CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge 3.0

Darksya
Darksya
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:05:04

rendre les techniques de forge comme la fusion plus simple,
modifier les textures des objets :ok: parce que sandbox, c'est bien, mais toujours les mêmes blocs moisi, c'est chiant.

Darksya
Darksya
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:06:44

créer un scénario ( comme pour le mode invasion, endroits s'ouvrant peu à peu, nouveau loadouts, véhicules, objectifs... )

Darksya
Darksya
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:09:42

pouvoir copier un ensemble d'objet pour refaire le même juste à côté, pouvoir mettre une fonction "grille", qui permettrais au bloc de s'aligner automatiquement sur les lignes...

RC-1262-Scorch
RC-1262-Scorch
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:10:33

ou pouvoir forger sur le PC :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 juin 2010 à 00:30:09

Restons sérieux deux minutes, ce que vous demandez n'est tout simplement pas possible sur un éditeur d'un FPS console.

Moi je vois un mode avec beaucoup plus d'élément, une skybox interchangeable, une météo possible et possibilité de faire des maps de nuit possibilité de forgé le terrain, d'avoir directement une Sandbox et une Foundry.

Bien sur ce que j'espère et reverrais, c'est avoir un éditeur de niveau complet à la Far cry 2 avec des éléments destructible par exemple.

Mais ce que je vois c'est un éditeur de mode, par exemple imaginons que la Forge est capable de créer des modes de jeux complet, ainsi le fameux mode Échec est possible à créer, ça prendrait tout son sens avec les modes soccer, Golf... ainsi on aurait un éditeur type Forge comme Halo 3 mais aussi possibilité de créer des jeux, un peu comme LBP 2 (Little Big Planet 2) ce qui rendrait les possibilité illimité.

Sinon le nom Forge 3.0 m'évoque une forge encore plus puissante que celle d'Halo 3, avec un outil pareil la communauté va encore créer des centaines maps encore plus intéressantes qui pourront certainement être intégrer à des playlist.

Je vous laisse cogiter la dessus, j'attends des réponses équivalente.

Darksya
Darksya
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:36:08

mouais, j'éspère que ca va être une super forge,
avec par exemple, avec le bas du bmd, se mettre en mode créateur,pour faire le gros de la carte et avec le haut, se mettre en mode forge, mais avec plus d'objets, de nouvelles options, et pas de limite d'objets et budget :ok:

Endder91700
Endder91700
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:31:02

Je pense déja qu'ils vont rajouté un bon paquet d'objets et ils vont aussi retiré la limite d'argent. La limite d'objet sera je pense bien plus basse (genre chaque objet sera limité à 50 voire 100 exemplaire).

Ca c'est le minimum et a mon avis je pense que ca devait etre la forge 2.0.

Maintenant la forge 3.0, je la voie comme ceci:
Je pense que l'on pourra choisir a la base un décors, une plaine enneigé ou un désert par exemple.
Et a partir de ce décors on peut forgé notre carte de A à Z a savoir placé les batiments principaux (différente suivant le décors choisi) genre une base, une tour, etc... Je pense aussi que l'on pourra modifié le relief (limité certes mais on pourra faire quelques surélèvement, une colline, rajout de rocher) et pourquoi pas mettre de la flotte où on veut.

Bon je believe pas mal et je crois peut etre un peu trop au père :noel: mais je pense que ca peut se faire.

Bl4t4six8[halo]
Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:40:01

Bonjours TLM... :coeur:

Comme dit plus haut je pense pas qu'il vont retiré les limites de l'argent et des Objet car de suite sa va être l'éxcés et aprés on risque d'étre blasé... :-(

Sur Forge 2.0 il y a toujours de nouvelles choses (au compte goute) et c'est sa qui est bon :-) ( Pour moi en tous cas ^^ )

J'éspére une fonction qui permet de figée un objet aprés l'avoir posé.
Combien de fois ai'je tapé une caisse et fait écrouler ma structure :malade: pendant la ( belle :coeur: ) période des bases volantes... Avant qu'on trouve le TSR :ange:

Sinon qu'est ce que j'éspére d'autre en forge... :question:

...des limitations :-)

A débatre ^^

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 juin 2010 à 15:50:55

Les limites d'objets ne servent à rien de toute façon, tout le monde peut passer outre mesure.

biIIy
biIIy
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:58:09

Ah bon, comment??

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 juin 2010 à 18:10:43

Cherche un peu.

Elite_025
Elite_025
Niveau 8
28 juin 2010 à 19:53:31

le plus facile ,tu prend une tourelle tu la met contre un mur et tu appuie sur le bouton pour utiliser la tourelle et la tu passe derrière le mur !

Bl4t4six8[halo]
Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:47:39

:doute: ... Et sa fait ilimité ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 juin 2010 à 00:59:24

Non :rire:

Il pensait limite de la carte lui. :)

Bl4t4six8[halo]
Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
29 juin 2010 à 01:45:42

Je me disais bien qu'aprés autant de fois j'aurais remarqué un ilimité en objets... ^^

Darksya
Darksya
Niveau 10
29 juin 2010 à 01:53:03

lol tout les quiproquo sur ce forum :rire:

biIIy
biIIy
Niveau 10
29 juin 2010 à 08:09:01

On ne sait pas augmenter la limite d'objet, enfin il y a une petite astuce qui dit de ne pas supprimer les objet des cartes pour pouvoir les réutiliser mais on ne sait pas augmenter la limite à proprement parler. Sur sandbox on peut poser <300 objets et on sait pas en poser plus c'too ..

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 juin 2010 à 11:06:06

Le modding...

spartanato113
spartanato113
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:44:01

peut etre en plus des nouvelles fonctions folles et inimaginable? un editeur de carte sur pc?poour facilité l'utilisation de l'editeur.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 juin 2010 à 15:48:13

J'ai penser à cette possibilité mais cela me semble compliqué à mettre en place.

La vidéo du moment