@ 1er post: En attendant, quand vous me lâchez des suggestions à tout va et sans argumenter de manière convaincante... LittleBoots a réussi à me convaincre d'une idée sur msn en écrivant un pavé. Toi tu me proposes une idée, t'argumentes en deux phrases et hop, t'espères que je sois direct convaincu et que j't'écoute. Bref, me dire que je lâche en général "non" aux suggestions... c'est plutôt chez vous deux qui en faites à tout va aussi.
... En même temps, voilà ce que tu me dis quand je te suggères quelque chose:
Ce qui importe justement c'est de préparer l'E3
Avec des remarques des forumeurs sur le topic de mod
(21:27) Ⓙεrεmy - Anderle : pas grand chose à préparer
(21:27) Lucas : Si
(21:27) Ⓙεrεmy - Anderle : tu crées un topic [officiel] topic de l'E3
tout le monde postera dedans jusqu'à ce jour là et le soir même
(21:27) Lucas : Des suggestions sur "topic de l'E3 ou topic des news?" ou "On laisse le forum dispo pour les news"...)
Ya beaucoup de suggestions
Anatole m'en a faite deja une
Mdr
(21:27) Ⓙεrεmy - Anderle : et les news bah iront dans le topic des niouzzes
(21:27) Lucas : T'as rien compris encore une fois
(21:27) Ⓙεrεmy - Anderle : quoi ?
(21:27) Lucas : Le fait de créer untopic de l'E3 est stupide
l'idée*
@ 2 post: J'ai fait une demande à propos des topics de glitchs hors-charte. S'il s'avère qu'ils sont corrects car j'ai mal compris leur interdiction au niveau des glitchs (moi, on me l'a dit clairement: Pas de glitchs en multi tolérés, peu importe).
JV.COM ne connais rien à Halo. Tu le sais très bien en plus ...
Et c'est pas parce que Silvermo a laissé passer tout ça que c'est bien. Il a peut-être pas été informé sur ces topics hors-charte + il ne jouait pas à Halo 3, donc ne sait pas nécessairement ce qu'est un glitch.
Les tricks/glitchs n'existent pas que depuis Halo 3. Dans Halo CE et Halo 2 il y en avait blindé aussi, c'est pas pour autant qu'il a locké les topics ... et pourtant il les avait ces jeux-là
P.S: Me semble que le topic trick, ... est un topic qui regroupe tout les glitchs: tolérés. Les seuls posts interdits dans le topic sont les glitchs MULTI (vu que SOLO acceptés).
Cite moi un exemple de trick non-toléré ..?
P.S.2: Vu que tu insistes sur ça et que LittleBoots et Co0ox ont été étonnés par l'interdiction, j'ai demandé... mais si tout ces glitchs étaient tolérés, alors c'est la faute à un manque de précision à propos de l'interdiction de ces glitchs.
Ah bah ça