CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge 3.0

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 juillet 2010 à 16:07:04

Strictement aucun rapport mais bon...

V-rital
V-rital
Niveau 12
12 juillet 2010 à 16:09:38

Bah si ils veulent que l'ont s'éclate ils vont nous donner de quoi nous éclaté, donc forge, donc personnalisation de plein de chose. En plus dans halo la modification d'un mode va souvent avec une map et la on peut modifié le mode baptême du feu donc surement forgé des maps BDF ;)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 juillet 2010 à 16:11:04

Non n'importe quoi.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
12 juillet 2010 à 16:14:51

Quand ils ont dit que Beachhead avait été créée via la Forge, perso j'ai pensé qu'ils avaient juste mis les boucliers covenants, les objets du décors, voire à la rigueur des arbres ( :noel: ), mais bon wait & see comme on dit. :hap:

V-rital
V-rital
Niveau 12
12 juillet 2010 à 16:19:05

LittleBoots> ta jamais remarquer dans halo 3 que quand une personne crée un mode, c'est souvent parce qu'il à crée une map pour aller avec, et sa les créateur de Halo l'ont bien compris.

Nous allons pouvoir crée nos mode de BDF (vue dans la vidéo, et dit dans le texte) alors je pense que si nous pouvons crée un mode de BDF c'est parce que nous pouvons faire des map qui irons avec.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 juillet 2010 à 16:24:33

"ta jamais remarquer dans halo 3 que quand une personne crée un mode, c'est souvent parce qu'il à crée une map pour aller avec, et sa les créateur de Halo l'ont bien compris. "

Hein quoi ?

V-rital
V-rital
Niveau 12
12 juillet 2010 à 16:28:21

Tu joue pas sur le live?

Bon on va me prendre comme exemple puisque je suis un forgeur.

Alors MR v-rital arrive dans le mode forge, il fait une map de la mort qui tue et que personne peut égalisé parce que je suis chuck Norris (on va dire ^^')et pour que tout le monde joue bien sur la map je crée un mode qui va avec.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 juillet 2010 à 16:30:18

Ah ok tu dis n'importe quoi.

Le mod Firefight est déjà inventé et les maps qui vont avec aussi, ce que l'on pourra choisir c'est faire des variantes.

V-rital
V-rital
Niveau 12
12 juillet 2010 à 16:33:49

OK ta jamais joué sur le Live.

Non je dis pas n'importe quoi, les gens crée vraiment des mode (tu appelle sa des variante moi j'appelle sa crée des mode)

Donc moi je dit crée un mode a la place de Variante, donc nous allons crée des mode de BDF voila, et non je dis pas n'importe quoi parce que 90% des maps crée par la communauté ont leur propre mode, donc la sa va être pareille, c'est se qui a booster le multi de Halo alors pour quoi ne le feraient-ils pas?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 juillet 2010 à 16:37:15

Non mais tu comprends rien ?

Les modes et les maps d'Halo 3 ...

C'est pas du tout pareil que pour le Firefight et ça personnalisation.
Je t'explique noir sur blanc que c'est pas possible d'implanter des ennemies contrôles par l'I.A sur des maps fait par des joueurs.

V-rital
V-rital
Niveau 12
12 juillet 2010 à 16:39:25

j'ai pas parler d'implanter des IA (dire que des le debut il y en a la et la) et si ont dit que le phantome arrive le et large les Cov. Ici, ils prendrons alors les chemins nécessaire pour aller nous tué, et ne fonceront pas dans les mur comme des IA de PS1

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 juillet 2010 à 16:42:00

Et explique moi simplement comment vont ils réussir à se déplacer sans justement rester bloqué.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:44:18

Façon on pourra mettre en option : Invincible, gravité 50% et vitesse 300%. A partir de là tu sais que les Firefight perso comme la moitié des parties persos sur halo 3 seront mauvaises.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 juillet 2010 à 16:50:32

Suffit d'avoir les bonnes connaissance PHX, j'ai rarement faite des parties complètement à chier même si c'est arrivé.

Effectivement les gens vont lancer une fois du Firefight comme cela mais bon quand il vont voir qu'il n'y a aucun intérêt, ils vont arrêter.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:59:47

Bizarre il y en a toujours qui font des Zombies de 10 manches super longue sur Fonderie forgé/Sandtrap/Sandbox forgé avec des options super chiantes.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 juillet 2010 à 17:05:11

Les Zombies j'adore ça même avec des paramètres de merde c'est marrant.

Sauf le mode sur Standoff qui est vraiment à chier.

Mais le fameux mode Skycastle était vraiment énorme.

V-rital
V-rital
Niveau 12
12 juillet 2010 à 19:30:31

Pour les parti perso suffit d'avoir de bonne map et de bon mode et de connaitre les bonne personnes.

Alors la tu ma tué LittleBoots, je comprend pas comment tu peux penser ça, les IA ne sont pas si con a ce point, les Bungie a forcément mis des parametre dans les objet a placé du style ( il y a un mur donc vous pouvez pas passer ni tirer au travers) Les IA savent quand même quand elles pourrons passer où non, elle ne vont pas essayé de passé la où elles ne peuvent pas, en 2010 pas en 1980...

"Effectivement les gens vont lancer une fois du Firefight comme cela mais bon quand il vont voir qu'il n'y a aucun intérêt, ils vont arrêter. "

Le BDF de ODST était pas complet mais il était quand même fun (surtout que ODST en gros est une bêta de REACH je dis bien en gros, parce que il y a dedans uniquement des chose mise pour savoir si il le mettent ou pas dans REACH)donc ils vont forcement l'amelioré, et de plus pour qu'il y est plus de gens qui aime il vont laisser le forge de BDF. Ils ont fait la même chose pour les modes multis de Halo, certaine personne ne les aimais pas trop donc ils ont mis la possibilité de les modifié et de faire des map pour...

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
12 juillet 2010 à 20:48:24

Rah tu comprends pas, ce serait sympa de pouvoir forgé le Firefight mais cela n'est juste pas possible.

Bungie ne bâcle pas son travail.

V-rital
V-rital
Niveau 12
12 juillet 2010 à 21:33:54

Bah nan ils ont tres bien pus faire le mode forge BDF mais apres sa depend des joueurs, parce que sa boostera doublement le multi. apres c'est chacun s'est gouts, chacun s'est idée.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 juillet 2010 à 22:27:02

Mais non cela marche pas en fonction des idées des gens où des affinités :rire:

Tu es ridicule.

La vidéo du moment