Pour les parti perso suffit d'avoir de bonne map et de bon mode et de connaitre les bonne personnes.
Alors la tu ma tué LittleBoots, je comprend pas comment tu peux penser ça, les IA ne sont pas si con a ce point, les Bungie a forcément mis des parametre dans les objet a placé du style ( il y a un mur donc vous pouvez pas passer ni tirer au travers) Les IA savent quand même quand elles pourrons passer où non, elle ne vont pas essayé de passé la où elles ne peuvent pas, en 2010 pas en 1980...
"Effectivement les gens vont lancer une fois du Firefight comme cela mais bon quand il vont voir qu'il n'y a aucun intérêt, ils vont arrêter. "
Le BDF de ODST était pas complet mais il était quand même fun (surtout que ODST en gros est une bêta de REACH je dis bien en gros, parce que il y a dedans uniquement des chose mise pour savoir si il le mettent ou pas dans REACH)donc ils vont forcement l'amelioré, et de plus pour qu'il y est plus de gens qui aime il vont laisser le forge de BDF. Ils ont fait la même chose pour les modes multis de Halo, certaine personne ne les aimais pas trop donc ils ont mis la possibilité de les modifié et de faire des map pour...