Déjà essayer de plaire à un maximum en faisant quelques menus efforts de compréhension, d'adaptation, et de raisonnement sur soi même, ça serait déjà pas mal.
Tu sais très bien que Little et autres ne peuvent s'expliquer calmement, et encore, si " brainless " est la pire insulte, je m'esclaffe volontiers.
- Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
- Posté le 8 septembre 2010 à 20:38:20 Avertir un administrateur
- C'est comme la politique. Il y aura toujours des opposants.
Et donc, tu kicks tes opposants toi ? Dictature, si t'as vraiment envie qu'on reste dans le champs lexical de la politique.
Pour poursuivre, on est pas "opposant" pour la simple raison de s'opposer. Ce que l'on souhaite, et même LittleBoots qui est un connard et que j'apprécie malgré tout, c'est un forum convivial.
Tu sais, quand on vient là, c'pour sortir un peu des sentiers battus, on ressort d'un système hyper carré, que ça soit l'école ou la société d'une manière plus générale. On débarque ici, et on voit des topics lockés, car soit disant il y en a un qui pourrait traiter de ce sujet.
Autant tout de suite créer des topics généralistes, t'aurais moyen de n'avoir que 4 topics sur ton forum, si c'est vraiment la catégorisation à simple but d'un rangement visuel.
Réunir tout dans des topics " Multijoueur ", " Campagne ", " Firefight ", et basta, tu supprimes tous les autres topics.
C'est bien évidemment idiot.
Et je le redis, ce forum manque totalement d'ambiance. Il n'a aucune âme, rien, le néant, nada. Vous êtes deux modérateurs, y'a largement moyen d'organiser, je sais pas, des trucs, des topics à but communautaire, afin d'avoir une " Communauté Reach ".
Surtout que Silvermo m'a dit, avant que tu ne sois nommé : " Lucas fera un bon modérateur, il saura créer une ambiance, etc... " ( c'pas exactement ses mots, mais ça fait un bon résumé rapide ).
Résultat, tu abats ta tache comme un bucheron coupe un arbre. Tu n'apparais pas un instant comme étant un forumeur, non, tu es toujours " le modérateur ". En plus de ça s'ajoute ton caractère " hautain ", et on se retrouve avec des membres prêts à exploser.
Bref, des solutions, il en faut ! Et au lieu de kicker pour des raisons futiles afin d'esquiver un débat qui fera avancer ce forum malgré la virulence des propos, ÉTABLISSONS UN DIALOGUE.
Post entièrement décousu, j'le conçois, et malgré cela, j'attends des réflexions plus intéressantes que des vulgaires " On ne peut pas plaire à tout le monde. "
PS : oui, ma comparaison avec un bûcheron est à chier, mais je la trouve sexy.