CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 2.0

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:37:13

Il n'y a pas de ironballon ici, apprenez à lire des pseudos, les gars... :hap:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:41:02
  1. Supprimer ce message petque Voir le profil de petque
  2. Posté le 23 mai 2010 à 00:28:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. On parlera forcément des autres jeux c'too ..

:d) Pas si je vous force à ne pas parler des autres jeux. :-)))

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:31:53

@ Co0ox: Les tricks en multi (vu que ça vient de la Bêta d'Halo: Reach = Multi) sont interdits sur les forums de Jeuxvideo.com, j'ai donc effacé ton topic "40 Tricks et Easter Eggs sur Halo Reach".

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
23 mai 2010 à 17:44:23

Ces tricks sont tout à fait réalisables en local..

Vive ton objectivité ^^

Bref, tu prives toute la communauté JV.com des tricks les plus croustillants à l'heure actuelle, dommage pour eux, ils n'ont plus qu'à se rendre sur Halo Création ^^

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
23 mai 2010 à 17:46:42

Oh tiens, en cherchant rapidement sur le forum Halo 3, j'ai trouvé ceci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10723-0-1-0-1-2-trick.htm

Preuve que tous les tricks sont acceptés ^^

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:48:33

Peu m'importe. Seuls les glitchs SOLO sont tolérés par la modération de jeuxvideo.com. J'ai demandé: Les glitchs multi = triche = interdit. Il n'y a rien à dire, désolé.

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
23 mai 2010 à 17:49:59

Ah, dans ce cas, va falloir faire du vide dans votre section Halo 3 pck ya une grosse incohérence là ^^

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:50:27

Il n'y a plus de modérateur, mais si tu veux tu peux y alerter les topics. :-)))

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
23 mai 2010 à 18:10:18

Si c'est ce que tu veux.

Pourquoi fermer le topic sur la beta, la question est pourquoi le fermer ?

On peut le laisser à l'abandon, ce serait bien plus pratique premièrement car la beta viens de se finir et je vois pas pourquoi on parlerait plus de la beta.

Deuxièmement car je suis contre c'est fâcheuse habitude de fermer (locker) tous les topic, plus intéréssant.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:12:57

Car il n'a plus lieu d'être. Bêta finie = discussions finies. Et ne t'attend pas à d'autres réponse de ma part, j'ai d'autres trucs à faire que de répondre à ce genre de demande stérile. T'es pas d'accord avec ma modération, je peux comprendre, mais à chaque fois que tu te plains, tu n'apportes vraisemblablement aucun argument valable vu que je ne traite jamais tes demandes positivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 18:17:00

je suis du même avis que littleboots. Le topic va naturellement couler étant donné qu'on a fait le tour du pot au sujet des impressions sur la beta.

Mais un avis tardif, ça peut trjs arriver... et peut être relancer un débat. Autant ne pas le locker tant que ce n'est pas un topic qui pollue le forum. :ok:

Mais c'est sur que si tout le monde a pris l'habitude de poster des news sur le topic de la beta, il faudra bien en arriver là...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:26:21

Je ne peux que dire "vrai" suite à ton argumentation ford. :-)

Mais je m'explique quand même: Si je veux lock c'est pour éviter les questions du genre "Bêta finie?" car topic encore ouvert... mais quand j'y pense, c'est mieux dans le topic de la Bêta que dans le forum. :)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
23 mai 2010 à 18:33:47

Et donc tu laisses ouvert ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
23 mai 2010 à 18:36:18

Autre chose : Pourquoi avoir fermer le topic des news pour en faire un nouveau ?

En plus la présentation du topic est mauvaise en rapport à ce que l'on sait sur Halo Reach ?

Ce qui est dommage pour les gens qui ne connaitraient pas trop Halo Reach.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
24 mai 2010 à 00:03:59

Lucas, petit problème pour un lien dans la Synthèse des infos. Dans le paragraphe des assassinats, le 3ème lien (celui pour la dague énergétique des Elites) mène vers une image avec le logo Légendaire + le message "Kill all covie bastards"... :noel:

Et le lien pour l'image des Skirmishers mène vers un véhicule civil (Tout le monde peut les confondre :hap: )

+ Quelques détails scénaristiques aussi :d)
- Les Phantoms et Spirits existaient depuis le début de la guerre, mais le Phantom est destiné à l'artillerie/assaut et le Spirit comme cargo/transport ; même s'ils sont armés et capables de transporter troupes et véhicules, l'un est plus efficace que l'autre dans son domaine et vice-versa. D'où les Spirits uniquement présents dans Halo CE > les covenants ne s'attendaient pas à y combattre les humains ; Les Phantoms sont utilisés dans Halo 2 & 3 pour les assauts sur Terre, largages pour missions spéciales (Mine de gaz, Halo Delta, Grande Bonté, l'Arche) ; on remarque que depuis le départ des Elites de l'alliance, les Phantoms ont récupéré le rôle des Spirits (Transports de matériel dans H3 et H3 ODST) > changements entre H2 et H3, les Phantoms ne sont pas équipés / construits de la même façon (couleurs, canons, blindage, ascenseur/portes). Dans Reach on est donc bien encore à l'époque où Phantoms et Spirits coexistent avec leurs rôles respectifs.

