CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos esperances

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
18 juillet 2008 à 19:07:34

hk95 :d) j'ai pas dis d enlever le bouclier, mais dans Halo 1 yavait une barre de santé hors bouclier, je veut le retour ce cette barre de santé

pasque dans Halo 2 et 3, une fois le bouclier à 0, on peut encore encaisser pas mal de dommages avant de crever, et ca c nulach

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:11:24

Mais c'est plus réaliste :(
Si on contrôle un super warrior de l'espace et qu'une fois le bouclier HS on meurt en une balle ça fait nul :noel:

METRAX
METRAX
Niveau 2
18 juillet 2008 à 23:51:23

ouais en une balle le masterchief passerai pour winni lourson
en 9 ou 10 balle se srait bien la meme en legendaire il en faut 4 ou 5 donc bon

P-Marc_17
P-Marc_17
Niveau 6
19 juillet 2008 à 01:01:03

Meilleurs graphismes
Personalisation des armes comme CoD4
Meilleurs personnalisation de son joueur
Environmment destructible
Scénario plus long
Plus armes en Multi ( Lance flamme )
Multi un peu ameliorer

zek2
zek2
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:38:20

Je voudrais avoir une histoire en beton avec Spartan 117 et un jeu qui pete a mort! Car pour moi la 3 a été une desesption tant au niveau graphismes qu'au niveau du scenario. Le reste ils savent deja le faire :ok:

A vous de jouer :oui:

seb10900
seb10900
Niveau 1
20 juillet 2008 à 22:24:08

un scenar de 20h minimum(car les jeux ki se finise en 1jour a voir 2 selon la difficulte sa devient lourd en il les vend chere)

de nouvelle armes

pouvoir conduire tous les véhicules sa seré pa mal

le multi pour se ke j joue sa va

une histoire mieu ke le premier halo(la le jeu meriteré c 70€)

et pour finir des graphisme mieu et des bataille ou il y oré + ke 5-6 pecore ki se batte

ba voila si il font sa deja le jeu sera (pour moi) tre bien

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
21 juillet 2008 à 14:18:50

Moi je voudrai de meilleur graphisme !! mais aussi un univers plus sombre , plus violent , ... LE CHAOS :diable: !!

une vrai campagne bien ÉPIC et Titanesque

Koifer
Koifer
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:27:11

moi se que je voudrais c'est qure l'on puise monter sur le tank comme dans halo 1 et aussi le retour de la vue a la premier personne quand on monte dans un wartog a coté du conducteur heu des mines comme nouvelles armes une meilleur personalisation (genre bras pied...) des sorte de moto comme sorte de veicules qu'il un truc genre un crane pour que l'on puisse avoir son armure personaliser en mode campagne une marmre genre un mouchar qui que celui que tu a coller tu le voit tout le temps sur ta mini carte des veicule qui fonctione sur l'eau une nouvelle arme de corps a corps un mode bombe mieux qui fais genre exploser le decor autour voila ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:33:19

De la ponctuation et des cours de français pour un euro de plus :noel:

Les mines existent déjà, la moto c'est le principe du Mangouste, pas besoin de faire un véhicule supplémentaire alors qu'il existe déjà ...
Les armures sont totalement fantaisiste et sorte déjà de trop de l'univers Halo, alors je suis vraiment pas pour les avoir en mode campagne pour ma part ...
Un mouchard ? L'intérêt serait vraiment limité ...
Une arme de corps à corps ? Cou de cross, marteau et Lame, à part un couteau de combat ou un e lame courte pour les humains, je vois pas quoi mettre :)

s3bast38
s3bast38
Niveau 1
21 juillet 2008 à 18:58:20

mwa je trouve que sa serait bien de metre la campagne comme la chute de reach et d'aprendre a mieux connaitre john 117

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:17:18

Oui, en fait MS aura fait 2 jeux Halo retraçant la même histoire, ce qui serait totalement absurde :(

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:21:33

Jouer un Juggernaut ça pourrait être sympa :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:22:56

:ouch: Cpt_ALPHA :bave:

Comment va depuis le temps qu'on t'a pas vu ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 18:58:25

je veux que JOHNSON revive !!!!!!
BOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

_Elka_
_Elka_
Niveau 2
04 août 2008 à 21:27:36

Du spectaculaire, des grosses cinématiques clinquantes comme ils savent si bien faire en trailer. Ils ont un don pour la mise en scène ces mecs là, je comprends pas pourquoi ils le rentabilisent pas plus.

Sinon comme tout le monde, un scénario épique, qui tient la route, et du NIGHTWISH en musique de fond, et là c'est mon jeu favori :)

LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
06 août 2008 à 08:26:50

C'est simple pourtant, du coté histoire, que l'on garde le super guerrier qui détruit une armée a lui tout seul, je crois que tout le monde est d'accord, c'est sa qui fait le jeu:P
POur la campagne, qu'ils essaient d'apporter de nouveaux ennemis, personnellement, je préfèrerais me battre contre les élites que contre king kong la brute. Il faudrait aussi qu'il évolue les décors... désoler, mais de finir le troisième halo dans des décors du premier, c'était vraiment lâche. Que le scénario soiss reviser, que le multi ne passe pas en priorité de sorte que durant la campagne, on ne repasse pas aux même endroit (je fais allusion ici au 2e tableau ou on revenait 50 fois ds le hangar a pelican pour tuer de la même facon les ennemis devant nous, ou encore lorsqu'il fallait désamorcer notre tour à énergie et que parr la suite on aille désamorcer la même foutu tour que notre ami était trop incompétent pour faire lui même) Finalement, que le mode légendaire soit plus difficile que sa, quand on peut le passer, seul, en moins de 8h c'est qu'il y a un probleme...

Maintenant côté multi... J'espère qu'il ressemblera plus à halo 2 qu'a halo 3
Ajouter plus d'armes de moyenne porter comme le fusil de combat
Supprimer toutes les gadgets inutils comme les bouclier... Merde!!! On est la pour se tirer dessus!!!
Ensuite garder le mode forge, mais avec plus de possibilité comme créer nous autre même la base de la carte (montagne, bunker)

Bien entendu, garder a jour la qualité graphique, le concept et la maniabilité qui fait de halo un jeu aussi imposant.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
06 août 2008 à 12:10:50

Se battre contre les Elites ? Scénaristiquement (ah ok le mot :( ) très dur à justifier ...
Et Bungie nous a bien dis qu'il s'agissait des dernières aventures du MC avant très longtemps (dieu soit loué).

LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
07 août 2008 à 04:15:09

Je veux pas dire de nous rebattre avec les élites, je dis juste que c'était mieux contre eux... maintenant que les brutes sont rayé de la carte, je pense qu'il devrait amener un enemis qui a de la gueule comme les élites: du genre plus agile que je fonce dans le tas, j'ai une face et l'intéligence d'un gorille...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 août 2008 à 13:41:09

Les Brutes n'ont pas été exterminé. Seul les prophètes ont vraiment subit une diminution importante de leurs effectifs (civils comme militaires) et ne sont plus que quelques milliers.

Les Covenants ont des centaines de planètes colonisés sous leur main (et sans aucun doute d'autres vaisseaux mondes), Grande Bonté et la flotte qui la protégeait ne représentait pas une si énorme masse de soldats.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
07 août 2008 à 14:38:55

HALO4=====>>> campagne en multi et solo

de nouvelles armures

conduire TOUT les veicules(pelicans et scarab compris)

de nouvelles armes

UN multi pouvant heberger au moins 64 joueurs sur 1 partie(attention pour ceux qui n'ont pas l'ADSL)

un nouveau moteur graphique

avoir au moin 5 armuir de depart pouir la personnalisation de notre mec pour le multi

qu'il y est une armure feminine pour spartan et elite

Voir la tronche de spartan

La vidéo du moment