CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge 3.0

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
28 août 2010 à 14:30:49

Voilà, message effacé comme ça les gens ne cliqueront pas deux fois sur cette même vidéo. :)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 août 2010 à 14:35:16

C'est juste une illusion d'optique rien d'autre.

Je vais encore l'expliquer le joueur au début ne marche pas sur une surface mais tombe ou glisse c'est selon ensuite il saute se retourne et tombe sur ses pieds.

IANGE
IANGE
Niveau 9
28 août 2010 à 15:53:56

je pense pas sur la video on dirait vraiment qu'il marche, le mec raconte qu'il y a vraiment des truck incoryable en mode forge et je ne voit pas pourquoi il nous aurait fait croire sa en montrant sa, je pense pas qu'il veulent decevoir les joueur en leur donnant de faut espoire...
Mais c'est vrai que le fait de pouvoir controler la gravité comme cela semble assez compliquer a realiser donc je ne sait pas si on pourra le faire...

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
28 août 2010 à 17:31:00

J'ai pas bcp suivis les infos sur le jeux mais est-ce que la Forge permettra d'éditer le shape du terrain, comme un vrai éditeur ? Ou alors c'est seulement une question d'objets ?

TripleHap
TripleHap
Niveau 4
29 août 2010 à 22:57:56

Bonjour à tous.

J'ai eu dans le passé Halo ODST. J'étais horrifié, frustré énervé d'avoir acheté une merde pareille. (je n'ai pas eu Halo 3)

La touche comique ajoutée aux répliques des covenants m'a fait hurlé de rire tellement j'ai trouvé cela ridicule et digne d'un sous-jeu. Les graphismes étaient (avouons-le) à chier, tout comme le scénario.

Bref, j'ai détesté mon expérience.

Par curiosité, je me suis intéressé à Halo Reach. Et petit à petit, mon intérêt pour Reach n'a fait que croître, chose que j'aurais même pas imaginé après avoir joué à ODST.

Les graphismes et le réalisme davantage poussé m'ont conquis.

J'ai alors découvert le mode forge de reach, et la vidéo. Seulement voila, j'ai lâché odst après 10 minutes de jeu, et je ne connais rien mais alors rien des jeux halo, puisque mon experience ODST était... courte.

Je voudrais simplement savoir si on pourra jouer des deathmatch normaux en ligne avec des gens que l'on connaît pas (non pas avec des amis ! ) sur des cartes créées par les joueurs, du genre Farcry 2.

Merci d'avance et désolé pour le pavé, ainsi que le titre qui n'a rien à voir.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
29 août 2010 à 23:03:41

Les gars de Bungie chercheront sur le net les maps les plus populaires créées par les joueurs. Ces maps seront ensuite intégrées au matchmaking, donc oui.

Il y aura une playlist "communauté", qui sera, je pense, l'endroit où il faudra aller pour trouver des parties contenant des maps créées par les joueurs.

TripleHap
TripleHap
Niveau 4
29 août 2010 à 23:14:22

OMG c'est vrai ? ! :bave: :bave:
merci infiniment !

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
29 août 2010 à 23:15:50

Ils l'ont dit, oui.

Après, est-ce qu'ils tiendront parole ? On ne sait pas trop.

arzi
arzi
Niveau 7
30 août 2010 à 00:07:02

quand on y pense, ODST n'entre en rien dans l'histoire d'halo, ce serais plutôt une sorte d'add on pour le fun, d'ailleurs ODST se situe pendant halo, et franchement, dans ODSt le seul graphisme que j'ai trouvéé à chier c'était la face de buck qui ressemblait plus à un gros pixel qu'autre chose

sinon dans l'ordre chronologique logique (logique) tu PEUX et même tu DOIS commencer par reach vu que dans le temps les halos de bungie (donc pas halo wars) arrivent comme ça:

_halo: reach
_halo ce
_halo 2 - halo 3: ODST
_halo 3

mais les halos sont sortis comme ça:

_halo ce
_halo 2
_halo 3
_halo 3: ODST
_halo: reach

donc ça fait un peu comme les sorties des star wars

en conclusion, si halo reach est ton premier halo cela ne gênera en rien ta compréhension des autres si tu compte les acheter

capito ?

Field-Marshall
Field-Marshall
Niveau 2
30 août 2010 à 02:14:18

Capito :oui:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
30 août 2010 à 03:32:33

A la base, il s'en fout. Il demandait juste pour la Forge hein. :noel:

Et je vois pas en quoi ce topic Forge 3.0 est devenu le topic "Pourquoi prendre Halo: Reach". :p)

TripleHap
TripleHap
Niveau 4
30 août 2010 à 09:07:27

Ok ok, il sera sûrement mien.
Merci pour vos réponses :)

spartanato113
spartanato113
Niveau 10
30 août 2010 à 12:43:23

Salut!
j'aurais une question(pour une fois que c'est moi qui la pose).
Sera-t'il possible de fusionné le socle de la bombe(la bombe en gros) avec un objet du style balle de golf(comme celle de h3 sur sandbox)? en fait c'est pour faire en sorte que la balle qui devienne un objectif a ramener sur le socle de la bombe,un peu comme le whartog colline.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
30 août 2010 à 12:48:33

Ils ont pas été très clair avec cette possibilité mais je pense que oui.

spartanato113
spartanato113
Niveau 10
30 août 2010 à 12:58:18

Justement c'est pour cela que j'ai demandé. :-)

katkido
katkido
Niveau 7
30 août 2010 à 13:11:32

http://www.youtube.com/watch?v=1mZGGwwqZzs&translated=1
regardez aussi ça :bave:
encore15jours

mboubou2
mboubou2
Niveau 10
30 août 2010 à 16:09:46

regarder ce topic et répondez moi ici silvousplait

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-136376-1-0-1-0-question-sur-la-forge.htm

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
30 août 2010 à 16:22:05

Je réitère ma question puisque monsieur arzi a voulu faire du HS :sarcastic: : Sera-t-il possible d'éditer le shape du terrain comme dans les vrai éditeur de map ?

biIIy
biIIy
Niveau 10
30 août 2010 à 16:24:47

Non :-(

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
30 août 2010 à 16:26:56

Dans une BWU ils avaient dit que c'était possible de transformer un ballon en objectif (je ne sais pas lequel) au même titre que le Warthog en colline. Par contre je la cherche depuis tout à l'heure, mais je retrouve plus.

La vidéo du moment