CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge 3.0

Pushlimit
Pushlimit
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:53:48
  1. ToxicGamer Voir le profil de ToxicGamer
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 11:38:40 Avertir un administrateur
  3. Salut,

Je m'y connait pas trop en ce domaine alors j'ai une petite question à propos de ce mode Forge 3.0.

Il est donc possible de faire des partages de nos propres maps. Mais comment cela se passe t-il ? On peut en faire autant qu'on veut, il n'y a pas de limitation ? Et pour pouvoir jouer aux créations des autres joueurs, il faut les téléchargés ou bien il y a comme un moteur de recherche et de simplement prendre de notre choix et puis de jouer directement avec d'autres adversaires ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse :)

:d) Oui. Tu mets tes maps forgées dans "Transfert de fichier" et tu peux le proposer à un ami ou toute ta liste.
Pour les télécharger , tu regardes les Transfert de fichier du joueur désiré et tu télécharges. :ok:

Dasnifere
Dasnifere
Niveau 7
17 septembre 2010 à 08:53:45

Bon, puisque j'ai toujours pas de réponse je repose ma question :
Comment lier un objectif à un objet ? (comme dans le Vidoc de Bungie où ils lient une colline à un Warthog)

evanounette
evanounette
Niveau 7
17 septembre 2010 à 10:27:00

salut, peut on commencer un mode forge sur une carte vierge?

metys2
metys2
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:42:18

Deux petites questions :

j'ai fait une assez bonne map, qui m'a pris une heure, mais en supprimant un bloc, deux points de respawn sont tombés dans l'eau, et après test, uand on meurt, on respawn souvent dans l'eau, et on y meurt directement, avec une pénalité dûe au suicide ... Y a -t-il un moyen de retirer ces points de respawn ? Parce qu'il est impossible de pénétrer dans l'eau en mode éditeur ...

Autre question : comment définir la zone jouable de laquelle on ne doit pas s'échapper ? En lançant ma map, j'ai chaque fois " Retournez au champ de bataille"

Voilà, d'avance merci. =)

vulcain-iz-back
vulcain-iz-back
Niveau 3
17 septembre 2010 à 14:39:15

Je repose la question, si quelqu'un connait la réponse (en pratique pas en théorie) merci de m'aider !!
J'ai crée une map placer des drapeaux, des bases etc mais seulement voila quand je lance en partie perso multi flag il ni a aucun drapeaux !!
amis forgeur help !!!!

eddx_mk
eddx_mk
Niveau 3
17 septembre 2010 à 14:52:00

salut pour les objet qui tombent dans l'eau jai eu le meme soucis. tu peu toujours tous les effacer tu reprend le meme objet appuie sur B (outils de l'objet) tous effacer radical! pense a mettre une grille en dessous de ta map pour eviter ce genre d'incident!
pour ton autre question si jai bien compris tu clic objet "apparition" -> limites zone securisée -> limites refuge securisée tu prend l'objet appuie X (option) et la tu peu choisir sa taille hauteur etc..... si ten a un qui est placer mais tu ne sai ou bah efface les tous! voila
sinon je trouve dommage ce nombre limite d'objet.. pour ma part je m'amuse a refaire des level de perfect dark ou golden eye mais jai bien souvent besoin dune piece precise en grand nombre et cest limiter donc obliger de faire des murs avec tous ce qui traine alors que je nai meme pas bouffer un quart du fric , on devrait pouvoir mettre un objet en quantité illimité avec pour seul limite le fric!

vulcain-iz-back
vulcain-iz-back
Niveau 3
17 septembre 2010 à 15:24:36

UP :ange:

iZe
iZe
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:45:15
AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
17 septembre 2010 à 20:04:26

J'ai un petit soucis avec la forge:

Comment fait-on pour pouvoir placer deux éléments identiques parfaitement contigus? (Genre 2 plate-formes)

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:43:39

il te faut de la précision, et quand tu sélectionne un objet, appuie sur B, puis met rotation 45° ou 30° et tu verra c'est beaucoup plus pratique.
(je te passe les détails)

FeutreVolant
FeutreVolant
Niveau 7
17 septembre 2010 à 23:36:14

Quand vous dites que les meilleurs cartes forgées seront ajoutées au matchmaking, savons nous quand celles-ci seront sélectionnées ? Combien ? Est ce qu'ils les sélectionnnent au fur et a mesure ou est ce qu'ils en choisissent quelques unes et ensuite pu rien ?

Merci de m'eclairer, parce que cette idée m'intéresse beaucoup !

Et encore une dernière question, si on admet que certaines maps seront choisies, pourrons nous voir apparaitre dans un futur proche des modes de jeux comme course ou autres ?

Oui je sais, je suis lourd :-)

AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
17 septembre 2010 à 23:58:56

J'avais trouvé le truc entre temps, mais merci quand même, bcendrars! :)

FeutreVolant
FeutreVolant
Niveau 7
18 septembre 2010 à 10:07:00

Quelqu'un pour répondre à ma question ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 10:16:53

peut on faire un copier coller pour réaliser deux base identique, pour un capture de drapeau par exemple?

FeutreVolant
FeutreVolant
Niveau 7
18 septembre 2010 à 22:20:40

Personne pour me répondre ?

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:27:05

Non dsl j'ai pas le jeu mais j'aimerai bien connaître la réponse :ok:

FeutreVolant
FeutreVolant
Niveau 7
18 septembre 2010 à 22:53:31

:up:

robyn
robyn
Niveau 7
19 septembre 2010 à 11:28:30

bonjour, j'ai cherché tous sur les topic avec le dénomination forge et leader et je n'ai pas trouvé (ni n'ai eu le courge de lire les 500 pages précedentes... y'a t-il un moyen pour que comme sur halo 3, seul le leader puissent passer en mode forge?

et pour éviter que je reviennent poser des questions bêtes trop souvent...y'as t-il un site de forge tutorial halo: reach?

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:38:48

up

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
19 septembre 2010 à 11:42:36

vous êtes des noob de la forge comparé a moi :noel:

La vidéo du moment