- Team-Espada Voir le profil de Team-Espada
- Posté le 18 août 2008 à 13:25:03 Avertir un modérateur
- Déjà un Halo 4 qui existera belle et bien (même si certaine personne le nie).
Ca c'est ce que tu dis, Bungie nous a dit qu'il n'y aura pas de Halo 4, et que les aventures du MC étaient fibies. Persos je préfère croire à ça que de me dire qu'ils vont encore nous pondre une rallonge genre "Re-finissez le combat parce qu'en fait on vous a dit qu'il était finit mais on a eut cette idée le 1er avril
".
Un nouveau Halo oui, un Halo 4 non
Il n'y aucune raison que l'Alliance Covenant vivent et continue leur chemin vers l'activation des Halos,les grand Prophète de la Vérité,de la Pitié et du Regret sont tous les trois mort,tout comme ses prédécesseur,les Prophète de la Tolérance,de l'Obligation et de la Contrainte,et donc il peuvent très bien avoir des nouveaux Prophètes,d'ailleur pour atteindre ces position ils pourront utiliser les pires moyens,pour vous rappelez que Vérité utilisa le chantage afin d'être Prophète(idem pour les deux autres...).
À ce moment un nouvelle âge commenceras (example:âge de Résurrection,pour désigner le retour...),ce qui entraineras un nouvelle guère (logiquement...)
Effectivement, si le Pape meurt, c'est pas la fin du Chirstanisme pour autant. Ici c'est la même chose, il reste encore quelques milliers de prophètes. Même s'ils ne sont sans doute pas informés des dernières directives des trois Grand Prophètes, ils pourront sans aucun doute poursuivre l'oeuvre religieuse des Covenants. Mais par contre, je suis persuadé qu'ils seront relégué au second plan cette fois, les Brutes vont prendre le pouvoir de l'Empire Covenant, si les Elites ne les massacrent pas d'ici là ...
Si mon hypothèse s'avère plus au moin exacte,ce j'aimerais bien dans le jeu,serait en plus d'une amélioration de la Campagne(temps/histoire),repprendre en premier tout ce qui a été abandonné par Bungie ou qui n'es pas reapparue après Halo 2 ou Halo:Combat Evolved avec biensur du nouveau,un jeu avec Exécuteure,des Jugernaut Floods,des Proto-Fossoyeur,un niveau ou on aurait le Fossoyeur comme boss,une Forge où au lieu d'incarner la bouboule on incarnerait un Ingénieur xD,il y aurait véhicules comme des Spirit,des Séraphs,des Shadow,des Kestrels,des Albatross,des nouvelles races commes les Drinols et beaucoups d'autres...
Pour les races, la seule qui peut intervenir c'est la race nommée "Sharquoi" par les covenant. L'Empire covenant est très prudent, ils surveillent étroitement les races proches de leur Empire, et les anéantissent dès qu'elles deviennent trop importante, ou ils les réduisent en esclavage avant qu'elles ne deviennent importante. Une autres race ne pourrait pas arriver je pense, hormis le sharquoi bien sûr.
Voilà j'ai dit tout ce j'avais sur le coeur,mais on peut aussi envisager un Halo 4 sur Onyx avec les Spartant III,où encore avant Halo:Combat Evolved,sur Reach,Sigma Octanus ect...
Où encore des histoire jamais imaginé !
J'ai dis ce que je pensais de ton post