CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S.A.V Halo Reach

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 219»
Page suivanteFin
naxtermination naxtermination
MP
Niveau 7
27 janvier 2012 à 19:14:40

C'est bien mignon tout ça mais Jésus ne participait pas ...

Comment je le sais ?

Bah oui je suis Jesus_a_dit et j'en suis fier.

Pour moi dans communauté ya de tout, pour ma part la communauté sont les membres actifs, les trolls étant les plus actifs sur ce forum il est donc normal que nous aillons une place ici.
Que l'on soit bien clair, franchement, ya quoi d'intéressant dans un forum qui ne serait que voué à répondre à des questions dont TOUTES les réponses ont déjà étaient apportées par Google ou par la fonction "rechercher", le jeu étant sorti en 2010 j'suis désolé mais ya plus rien à dire dessus.

"1 - Druuuuuuuuuuumz - Poulay-Blinday - everblade - Motionity - StocKa - [B]ou[B]ou -
Jesus_a_dit -, etc.... PRINCIPAUX participants à ce topic ont été bannis pour avoir fait de ce forum un champ de bataille par leur trolls à répétition. "

Par contre là je vois pas ...
Fin j'suis pas du genre à épiloguer sur l'illogisme c'est bien connu :noel:

"2 - Les habitués de ce forum dans leur majorité en ont ASSEZ des trolls, des floods des, comme ils se nommaient, d'une manière qu'ils croyaient pertinente, les "poulays". "

En revanche là tu as réussi à me mettre en colère, je suis désolé de t'en informer mais durant la période sans modérateur j'ai été le 1er, épaulé de Blinday, à pondre des pavay pour obtenir une intervention là dessus, les Poulays et moi même n'avons JAMAIS floodé de forum, faut arrêter de nous diaboliser à chaque fois que l'on parle de nous c'est risible ...

Et franchement, quand je revois certain post de 20 100 où il dit je cite :

" ferme ta gueule en vrai je te pisserai dessus... "
Personnellement le fait qu'il ne s'est pas mangé de ban me révolte

"Si on commence à bannir les seuls membres qui ont du skill sur le jeu ici, on va finir avec un forum de plows qui pratiquent que du Living Dead
Et sans eux, c'est morts les tournois "

Si c'est pour avoir un forum de "kikoo j'ai fé un +2 action sack" c'est juste ridicule

Rien à ajouté de plus ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:22:14

naxtermination
"En revanche là tu as réussi à me mettre en colère, je suis désolé de t'en informer mais durant la période sans modérateur j'ai été le 1er, épaulé de Blinday, à pondre des pavay pour obtenir une intervention là dessus, les Poulays et moi même n'avons JAMAIS floodé de forum, faut arrêter de nous diaboliser à chaque fois que l'on parle de nous c'est risible ... "

:d) Je ne diabolise pas je constate. Les faits sont là.

"Et franchement, quand je revois certain post de 20 100 où il dit je cite :
" ferme ta gueule en vrai je te pisserai dessus... "
Personnellement le fait qu'il ne s'est pas mangé de ban me révolte"

:d) Ce genre de choses ne se reproduiront pas le temps de ma modération ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:23:59

:d) Je ne diabolise pas je constate. Les faits sont là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-reach.htm

Avec un lien c'est beaucoup mieux.

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:29:34

C'est drôle, la plupart de ses topics sont de Machopeur et de Rka. Ils étaient sur quel forum ? Ah oui, Halo 4...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:32:30

Peu importe de qui ça émanait, il n'est pas nécessaire de noyer le poisson.
Le troll et le flood étaient bien réels. :ok:

Je suis moi-même venu lire en "sous-marin" avant de vous informer que je prenais la modération GIF et c'était catastrophique.

naxtermination naxtermination
MP
Niveau 7
27 janvier 2012 à 19:44:54

Oui j'ai TALCais de temps à autre, mais dans TOUS mes TALC j'ai attiré des gens pour discuter et débattre de ces TALC qui certes un peu hors sujet, étaient constructifs.

Contrairement à certains floodeurs qui se reconnaîtront :

Jesus est un gros noob
Jesus est une p*te
Jesus est ...

Tu vois c'est marrant mais quand j'ai regardé 3 liens ( pas tous j'ai pas que ça à faire non plus hein ? :hap: , tous de date éloigné bien sûr, bah j'ai rien vu sur moi tu vois ? :rire:

Mes TALC =/= Flood

Mes TALC étaient comme les Kinder Surprise, une lien sur une vidéo, un lien sur une partie délirante, une blague :hap: ...

Donc oui j'ai trollé, toujours en restant correct, jamais un mot déplacé ni rien, donc me faire passer pour le dernier des c*nnards / Floodeur ...

Bah oui mais non merci m'voyez ? :noel:

naxtermination naxtermination
MP
Niveau 7
27 janvier 2012 à 19:55:33

J'ajoute une exception sur 1 TALC datant de la veille de ton investiture ou j'ai dit un verbe familier signifiant " déféquer " :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:14:21

C'est l'administration qui a décidé de votre bannissement, remettons les choses dans leur contexte.
Quant aux talcs, il en faut certes mais pas au point de pourrir la vie des gens et c'est ce qui s'est passé ici. :ok:
D'autre part, je n'en suis pas à mon 1er forum modéré et je pense savoir quoi faire pour gérer celui-ci MÊME si c'est un forum Halo. :-)

Pour l'instant, ma priorité est plutôt de réguler une "certaine" population ici-présente que de participer à la vie du forum en lui-même.
Mais une fois les choses calmées, je vous donnerai l'occasion de constater que je suis aussi amoureux de la série Halo que vous.

ExPoulayPlombay ExPoulayPlombay
MP
Niveau 3
27 janvier 2012 à 20:18:21

On constaterait mieux si on voyait tes stats. \ :hap: /

"D'autre part, je n'en suis pas à mon 1er forum modéré et je pense savoir quoi faire pour gérer celui-ci MÊME si c'est un forum Halo."

:d) Je ne remets pas tes compétences en causes, je dis juste que sur les fofos Halo il y a certaines coutumes. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:19:55

:d) Je ne remets pas tes compétences en causes, je dis juste que sur les fofos Halo il y a certaines coutumes. :ok:

Vous jouez le jeu et je jouerai le jeu :ok:

]Machopeur55 ]Machopeur55
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:21:16

Oui mes vous vous les detruisiez et halo en est ressorti en trés mauvais état.

ExPoulayPlombay ExPoulayPlombay
MP
Niveau 3
27 janvier 2012 à 20:24:00

Tu peux t'appliquer un minimum quand tu écris s'il te plait ?

Halo en est ressortit avec un modo et avec une deuxième vie... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:25:54

Je vous propose d'établir un dialogue sur ce topic.
Je n'interviendrai que si l'affaire tourne au vinaigre.

J'attends votre acceptation de part et d'autre.

ExPoulayPlombay ExPoulayPlombay
MP
Niveau 3
27 janvier 2012 à 20:28:06

D'accord, mais tu n'as pas compris que tu as fait partir les 3/4 des personnes actives sur ce forum ? :hap:

]Machopeur55 ]Machopeur55
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:30:48

15 pseudos par personne ET pour faire quoi à oui

Pourrir toute les personnes qui venu demander de l'aide ou juste discuter.

]Machopeur55 ]Machopeur55
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:31:16

qui sont**

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:32:29

]Machopeur55 Voir le profil de ]Machopeur55
Posté le 27 janvier 2012 à 20:21:16 Avertir un administrateur
Oui mes vous vous les detruisiez et halo en est ressorti en trés mauvais état.

:d) Mais arrête de raconter n'importe quoi, toi. Tu es arrivé à la fin du forum Reach, comment peux-tu te permettre de juger ce qui est "Halo" ? Le "troll" était déjà présent sur Halo 3, il l'a toujours été dans la communauté Halo. Pourquoi ? Parce que Halo est un jeu MLG, et en MLG, il y a quoi ? Il y a du trashtalk, il y en a aussi sur les forums par conséquent ! Faut arrêter de diaboliser les choses. Est-ce qu'on est venus vous embêter sur le Zanzi Bar ? Est-ce qu'on vous a interdit d'y aller ? J'crois pas, non. Ce qui est en train de se passer est la plus grosse hypocrisie des forums Halo. Certes, il faut un modérateur, je suis d'accord. Mais Silvermo n'avait-il pas trouvé le juste équilibre à tout cela ?
Je trouve cette affaire particulièrement ridicule, et des forumeurs que j'apprécie comme Skidz en viennent à partir. Pourquoi ? Parce que des nouveaux de la communauté se permettent de se plaindre du haut de leur niveau 23 et du fait qu'ils squattent uniquement un topic et s'en contre-fichent du reste du forum ?
Vous sortez à peine du Zanzi Bar d'H4 pour aller sur le même forum. Alors pourquoi vous vous plaignez de ce qui arrive sur le forum Reach ?

Ce qui est en train de se passer vous dérange, en fait. On retrouve une communauté "élitiste" avec des joueurs qui veulent de la compétition, comme sur Halo 3 à l'époque. Et vous, vous voulez quoi en agissant comme ça ? L'inactivité du forum Reach ? Dans tous les cas, notre nouvelle commu ne mourra pas, parce que l'on est tous en contact sur le Xbox Live.

Alors, sérieusement, arrêtez l'hypocrisie, remettez-vous en question et demandez-vous si les mesures ne sont pas carrément abusées pour la situation actuelle. Ban' à vue d'une poignée de forumeurs pour... un classique de la commu' MLG ?
Prendre des mesures, je comprends. Effacer le flood, les TALCs, etc... Mais transformer le forum en lieu de rencontre pour les kikoolols fans du Living Dead, personnellement, je m'y oppose carrément.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:32:44

ExPoulayPlombay Voir le profil de ExPoulayPlombay
Posté le 27 janvier 2012 à 20:28:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
D'accord, mais tu n'as pas compris que tu as fait partir les 3/4 des personnes actives sur ce forum

Et je n'en ai aucun regret.
A la lecture de leurs posts/topics, c'était tout à fait mérité.
D'autre part, la quantité venait des multi-pseudos, il ne faut pas me prendre pour un imbécile non plus. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:33:37

Oups Machopeur m'a devancé pour évoquer les multi-pseudos :rire2:

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:33:44

]Machopeur55 Voir le profil de ]Machopeur55
Posté le 27 janvier 2012 à 20:30:48 Avertir un administrateur
15 pseudos par personne ET pour faire quoi à oui

Pourrir toute les personnes qui venu demander de l'aide ou juste discuter.

:d) Il y a encore des personnes qui demandent de l'aide deux ans après la sortie du jeu ? On n'est jamais venus vous empêcher de discuter.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 219»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment