Non Lucas, le problème ne concerne pas seulement LittleBoots. Tu peux utiliser le prétexte qu'il s'offusque car tu as locké SON topic, ça ne marche pas pour mon cas.
Tu parles de clarté, de lisibilité sur la première page du forum, la plus importante. Certes. Mais 1/4, voir parfois la moitié des topics sur la première page sont des locks. Ce qui fait que seulement la moitié des topics sont exploitables.
Tu ne peux pas catégoriser chaque topic, si un parle de résolution, tu n'as pas à l'envoyer vers le topic des graphismes. Le forum se morfond sur lui même avant d'ailleurs que le jeu ne soit sorti. Ça ne présage rien de bon.
Alors écoute ce que l'on a à dire, et ne dénigre rien. Tu n'es pas absolu, tu n'es pas infaillible, ce n'est pas toi qui décide de la gestion du forum, ce sont les forumeurs dans leur ensemble. Je te l'ai déjà dit, tu le sais, que le modérateur est l'esclave d'un forum.
Et ce forum est tout, sauf convivial. Je sais pas si tu te rends comptes du profond malaise qu'il y a. Au point qu'une réclamation sur ta destitution a été faite. Qu'elle soit justifiée ou non n'est pas le problème. Mais tu n'as pas qu'un seul forumeur sur ton dos.
Tu ne peux continuer à nier que quelque chose cloche, c'est impossible. Ou alors tu es du même genre que le modérateur du forum Ecriture, et c'est très loin d'être un compliment, très très loin.
Bref, je n'ai pas d'avis sur une destitution. Je suis peut-être trop optimiste sur ton cas. Et il y a eu une période où le forum se portait bien, après le premier " coup de gueule ", tu avais pris de bonnes initiatives en écoutant et prenant note des différentes remarques. Ce n'est plus le cas, nous sommes d'accord. Peut-être une dernière chance...
J'ai d'autres choses à dire, mais j'aimerais que tu commentes déjà ça.
Et il est clair et net qu'un dialogue durable doit s'installer, c'est la seule et unique solution. Et s'il se passe dans de bonnes conditions, c'est encore mieux, je n'ai pas envie de changer de ton pour faire passer mes idées, j'espère que je n'aurais pas à le faire d'ailleurs...