CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 2.0

Freeze4Ever
Freeze4Ever
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:10:49

Non Lucas, si ils se disputent, tu calme le jeu. Après tout, c'est ton rôle :ok:

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:11:20

On demande juste que Lucas soit un peu plus cool au niveau Lock de topic et tout ... :ok:

V-rital
V-rital
Niveau 12
08 septembre 2010 à 18:12:43

A ouai il y a plein de gens qui se sentent visée quand même x)

Il y a juste un truc que j'ai a te repprocher Lucas, c'était pendant le topic des "Ninja spartan" Où ont a émis notre opinion et qu'ils nous ont insulté et tu nous a exclus nous... Ok j'avais fais une mauvaise blague mais bon. Si non pour ODST j'ai vue plein de topic Lock avant la sorti, je l'es eu 7 jour donc une fois que je l'ai eu je n'ai plus vue, mais avant j'ai bien vue

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:12:57

Je m'infiltre dans la conversation pour expliquer que selon les conseils de Lucas, je ne modèrerais pas aujourd'hui, j'observe, me familiarise avec les outils... Dès demain, je commence la modération. Bonne journée :-) !

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:13:32

Tu trollais v-rital, blague ou non. C'est normal que tu aies été kické. C'est pas un "dommage" ou "à reprocher". :p)

Je_suis_pas_la
Je_suis_pas_la
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:15:50

reborn, tu peux quand meme donner ton avis :-p
après tout, t'es concerné :(

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:17:20

Là, laissez-le déjà respirer et apprendre le métier. Ne le collez pas l'affaire alors qu'il débute.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:17:23

Bonne chance reborn.

Et désolé de pas t'avoir fait de mail pour 2-3 conseils (je crois que je fais jamais ce que je dis, en fait :-d ), mais je prendrai le temps de t'en faire un vendredi, promis.

Nol-Akamee
Nol-Akamee
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:17:55

Ca te grossi le rouge Reborn :noel:

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:20:23

Merci Akamee :noel:
Continue, et tu vas devoir faire de la lèche pour pourvoir continuer à poster sur ce forum :noel:

( Je blague hein :( )

Sinon, Vic, ya pas de souci, Lucas m'aide très bien, et j'attends ton E-mail :-)

Stinkhole
Stinkhole
Niveau 7
08 septembre 2010 à 18:20:59

Nan mais Lucas lock jamais de topic sans raisons (comme quand sa part en flood) et prend la peine de poster un lien vers un autre topic déjà fais sur le sujet si besoin est.

Après c'est pas un forum de blabla général alors faut arrêter de crier à l'abus de la part du modo lorsqu'il lock un énième topic sur un sujet qui à déjà été poster un bon nombre de fois.

V-rital
V-rital
Niveau 12
08 septembre 2010 à 18:21:18

Je trollais pas du tout... J'ai fais une blague puis apres j'ai montrer a un ami IRL (Coulicoula) qui lui a mis sont truc, et la ils nous ont insulter, c'est eux qui trollais parce qu'on disais que leur team avait des point faible... J'en est une depuis deux mois j'avais pas besoin de la leur...

C'était HS mais bon d'ailleur je les est croiser sur le live et boom =)

Pour les lock j'ai deja tout dit alors avant de m'agresser retourner voir mes post

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:22:12

Bah t'aurais du demander un dékick et me le dire. J'aurais dékick. :)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 septembre 2010 à 18:22:45

Il faut signaler que Lucas n'a jamais été élu du coup on peut demander à ce qu'il soit plus de la modération.

Le mieux ça serait de laisser Reborn seul et ensuite qu'il prend un co-modo pour l'aider.

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:24:06

Dis pas ça LB, peut-être que vu mon manque d'expérience, je serais pas un bon modo :(
J'en sais rien, on verra dans les semaines qui viennent.

V-rital
V-rital
Niveau 12
08 septembre 2010 à 18:26:11

[HS] J'aimais bien les bataille qu'on faisais sur les topics de ODST Lucas :sournois:

Bon bah apparement c'est terminé...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:27:00

Tu ne peux pas car t'as envie demander ma destitution. Tu dois apporter des arguments qui prouvent que ma modération va à l'encontre de la Charte. Dire juste, subjectivement, que je modère mal ne suffit pas pour les admins. Selon eux, on est bénévoles, donc déjà qu'on modère sans rien faire d'hors-charte, bah ils vont pas nous obliger à modérer comme eux veulent. Chacun sa modération.

nactalone55
nactalone55
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:27:28
  1. LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 18:22:45 Avertir un administrateur
  3. Il faut signaler que Lucas n'a jamais été élu du coup on peut demander à ce qu'il soit plus de la modération.

Le mieux ça serait de laisser Reborn seul et ensuite qu'il prend un co-modo pour l'aider.

j'ai l'impression que que tu t'en fou des topic looker , et a se que je lit tu en fait une histoire personnelle car tu parle mes plu du pk tu veut plu qui soit modo et quand on lit se que tu marque on dirait que pour toi seul ton avis compte

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:27:47

@ v-rital : Oui, mais là l'activité est trop importante. Je n'ai pas le temps de poster sur les topics. Je dois modérer. C'est triste pour la communauté que tout soit modération à la sortie, mais c'est pareil sur tout les forums. :-(

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:32:17

Le forum s'engueule à la sortie du jeu que tout le monde attend, vous y pensez :( ? On devrait être dans la joie, à attendre avec impatience le 14 Septembre, mais NON, tout le monde s'engueule :(

Sérieux, ce forum doit faire peur aux nouveaux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment