucune raison que l'Alliance Covenant vivent et continue leur chemin vers l'activation des Halos,les grand Prophète de la Vérité,de la Pitié et du Regret sont tous les trois mort,tout comme ses prédécesseur,les Prophète de la Tolérance,de l'Obligation et de la Contrainte,et donc il peuvent très bien avoir des nouveaux Prophètes,d'ailleur pour atteindre ces position ils pourront utiliser les pires moyens,pour vous rappelez que Vérité utilisa le chantage afin d'être Prophète(idem pour les deux autres...).
À ce moment un nouvelle âge commenceras (example:âge de Résurrection,pour désigner le retour...),ce qui entraineras un nouvelle guère (logiquement...)

Si mon hypothèse s'avère plus au moin exacte,ce j'aimerais bien dans le jeu,serait en plus d'une amélioration de la Campagne(temps/histoire),repprendre en premier tout ce qui a été abandonné par Bungie ou qui n'es pas reapparue après Halo 2 ou Halo:Combat Evolved avec biensur du nouveau,un jeu avec Exécuteure,des Jugernaut Floods,des Proto-Fossoyeur,un niveau ou on aurait le Fossoyeur comme boss,une Forge où au lieu d'incarner la bouboule on incarnerait un Ingénieur xD,il y aurait véhicules comme des Spirit,des Séraphs,des Shadow,des Kestrels,des Albatross,des nouvelles races commes les Drinols et beaucoups d'autres...
Voilà j'ai dit tout ce j'avais sur le coeur,mais on peut aussi envisager un Halo 4 sur Onyx avec les Spartant III,où encore avant Halo:Combat Evolved,sur Reach,Sigma Octanus ect...
Où encore des histoire jamais imaginé !

LignArt
LignArt
Niveau 9
18 août 2008 à 14:22:29

Mes attendes ?

- Un mode forge renforcé ( exemple mode forge simple ( comme celui de H3 ) et un mode forge "plus compliquer" oû on peut créer son niveau de A à Z ( de la texturage, de la forme etc .... )

- Possibilité des ennemies contrôlé par l'IA ( oû on choisit son mode de difficulté etc ... )

- Que cela ne soit pas forcement qu'un jeu de FPS, mais aussi d'un jeu de stratégie ( exemple, qu'on mette des troupes " aller " à gauche pour empêcher les renforts pendant qu'une autre troupe aillent amorcer une bombe dans une base d'ennemie )

- Des fins alternative

- La possibilité de contrôler les " gentils " et les " méchants " ( je me souviens carrêment plus de nom de ni l'un, ni l'autre )

- Un mode " Hardcore " dans le live, armure ne se regénerant pas, et nombre limité de vie ( comme le principe d'une battle royale )

- et surtout qu'on connaisse le vrai visage du master chief >.<

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
18 août 2008 à 14:57:11
  1. Team-Espada Voir le profil de Team-Espada
  2. Posté le 18 août 2008 à 13:25:03 Avertir un modérateur
  3. Déjà un Halo 4 qui existera belle et bien (même si certaine personne le nie).

:d) Ca c'est ce que tu dis, Bungie nous a dit qu'il n'y aura pas de Halo 4, et que les aventures du MC étaient fibies. Persos je préfère croire à ça que de me dire qu'ils vont encore nous pondre une rallonge genre "Re-finissez le combat parce qu'en fait on vous a dit qu'il était finit mais on a eut cette idée le 1er avril :noel: ".
Un nouveau Halo oui, un Halo 4 non :(

Il n'y aucune raison que l'Alliance Covenant vivent et continue leur chemin vers l'activation des Halos,les grand Prophète de la Vérité,de la Pitié et du Regret sont tous les trois mort,tout comme ses prédécesseur,les Prophète de la Tolérance,de l'Obligation et de la Contrainte,et donc il peuvent très bien avoir des nouveaux Prophètes,d'ailleur pour atteindre ces position ils pourront utiliser les pires moyens,pour vous rappelez que Vérité utilisa le chantage afin d'être Prophète(idem pour les deux autres...).
À ce moment un nouvelle âge commenceras (example:âge de Résurrection,pour désigner le retour...),ce qui entraineras un nouvelle guère (logiquement...)

