CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge 3.0

Darksya
Darksya
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:28:36

mettre des munitions

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 juillet 2010 à 21:22:39

"Non sinon ils auraient peur de ne plus vendre leur map dans les mêmes proportions si il y a trop de possibilité de création. "

C'est Microsoft qui gueule dans ces cas là mais vu que c'est leur dernier jeu édité par Microsoft, il vont je pense donner un outil de création complet. Il faut savoir qu'en faisant la Forge Bungie ne savait pas que ça allait être aussi populaire.

"mettre des munitions "

Inutile au possible.

Xx-Trash-xX
Xx-Trash-xX
Niveau 8
12 juillet 2010 à 09:15:49

Je pense que si on peu créer des niveaux pour jouer en firefight, on ne devra pas metre d'énnemis mais simplement choisir leur point de largage, comme dans halo ODST

toto029
toto029
Niveau 10
12 juillet 2010 à 10:12:39

enfait tu pourras choisir les ennemi qui vont venir a la première vague et ainsi de suite

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 juillet 2010 à 12:00:55

Pas possible de créer des maps en Firefight, tout simplement car l'I.A serait incapable de s'y mouvoir.

Bl4t4six8[halo]
Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:15:29

Pas faux LittleBoots :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 juillet 2010 à 12:42:51

J'essaye au possible d'éviter de dire des choses bêtes :hap:

V-rital
V-rital
Niveau 12
12 juillet 2010 à 13:19:08

C'est pas faux mais c'est pas totalement vraie, il me semble qu'ils le disent que l'on pourra crée des map de baptême du feu, au début de halo Reach ils ont annoncer que l'une des première chose qu'ils ont fait était d'amélioré l'IA afin qu'elle se cache se cazche plus etc qu'elle soit intelligente tout simplement donc je pense que si on met des bâtiment l'IA sera largement capable de détecte qu'il y en a un ;)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 juillet 2010 à 13:39:36

Non mais ce que tu comprends pas, c'est qu'une partie des gens fera des maps possible pour l'I.A mais ine partie fera des maps magnifique mais impossible pour l'I.A.

Et vu que Bungie ne fait jamais quelque chose qui ne marche pas, cela ne sera tout simplement pas possible.

V-rital
V-rital
Niveau 12
12 juillet 2010 à 14:32:27

ils l'ont dit que c'etais possible, et si le joueur veut faire une map impossible pour l'IA pour s'amusé où est le probeleme?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 juillet 2010 à 14:36:34

Bungie ne laisserai pas ça possible.

Donc on enlève toute possibilité c'est logique.

V-rital
V-rital
Niveau 12
12 juillet 2010 à 14:48:55

Bungie ne laissera pas le joueur s'amusé?

"Lars Bakken laissa même entendre que la carte Firefight de jour que vous avez pu observer dans le trailer a été réalisé avec cet éditeur, depuis le jeu lui même."

Si je veux faire une map de baptême du feu: Un grand fossé au milieux et plein de tourelle autour, ou des que l'ennemie arrive est mort parce que je l'es tué et en plus ça m'amuse beaucoup.

Bah j'ai le droit parce que c'est impossible pour l'IA? le but du jeu est donc que se soit possible pour l'IA mais pas pour moi?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 juillet 2010 à 14:59:56

Oui c'est exactement ça, rien que la map qui t'amuse ne serait pas possible à faire.

Non mais vous comprenez vraiment pas, le Firefight comment cela marche le but du jeu est de tuer tous les ennemis pour avoir les vagues suivante, imagine un ennemi se bloque dans le décors, se retrouve dans un endroit inaccessible ou autre.

Plus il faut que l'I.A puisse bouger dans la map pour pouvoir être intéressante.

Alors oui cela nous prive de tonne d'excellente map mais Bungie ne prendra pas le risque.

V-rital
V-rital
Niveau 12
12 juillet 2010 à 15:04:18

Je sais pas si tu connais le Garrisode? c'est un créateur de map sur pc (équivalent de la forge) dans le qu'elle l'on peu mettre des IA il à été dit que les IA présente dans ce mode font vraiment partis des première IA et pourtant elles ne se coince pas entre les mur etc... de plus on pourrait faire des map où NOUS somme obligé de nous balader avec deux gars en Warthog et les autres campent comme ça ton problème d'IA est résolue.

V-rital
V-rital
Niveau 12
12 juillet 2010 à 15:12:49

Et Bungie a affirmé avoir amélioré les IA*

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:14:39

Non mais LittleBoots, il a déjà été possible de créer des maps dans des jeux où l'IA bougeait bien et se débrouillait bien, hein.

Je pense que ça peut être pareil avec reach.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 juillet 2010 à 15:15:25

Non tu te trompes, le Garry's Mod est bien plus avancé que la Forge de Halo 3, elle permet de mettre des ennemis et de pouvoir les programmer en fonction de ce que l'on veut passif, agressif, réactif, en aucun cas on peut crée une I.A

Pour faire un mode Firefight il faudrait que le joueur puisse donner des espèces de pathfinding au ennemis pour savoir quoi faire et à quel moment, sans oublier les véhicules, les phantoms qui a tous les coups rentreront dans les décors, un peu comme dans une vidéo de Beach Head, il y aurait beaucoup trop de probleme.

Par contre on peut concevoir que la Forge de Reach sera bien plus élaboré que celle d'Halo 3, avec possibilité de déformer le terrain (enfin!) et donc là effectivement ce serait possible que la Map Beach Head soit faite avec la Forge sans être pour autant une map Firefight et encore je n'y crois pas une seul seconde quand on voit les détails de la carte, le bâtiment de départ est irréalisable avec un outil de construction aussi simpliste que celui pour grand
public.

Alors à moins que la nouvelle Forge est l'élément du jeu le plus révolutionnaire (c'est pourquoi il nous la cache) soit les déclaration faite sur cette fameuse Forge n'était que foutaise.

V-rital
V-rital
Niveau 12
12 juillet 2010 à 15:50:14

On peut juste choisir si il attaque ou pas, sa reste une IA primaire qui réfléchie pas et fait juste l'action demander, c'est a dire tué ou pas, et j'ai pas dit qu'on pouvait crée des IA.

Pour le phantom je vais résoudre le problème, il suffit qu'il puisse traverser tout et n'importe quoi, ce qui ne serais pas une mauvaise puisqu'il permettra a plein de joueur de s'éclate sur leur map. Je pense que l'IA est assé intelligente (véhicule) pour savoir si elle peur ou pas passer si c'est une apparition elle avancera ou recula dans la zone possible pour nous avoir c'est tout ;)

Je te le répète ils ont affirmé avoir largement augmenté le niveau de l'IA a cause du retour des élites qui sont dur, a tué, ont une parade à plein de chose, sont intelligent, et sont meneur de troupe.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 juillet 2010 à 15:55:05

L'IA des Halo est toujours très bonne, elle peut bien s'adapter en fonction de l'environnent mais là c'est beaucoup trop lui demander, je pense que l'on peut ranger cette idée au placard.

V-rital
V-rital
Niveau 12
12 juillet 2010 à 16:03:03

Moi je pense que non puisque c'est leur dernier Opus et qu'ils veulent qu'ont s'éclate et qu'ils vont tout faire pour sa ;)

La vidéo du moment