Oui je sais tu avais juste écrit 3 lignes, toi :o))

+ :d) Les Hornets ont été créés en 2524 / 2525 je sais plus (cf Contact Harvest) + existaient dans HW mais en plus archaïque (Pas de commentaires désobligeants sur la persistance de ce jeu :o)) ), donc le Falcon n'est pas vraiment l'ancêtre du Hornet (qui sait, on en verra peut-être sur Reach, d'ailleurs on pensait aussi que le Falcon remplaceraient le Pélican ce qui ne sera pas le cas)

PS: Oui je sais OSEF, ce n'est pas vraiment important, c'est plus moi qui suis pointilleux, mais en même temps que tu rajouteras des trucs dans la synthèse tu pourras peut-être en profiter pour changer quelques phrases :o)) (Et pas faire des grandes lignes inutiles comme moi :hap: )

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:10:03

@ LittleBoots: Pour recycler.

Ils ont le topic de la synthèse.

---------

@ cocal91: Il était une fois un jeune forumeur qui racontait sa vie. Il décida de continuer et se fit kicker.

---------

Bon, suite à une petite discussion en privé avec des collègues modérateurs, un topic sur l'E3 sera crée.

Et pour le bonheur de certains (tous? :noel: ), j'ai décidé de rendre ma campagne contre le HS laxiste. Je ne m'occuperai dorénavant que des topics HS et des posts HS qui perturbent vraiment (exemple: Pub au milieu d'une convers, flood, "file mon toi email",...). Par contre, pour le respect des autres, évitez d'en faire... même si c'est qu'un peu de HS. :p)

----

J'ai fait une petite MAJ du topic des news. Le titre n'était pas tip top et j'avais pas placé le topic - synthèse des news. :p)

----

@ Imrane-117: J'aime bien que les forumeurs soient pointilleux. Si tu trouves d'autres erreurs, vient m'avertir! :-)

petque
petque
Niveau 12
24 mai 2010 à 01:35:13
  1. Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
  2. Posté le 23 mai 2010 à 18:26:21 Avertir un administrateur
  3. Je ne peux que dire "vrai" suite à ton argumentation ford. :-)

Mais je m'explique quand même: Si je veux lock c'est pour éviter les questions du genre "Bêta finie?" car topic encore ouvert... mais quand j'y pense, c'est mieux dans le topic de la Bêta que dans le forum. :)

:d) C'est exactement ce que je t'ai dit hier .. (enfin, en tout cas, la dernière fois que je t'ai parlé sur msn)

2. Posté le 24 mai 2010 à 00:10:03 Avertir un administrateur
  3. Bon, suite à une petite discussion en privé avec des collègues modérateurs, un topic sur l'E3 sera crée.

:d) Comme au dessus ...

Tu te plains que la communauté est molle, qu'on ne suggère rien .. en même temps, quand on te suggère des trucs, tu les balayes d'un revers ... faut qu'un "collègue modo" vienne pour que tu acceptes ces suggestions :(

petque
petque
Niveau 12
24 mai 2010 à 01:41:49

Désolé pour le double, j'avais pas tout lu.

2. Posté le 23 mai 2010 à 17:31:53 Avertir un administrateur
  3. @ Co0ox: Les tricks en multi (vu que ça vient de la Bêta d'Halo: Reach = Multi) sont interdits sur les forums de Jeuxvideo.com, j'ai donc effacé ton topic "40 Tricks et Easter Eggs sur Halo Reach".

[...]
Peu m'importe. Seuls les glitchs SOLO sont tolérés par la modération de jeuxvideo.com. J'ai demandé: Les glitchs multi = triche = interdit. Il n'y a rien à dire, désolé.

Oula, interdit par jeuxvideo.com ? S'ils le seraient, silvermo n'aurait pas laissé le topic TRICK, GLITCHS ET EE ouvert sur le forum H3 hein, le sujet ne date pas d'après la démission de momo mais de 2008..

Et puis, Bungie sont très farceurs et ont mis en place certains tricks, ee, ... exprès, faut pas croire ..

Allez je prends un exemple: Regarde ce trick : http://halocreation.superforum.fr/cour-des-miracles-f18/trick-detruire-un-pelican-t2641.htm
Tu crois franchement que c'est interdit de faire ça en matchmaking ? ..

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:49:40

@ 1er post: En attendant, quand vous me lâchez des suggestions à tout va et sans argumenter de manière convaincante... LittleBoots a réussi à me convaincre d'une idée sur msn en écrivant un pavé. Toi tu me proposes une idée, t'argumentes en deux phrases et hop, t'espères que je sois direct convaincu et que j't'écoute. Bref, me dire que je lâche en général "non" aux suggestions... c'est plutôt chez vous deux qui en faites à tout va aussi. :p)

@ 2 post: J'ai fait une demande à propos des topics de glitchs hors-charte. S'il s'avère qu'ils sont corrects car j'ai mal compris leur interdiction au niveau des glitchs (moi, on me l'a dit clairement: Pas de glitchs en multi tolérés, peu importe).

Et c'est pas parce que Silvermo a laissé passer tout ça que c'est bien. Il a peut-être pas été informé sur ces topics hors-charte + il ne jouait pas à Halo 3, donc ne sait pas nécessairement ce qu'est un glitch.

P.S: Me semble que le topic trick, ... est un topic qui regroupe tout les glitchs: tolérés. Les seuls posts interdits dans le topic sont les glitchs MULTI (vu que SOLO acceptés).

P.S.2: Vu que tu insistes sur ça et que LittleBoots et Co0ox ont été étonnés par l'interdiction, j'ai demandé... mais si tout ces glitchs étaient tolérés, alors c'est la faute à un manque de précision à propos de l'interdiction de ces glitchs. :noel:

petque
petque
Niveau 12
24 mai 2010 à 13:13:09

@ 1er post: En attendant, quand vous me lâchez des suggestions à tout va et sans argumenter de manière convaincante... LittleBoots a réussi à me convaincre d'une idée sur msn en écrivant un pavé. Toi tu me proposes une idée, t'argumentes en deux phrases et hop, t'espères que je sois direct convaincu et que j't'écoute. Bref, me dire que je lâche en général "non" aux suggestions... c'est plutôt chez vous deux qui en faites à tout va aussi. :p)

:d) ... En même temps, voilà ce que tu me dis quand je te suggères quelque chose:

Ce qui importe justement c'est de préparer l'E3
Avec des remarques des forumeurs sur le topic de mod
(21:27) Ⓙεrεmy - Anderle : pas grand chose à préparer
(21:27) Lucas : Si
(21:27) Ⓙεrεmy - Anderle : tu crées un topic [officiel] topic de l'E3
tout le monde postera dedans jusqu'à ce jour là et le soir même
(21:27) Lucas : Des suggestions sur "topic de l'E3 ou topic des news?" ou "On laisse le forum dispo pour les news"...)
Ya beaucoup de suggestions
Anatole m'en a faite deja une
Mdr
(21:27) Ⓙεrεmy - Anderle : et les news bah iront dans le topic des niouzzes
(21:27) Lucas : T'as rien compris encore une fois
(21:27) Ⓙεrεmy - Anderle : quoi ?
(21:27) Lucas : Le fait de créer untopic de l'E3 est stupide
l'idée*

:( :o))

@ 2 post: J'ai fait une demande à propos des topics de glitchs hors-charte. S'il s'avère qu'ils sont corrects car j'ai mal compris leur interdiction au niveau des glitchs (moi, on me l'a dit clairement: Pas de glitchs en multi tolérés, peu importe).

:d) JV.COM ne connais rien à Halo. Tu le sais très bien en plus ...

Et c'est pas parce que Silvermo a laissé passer tout ça que c'est bien. Il a peut-être pas été informé sur ces topics hors-charte + il ne jouait pas à Halo 3, donc ne sait pas nécessairement ce qu'est un glitch.

:d) Les tricks/glitchs n'existent pas que depuis Halo 3. Dans Halo CE et Halo 2 il y en avait blindé aussi, c'est pas pour autant qu'il a locké les topics ... et pourtant il les avait ces jeux-là

P.S: Me semble que le topic trick, ... est un topic qui regroupe tout les glitchs: tolérés. Les seuls posts interdits dans le topic sont les glitchs MULTI (vu que SOLO acceptés).

:d) Cite moi un exemple de trick non-toléré ..? :-)

P.S.2: Vu que tu insistes sur ça et que LittleBoots et Co0ox ont été étonnés par l'interdiction, j'ai demandé... mais si tout ces glitchs étaient tolérés, alors c'est la faute à un manque de précision à propos de l'interdiction de ces glitchs. :noel:

:d) Ah bah ça :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment