C'est simple pourtant, du coté histoire, que l'on garde le super guerrier qui détruit une armée a lui tout seul, je crois que tout le monde est d'accord, c'est sa qui fait le jeu:P
POur la campagne, qu'ils essaient d'apporter de nouveaux ennemis, personnellement, je préfèrerais me battre contre les élites que contre king kong la brute. Il faudrait aussi qu'il évolue les décors... désoler, mais de finir le troisième halo dans des décors du premier, c'était vraiment lâche. Que le scénario soiss reviser, que le multi ne passe pas en priorité de sorte que durant la campagne, on ne repasse pas aux même endroit (je fais allusion ici au 2e tableau ou on revenait 50 fois ds le hangar a pelican pour tuer de la même facon les ennemis devant nous, ou encore lorsqu'il fallait désamorcer notre tour à énergie et que parr la suite on aille désamorcer la même foutu tour que notre ami était trop incompétent pour faire lui même) Finalement, que le mode légendaire soit plus difficile que sa, quand on peut le passer, seul, en moins de 8h c'est qu'il y a un probleme...
Maintenant côté multi... J'espère qu'il ressemblera plus à halo 2 qu'a halo 3
Ajouter plus d'armes de moyenne porter comme le fusil de combat
Supprimer toutes les gadgets inutils comme les bouclier... Merde!!! On est la pour se tirer dessus!!!
Ensuite garder le mode forge, mais avec plus de possibilité comme créer nous autre même la base de la carte (montagne, bunker)
Bien entendu, garder a jour la qualité graphique, le concept et la maniabilité qui fait de halo un jeu aussi imposant.