CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//!\\ Asile a Boulets //!\\

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:43:29

Mince, j'ai oublié l'ordonnance :(

Séance d'electrochocs a 220 V toutes les trois heures. Injection de 500 cc de Canard WC dans l'oeil droit toutes les 48 minutes ( pensez a changer d'aiguille a chaque fois. Inutile de prendre les précautions d'asepsie standard).
Mettez-lui un de nos cochons indiens noirs a cornes ( Contactez Mr Hardard) dans sa cellule insonorisée.
Passez en boucle BB Brunes, 18h par jour.
Possibilité d'aller aux toilettes uniquement une fois par jour, a 0*20 ( Régime spécial a base de melon, de pasteques et de pruneaux d'Agen)

:content:

anatole15
anatole15
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:45:02

"Passez en boucle BB Brunes, 18h par jour" houla c'est violent!!

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:46:33

Une ordonnance bien écrite :coeur:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:46:58

On a mis des posters de Mimie Mathy et d'Amanda Lear sur le plafond :noel:
On est pas des gens sympas faut croire :noel:

lapsyktra
lapsyktra
Niveau 4
16 juillet 2008 à 23:49:52

et vous vous croyé que c' est en faisant des "fiches" sur les autres que vous aller avoir l' air plus malin.
vous n' avez pas l' impression de vous sentir a l' écard des autres,penser vous que les gens apprecie votre façon de dire "et je suis la,regarder je suis different des autres jai des conversation sérieuse a proposer (meme si j' ai 13 ans)je vaut mieux que les autres...."ben faut croire que non.les gens qui vienne sur les forum sont la pour discuter de se qu' il veulent et s' amuser avec des gens qui ne les jugerons pas sur ce qu' il disent.pas pour lire des topic ecrite par des pauvres type qui ne sont pas capable d' assumer le faite qu' il ne font rire personne.

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:49:58

Et Tokyo Hotel?

Faut acrocher des dédicasses sur les murs :noel: ils auront l'impression d'être enfermés (c'est le cas d'ailleurs :noel: )

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:50:23

En même temps il est vrai que pour un mec de 13ans tu l'ouvres bien, mais je comprends ta polémique du contre-boulettisme et je la respecte (Tu n'es pas réellement un ancien, OK. tu a 1600 jours actifs sur le fofo, avecmon autre pseudo j'en ai 1300, j'ai commencé sur les fofos à ton age actuel (un peu antérieurement même) et à 8ans et demi (l'age ou tu as débarqué sur les fofo) tu ne sais pas réellement ce que tu dis, tu es encore un véritable kevin à cet age là, je peux donc contabiliser ton taux d'ancienneté à partir de 11-12ans, soit ~700jours. Pas si ancien que ça hein ? :noel: )

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:52:20

par Vieux, on entend " l'Esprit Vieux" aka savoir ecrire correctement et avoir le sens de l'humour. Lapsyktra, par exemple, est un Boulet fini ( que je soupconne allegrement d'habiter a Marseille et d'aimer la Tunisie par ailleurs)

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:53:10

Oups, j'ai cru que Dovee était ancien avec 1600 à son actif mais au fait, c'est une larve qui n'a que 180 jours...
Dsl Dark d'avoir confondu tes jours avec ceux de Dovee (dans mon post précédent je parlais de dovee)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:53:56

Dovee :d) on est sadiques, on est pas des monstres quand meme :noel:

Alcilis :d) tu parles a qui ?

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:54:45

Alcilis : J'ai un autre pseudo qui a 3 ans, je l'ai changé pour être plus dans le thème de halo, c'est tout, mais je suis réélement un ancien (avant le fofo Halo 3 :)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:56:03

Alci :d) LARVE :rire:
Ey, Dovee est un excellent membre de la communauté H3. Il est parfaitement adapté a l'esprit Vieux et je ne vois pas pourquoi tu lui gueules dessus ( notamment que je crois que c'est son deuxieme pseudo)

N'empeche qu'avec ton explication pleine de chiffres, tu insinues que je ne suis pas si ancien que ca :noel:

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:58:42

Bon, vais me doucher, marre de rester devant mon PC pour lire des conneries de Boulets notoires :)

Sur ce, :bye:

:dehors:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:08:22

'Me semble que j'étais inventeur de machine à torture ou un truc du genre ( Pas trés productif d'ailleur puisque j'en ai inventé seulement une) :)

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
17 juillet 2008 à 00:13:23

J'ai déjà expliqué que j'ai confondu tes chiffres avec ceux de dovee, je parlais à dovee et il me semblait qu'il avait 1600 à on actif et qu'il se trouvait "ancien" malgré ses 13ans.
Voilà, sur ce bonne nuit à tous.

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
17 juillet 2008 à 00:16:25

dovee, 3ans c'est pas réelement très ancien, (ça l'est mais pas énormément, et il y a 3 ans tu n'avais que 10ans, comme je le disais lors de mon explication antérieure, je ne peux considérer tes jours actifs qu'à partir de 11-12ans, avant tu es spectateur ou kevin, mais pas présent :ok: )

-kane
-kane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:35:48

Ce topic ça me rappelle Magicorange :noel:

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:56:19

Asile :rire2:
--------------------------------
http://screenhalo3.skyrock.com/
Liliz :coeur:

ArtWolf-7140
ArtWolf-7140
Niveau 3
17 juillet 2008 à 02:55:55

Super étant donné qu'on va pas mal en voir passé

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
17 juillet 2008 à 03:31:36

alcilis : par ancien, on n'entend pas le nombre de jour
y a des crétins fini avec des pseudo vieux de cinq, tout comme y a des petits gars tres prometteur avec une pseudo vieux de deux jours

par vieux, on entend :
appartenant à la communauté
donc, les gars qui restent au moins deux mois, font rire les autres, participent activement à la vie du forum, s'entendent bien avec les autres, font preuve d'esprit, etc

on a juste recréé ici un topic qui est bonne vieille tradition des forums Halo, il permet d'unir des gens contre un ennemi commun, de développer le sens de la répartie, l'inventivité, le sens de l'humour, de faire fuir les boulets à grands coups de harcellement et raillerie ...

bref que du bon...

mais bien entendu, y a toujours des gars pour ne pas saisir le second degré ou se croire supérieurs aux autres et lancer un "bande de gamins de 13 ans, ça vous fait marrer ? vous vous prenez pour qui ?!"

La vidéo du moment