Effectivement, si le Pape meurt, c'est pas la fin du Chirstanisme pour autant. Ici c'est la même chose, il reste encore quelques milliers de prophètes. Même s'ils ne sont sans doute pas informés des dernières directives des trois Grand Prophètes, ils pourront sans aucun doute poursuivre l'oeuvre religieuse des Covenants. Mais par contre, je suis persuadé qu'ils seront relégué au second plan cette fois, les Brutes vont prendre le pouvoir de l'Empire Covenant, si les Elites ne les massacrent pas d'ici là ...

Si mon hypothèse s'avère plus au moin exacte,ce j'aimerais bien dans le jeu,serait en plus d'une amélioration de la Campagne(temps/histoire),repprendre en premier tout ce qui a été abandonné par Bungie ou qui n'es pas reapparue après Halo 2 ou Halo:Combat Evolved avec biensur du nouveau,un jeu avec Exécuteure,des Jugernaut Floods,des Proto-Fossoyeur,un niveau ou on aurait le Fossoyeur comme boss,une Forge où au lieu d'incarner la bouboule on incarnerait un Ingénieur xD,il y aurait véhicules comme des Spirit,des Séraphs,des Shadow,des Kestrels,des Albatross,des nouvelles races commes les Drinols et beaucoups d'autres...

Pour les races, la seule qui peut intervenir c'est la race nommée "Sharquoi" par les covenant. L'Empire covenant est très prudent, ils surveillent étroitement les races proches de leur Empire, et les anéantissent dès qu'elles deviennent trop importante, ou ils les réduisent en esclavage avant qu'elles ne deviennent importante. Une autres race ne pourrait pas arriver je pense, hormis le sharquoi bien sûr.

Voilà j'ai dit tout ce j'avais sur le coeur,mais on peut aussi envisager un Halo 4 sur Onyx avec les Spartant III,où encore avant Halo:Combat Evolved,sur Reach,Sigma Octanus ect...
Où encore des histoire jamais imaginé !

J'ai dis ce que je pensais de ton post :oui:

Team-Espada
Team-Espada
Niveau 2
18 août 2008 à 17:52:45

Esque j'ai dit que l'on incarnerait le MC ?Pas que je sache(pas un seule mot)...
Bon Halo 4 est pour désigner un autre Halo ayant plus au moin les même principes,vue que le 4 vient après le 3 il est logique de lui donner ce nom...
Pour le Sharquoi,si je le pense comme les hypothèse que j'ai pue lirem,le Drinoll est le nom "Humain" de Sharkoi,deux images différente celle d'un Sharkoi et d'un Drinoll,mais peut-être qu'un dessin serait celui qui été en cour de dévellopment.

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
18 août 2008 à 18:00:17

Normalement, on incarnera pas le masterchief, et c'est justement ça qui est bien, ça changera comme ça :ok:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
18 août 2008 à 19:29:43
  1. Team-Espada Voir le profil de Team-Espada
  2. Posté le 18 août 2008 à 17:52:45 Avertir un modérateur
  3. Esque j'ai dit que l'on incarnerait le MC ?Pas que je sache(pas un seule mot)...

Bon Halo 4 est pour désigner un autre Halo ayant plus au moin les même principes,vue que le 4 vient après le 3 il est logique de lui donner ce nom...
Pour le Sharquoi,si je le pense comme les hypothèse que j'ai pue lirem,le Drinoll est le nom "Humain" de Sharkoi,deux images différente celle d'un Sharkoi et d'un Drinoll,mais peut-être qu'un dessin serait celui qui été en cour de dévellopment.

:d) Je sais que tu n'a pas parlé du MC, c'était une simple précision :)
Sinon je ne suis plus sûr que Sharquoi = Drinol, faudrait que je vois ça :oui:

La vidéo du moment